| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+58Alouette Vengeur masqué Mint Paddy Leni Ash uk fuck narciss andrew le barbare Morgause Fricorock GFN Prozac Z. Jack Sassouxx Nathan citrouille Perchouille Lee witch of chaos Félix-FAF Pete Foxglove Morbid_Angèle Zack junky Pseudo Vautreupseu Dos Mr. Crowley Mimi J.Fenlor Takeo esther Mo Kid A Peluche Nocturne Skalia Triple HBK Sentenza Minipousse master Blacky PoissonRouge lemoustik Crokeuz April Atropa Lau Yann=D Gr4nny <3 Barbie Gogol44 Psykogirl Champignon le dandy Arctic Luciole Wilwarin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alouette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 1 Nov - 17:25 | |
| Les nouvelles de Salinger | |
|
| |
Alouette
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 3 Nov - 17:36 | |
| Sarrasine de Balzac Emmeline de Musset | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 14:29 | |
| Painting and experience in 15th century Italy- M.Baxandall | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 17:54 | |
| J'ai fini J'irai cracher sur vos tombes, j'avais préféré L'écume des jours Et j'ai commencé Nouvelles de Petersbourg de Gogol | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 20:29 | |
| j'ai lu La chambre de Naomi, bon caca mais j'avais rien d'autre... :p là jvais commencer La mort est mon métier | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 7 Nov - 22:00 | |
| Gogol ça torche. Normal, c'est russe. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 15 Nov - 11:40 | |
| Bouvard et Pécuchet c'est sympa, sauf qu'en 136 ans de connerie humaine on n'a plus les mêmes références. C'était certainement plus savoureux à l'époque. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 29 Nov - 17:39 | |
| - Nathan a écrit:
- Gogol ça torche. Normal, c'est russe.
Ben j'ai eu un gros creux dans je sais pas quoi et finalement j'ai lu deux pages Donc entre temps j'ai lu, relu, Les Fleurs du mal.J'ai aussi dû lire Ruy Blas, là j'ai commencé Cinna. J'kiff Corneille. J'dois lire pas mal de livres pour les cours (en fait pas tant que ça mais je me suis fixée une limite de malade avec les lectures seulement conseillées et mes auto-conseils). Ah oui j'ai lu ce livre d'heroic fantasy que je savais merdique avant de le lire et qui s'est effectivement révélé l'être. | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 30 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 17:12 | |
| Un livre trop nul c'est " A Moi pour toujours " Pourri | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 17 Déc - 18:35 | |
| Bon entre autres tragédies et comédies classiques (c'est un peu tout pareil au bout d'un moment), j'ai lu Les Justes, et autant quand j'avais lu Huis clos je m'étais dit que le thâtre quand c'était pas en alexandrin c'était un ptit peu cheum, autant là, j'ai adoré. Donc Sartre il est un peu foireux parfois. J'ai lu En attendant Godot, j'ai bien aimé, même si je me rends bien compte qu'il y a probablement un tas de trucs ahurissants à voir que j'ai pas vu (ou bien mon prof de français déteint trop sur moi). Et j'ai commencé L'oncle Vania de Tchekhov. Mais vraiment juste le début. | |
|
| |
Ian
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Emploi : Lycéen Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 17 Déc - 18:39 | |
| - Wilwarin a écrit:
- J'ai lu En attendant Godot, j'ai bien aimé, même si je me rends bien compte qu'il y a probablement un tas de trucs ahurissants à voir que j'ai pas vu.
Bis. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 31 Déc - 11:55 | |
| Rhinocéros de Ionesco. Coolax. Anna Karénine. Wow. | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 4 Jan - 20:05 | |
| Trop <3 Inoesco
Moi trop de truc en même temps, genre Zola, Maupassant, Alice au pays des merveilles... | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 13:51 | |
| Chapitre 338 de Naruto
je savais que Shikamaru était juste LE badass de l'histoire, awesome dude | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 26 Juin - 16:35 | |
| Haha c'est n'importe quoi quand Naruto retourne à Konoha en mode SAGE c'est fascinant de connerie les power up | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 16:34 | |
| J'ai commencée "Aux bonheurs des ogres" de Pennac. C'est rigolo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|