| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 13:34 | |
| je sens une certaine nostalgie (il craint ce smiley roll eye) | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 13:35 | |
| tu vas replonger de toute façon, t'as pas la volonté. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| Là, j'me demande comment je vais gratter mes concerts :p | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 15:10 | |
| Je suis célib depuis léléction de Sarko ... puis-je en déduire que le désert sentimental qui m'entoure est de sa faute ????!! | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 15:39 | |
| . J'me sens niaise et ridicule. et légèrement énervée par une petite conne, mais passons. | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 17:08 | |
| Moi je me demande ce qui se passe dans mon HP 7 je comprends plus grand chose : / | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 19:52 | |
| Moi je me suis arrangé pour m'engueuler avec quatre vriaes personnes aujourd'hui. En plus j'ai faim. Je suis de mauvaise humeur. | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 21:56 | |
| pourquoi mon ex éteint son portable pile LE jour où j'avais des trucs importants à lui dire qui peuvent pas forcément attendre demain? comme l'a dit ce grand philosophe, "toutes des salopes".
broaf, de toute façon lui expliquer pourquoi ça n'a pas marché et lui dire à quel point elle me manque aurait rien changé, ça fait presque deux mois que c'est fini, elle a largement eu le temps de me rayer de sa vie.
et je me mets à raconter ma vie sur un forum, je vais finir par me scarifier et jouer Come As You Are...
bon, une dernière chose à dire : FUCK.
ah oui, et pis je regarde Woodstock, je suis dégouté à vie de la gent hippie. comment Dieu a-t-il pu permettre à une engance pareille d'exister? pour résumer et mieux répondre au topic, je suis d'humeur à écrire fuck sur les murs et à casser des trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| un soir on la fera cette soirée speciale, il faudra qu'on soit remonté à bloc par rapport à tout les trucs de la vie qui nous debectent au bon moment... | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 21 Aoû - 22:13 | |
| faudrait surtout qu'on soit au même endroit au même moment. et là, même si tout va bien, on se la fait. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 22 Aoû - 19:30 | |
| Je suis lunatique... J'espère que ça durera pas longtemps... Je suis quelqu'un de positif, je devrais vite me remettre de mes problêmes... Ou plutôt en faire abstraction, vu que ce sont des problêmes permanents... | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 22 Aoû - 19:33 | |
| Toi, tu te remets de tes frustrations guitarpartienne. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 22 Aoû - 19:34 | |
| - Velvet a écrit:
- Toi, tu te remets de tes frustrations guitarpartienne.
?????? Comprends pas... (à moins que ce ne soit pas adressé à moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 22 Aoû - 19:55 | |
| sister, oim et même velvet sommes guitarpartiens. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 22 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 22 Aoû - 20:05 | |
| là je suis hyper heureuse contente, joyeuse... et j'en passe | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 22 Aoû - 20:14 | |
| Avec le nez en général. Mais là je ne me sens pas. | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 23 Aoû - 1:45 | |
| Bah là sa va plutôt bien, juste que je trouve pas tous les morceaux que je veux sur limewire : /
andrew >> ça veut dire qu'ils lisent guitar part ^^ | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 23 Aoû - 9:30 | |
| - Velvet a écrit:
- Toi, tu te remets de tes frustrations guitarpartienne.
même pas, déception amoureuse coninue, période de rupture difficile depuis environ 2 mois. TDS. - Sandwich a écrit:
- sister, oim et même velvet sommes guitarpartiens.
ex-guitarpartiens. enfin je sais pas pour Velvet. - Champignon a écrit:
- andrew >> ça veut dire qu'ils lisent guitar part ^^
nan, j'ai jamais lu ce mag, mais nous étions sur le forum affilié. et puis flute, c'est du passé tout ça. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 23 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 23 Aoû - 16:00 | |
| J'ai mes règles et j'ai trop trop mal au ventre. Aaaargh | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 23 Aoû - 16:05 | |
| Wiwi je te soutiens moralement sinon là je suis deg parce que je suis bloquée chez mon connard de frère depuis dimanche et je reste encore jusqu'à demain soir -______- mais chui heureuse parce que j'ai fais les magasin et j'ai enfin acheté mon nouveau piercing | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 23 Aoû - 16:12 | |
| Merci ^^ *se tord de douleur sur sa chaise* Il t'a fait quoi, ton frère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|