| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+58Alouette Vengeur masqué Mint Paddy Leni Ash uk fuck narciss andrew le barbare Morgause Fricorock GFN Prozac Z. Jack Sassouxx Nathan citrouille Perchouille Lee witch of chaos Félix-FAF Pete Foxglove Morbid_Angèle Zack junky Pseudo Vautreupseu Dos Mr. Crowley Mimi J.Fenlor Takeo esther Mo Kid A Peluche Nocturne Skalia Triple HBK Sentenza Minipousse master Blacky PoissonRouge lemoustik Crokeuz April Atropa Lau Yann=D Gr4nny <3 Barbie Gogol44 Psykogirl Champignon le dandy Arctic Luciole Wilwarin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fuck
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 17:42 | |
| - Alouette a écrit:
- "L'Ingénu" de Voltaire.
Très beau conte philosophique. J'aime Voltaire mais là je me rappelle qu'il plus chiant qu'autre chose ce bouquin. Là quand j'ai l'envie je lis Vol au dessus d'un nid de coucou de Kesey, ou Voyage au bout de la Nuit. Encore Le portrait de Dorian Gray et L'étranger à bouquiner.
Dernière édition par EtsonMaeRdreK le Mar 19 Fév - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 19 Fév - 17:55 | |
| J'ai fini Les ravisseurs quantiques de Wagner , j'ai essayé de commencer Les Possédés j'ai tenu 2 pages | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 12:41 | |
| L'Etranger c'est sympa dis donc. | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 14:50 | |
| Je galère toujouts sur Horace de Corneille , mais j'ai commencer Phèdre de Racinne qui est relativement plus simple . | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 15:06 | |
| Des nouvelles de Lovecraft, ca fait peur -.- | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 18:24 | |
| A rebours de Huysman. C't'un chouette de bouquin. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 15:22 | |
| La Reine Margot (Dumas). Encore au débat (~200 pages), mais bon j'aime Dumas moi. Les intrigues les massacres les combats le langage les histoire d'amour et d'intérêts ça me fait trop tripper. | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 18:27 | |
| Le rouge et le noir de Stendhal | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 18:42 | |
| K Dick. - J'sais plus le titre, mais c'est goude | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 19:09 | |
| - Luciole a écrit:
- J'ai fini Les ravisseurs quantiques de Wagner, j'ai essayé de commencer Les Possédés j'ai tenu 2 pages
C'est trop bien Les Possédés | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Mar - 19:43 | |
| J'ai pas tellement reussi à accrocher, puis c'est ecrit tellement ptit | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 14 Mar - 19:25 | |
| - Nana a écrit:
- Je galère toujouts sur Horace de Corneille , mais j'ai commencer Phèdre de Racinne qui est relativement plus simple .
J'ai pas lu Horace, mais le Cid je l'ai redécouvert avec joie il y a peu. Là je lis les Bienveillantes de Jonathan Littell, et Salammbô de Flaubert. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 23 Mar - 13:53 | |
| Je relis "Le petit prince". J'adore l'histoire. C'est un des seuls livres que je lis et relis. | |
|
| |
Prozac
| |
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 12:27 | |
| Le Parfum : 0/10 La vie devant soi de Romain Gary : 10/10 Samuel Benchetrit et Romain Gary, c'est la même. Donc Samuel est un copieur. Qui plus est camille m'a dit qu'il avait un copié aussi des trucs dans son film ( dialogues bashung et chais plus qui = dialogue iggy pop et chais plus qui dans un autre film ) , et qui qui plus est il a dit " Ouais et tout j'ai fait venir des pellicules du mexiquepour le tournage blabla" trop pédant. | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 12:43 | |
| Tes sources ont l'air très sures Non mais si on a plus le droit de s'inspirer d'idées autres que les siennes , c'est triste enfin , en ce moment je lis rien | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 12:56 | |
| Non mais jtassure c'est un copieur ce mec. Le dialogue Bashung machin c'est la même que Iggy Pop et machin dans Cofee and Cigarette. Quand on lui a demandé si c'était une référence il a dit qu'il n'avait jamais entendu parler du film | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 12:59 | |
| C'est Tom Waits "machin" Et ca m'étonnerait pas trop qu'il connaisse pas Jarmusch | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 13:01 | |
| C'tait juste au cas où hein, pas pour me la péter
https://www.youtube.com/watch?v=K6Mw6b1T50U
Regardez le | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 13:14 | |
| L'apologie de Socrate, le Criton et le Phédon de Platon. Le problème c'est que c'est le genre de livres que j'ai beaucoup de mal à lire avec le cerveau éteint. Alors bon, en ce moment je lis pas des masses du coup. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 13:55 | |
| Le Criton je dois le lire pour le grec. Et je me suis tapé Les Perses d'Eschyle l'autre jour, c'était pas mal d'ailleurs.
Sinon la je lis les Illusions Perdues et ça roxxe à donf. Et Benchetrit over-surkiffe Jarmusch, j'ai lu ça dans le Figaro Madame steuplait. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 15:11 | |
| Oui, moi aussi c'est pour le grec (enfin ça ne me déplaît pas qu'il nous demande ça, ça ne m'aurait probablement pas effleuré l'esprit de lire ça avant quelque temps, alors...). - Citation :
- Le Parfum : 0/10
C'est cool le parfum, moi j'ai eu l'impression que l'auteur se foutait un peu de la gueule de son personnage et d'un peu tout le monde pendant son livre, j'ai kiffé. (par contre les supers descriptions olfactives, j'ai dû passer à côté) | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 15:38 | |
| - Vash the Stampede a écrit:
- C'est Tom Waits "machin"
Et ca m'étonnerait pas trop qu'il connaisse pas Jarmusch Au contraire , Benchetrit est un grand fan de Jarmusch et il le dit lui même que c'est une source d'inspiration pour son dernier film | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 26 Mar - 15:45 | |
| Chuis trop mauvaise langue tsss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |