| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+58Alouette Vengeur masqué Mint Paddy Leni Ash uk fuck narciss andrew le barbare Morgause Fricorock GFN Prozac Z. Jack Sassouxx Nathan citrouille Perchouille Lee witch of chaos Félix-FAF Pete Foxglove Morbid_Angèle Zack junky Pseudo Vautreupseu Dos Mr. Crowley Mimi J.Fenlor Takeo esther Mo Kid A Peluche Nocturne Skalia Triple HBK Sentenza Minipousse master Blacky PoissonRouge lemoustik Crokeuz April Atropa Lau Yann=D Gr4nny <3 Barbie Gogol44 Psykogirl Champignon le dandy Arctic Luciole Wilwarin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 13:49 | |
| L'aube incertaine, Wagner, enfin j'vais commencer sous peu | |
|
| |
GFN
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 14:43 | |
| L'écran de mon pc | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 2:19 | |
| Midnight Express, j'ai vu le film, ça m'a intrigué et donc voilà | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 12 Jan - 23:21 | |
| Julien Parme - Florian Zeller 8/10 Une Promesse - Sorj Chalandon 8/10 J'ai renvoyé Marta - Nathalie Kuperman 2/10 | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 13 Jan - 1:39 | |
| Toujours La nuits des temps de Barjavel et pour 150 eme fois Antigonne de Jean Anouille | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 10:59 | |
| Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothombe. J'adore les romans de cette auteure. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 12:47 | |
| La Route (Les Voyageurs Du Rail) de Jack London, ça tue.
Et aussi Mme Bovary en même temps, très bonne surprise, je pensais que j'allais me faire chier mais c'est merveilleusement écrit, et super féroce, j'adore. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 12:51 | |
| La nuit des temps de Barjavel - Citation :
- Et aussi Mme Bovary en même temps, très bonne surprise, je pensais que j'allais me faire chier mais c'est merveilleusement écrit, et super féroce, j'adore.
Faudra que je te montre deux trois trucs que ma prof de français m'a filé de Flaubert. Ce mec tue tout. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 13:53 | |
| - Nana a écrit:
- Toujours La nuits des temps de Barjavel et pour 150 eme fois Antigonne de Jean Anouille
J'ai beaucoup aimé "Antigone" aussi. Par contre c'est Anouilh pas anouille! | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 14:32 | |
| Alabama Song de Gilles Leroy et Voyage au bout de la Nuit de L-F Céline | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 19 Jan - 15:05 | |
| "L'enquête" D'Hérodote Livre I | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 22 Jan - 18:07 | |
| "Les Nuits blanches"/"Le Sous-sol" de Dostoievski. Enfin là j'ai fini Les Nuits blanches, ça tue, j'adore ce mec. - Citation :
- Alabama Song de Gilles Leroy
J'ai entendu dire qu'il était pas top | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 22 Jan - 18:24 | |
| Le Guépard de Lampedusa (pour le lycée bien sûr)
Pas mal | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 22 Jan - 18:58 | |
| - Wilwarin a écrit:
- "Les Nuits blanches"/"Le Sous-sol" de Dostoievski. Enfin là j'ai fini Les Nuits blanches, ça tue, j'adore ce mec.
Les Nuits Blanche je l'ai pas lu, mais putain le Sous-Sol déchire ça maman la putain. Par contre je crois que tu es définitivement réac Wil, étant donné ton amour immodéré pour Chateuabribri et Dosto. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 23 Jan - 12:17 | |
| Dans ce cas réac et fière de l'être (c'est à ajouter à la liste de mes défauts). Et Les Nuits Blanches c'est un roman sentimental, mais ça tue quand même, c'est principalement du dialogue et pfff, quand c'est le mec qui parle c'est trop beau. Le Sous-sol j'aime aussi. Dostoievski quand il écrit t'as l'impression qu'il parle de toi, qu'il raconte ta vie et qu'il explique ce que tu ressens, même s'il parlera jamais de toi parce que t'es un peu rien et que lui c'est un niveau bien supérieur, et qu'à côté t'es jamais qu'un poseur, il met des mots sur des trucs et t'as l'impression que c'est évident, et en même temps c'est beau et grand. C'est un peu comme Chateaubriand quelque part, sauf que chez Chateaubriand c'est moins marqué, plus "noyé" par d'autres choses (aucune connotation péjorative). - Citation :
- Le Guépard de Lampedusa (pour le lycée bien sûr)
C'est comment, un peu ? Ma mère l'a eu pour noël et le titre me dit pas du tout :/ | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 23 Jan - 16:30 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Dans ce cas réac et fière de l'être (c'est à ajouter à la liste de mes défauts).
Et Les Nuits Blanches c'est un roman sentimental, mais ça tue quand même, c'est principalement du dialogue et pfff, quand c'est le mec qui parle c'est trop beau. Le Sous-sol j'aime aussi. Dostoievski quand il écrit t'as l'impression qu'il parle de toi, qu'il raconte ta vie et qu'il explique ce que tu ressens, même s'il parlera jamais de toi parce que t'es un peu rien et que lui c'est un niveau bien supérieur, et qu'à côté t'es jamais qu'un poseur, il met des mots sur des trucs et t'as l'impression que c'est évident, et en même temps c'est beau et grand. C'est un peu comme Chateaubriand quelque part, sauf que chez Chateaubriand c'est moins marqué, plus "noyé" par d'autres choses (aucune connotation péjorative). - Citation :
- Le Guépard de Lampedusa (pour le lycée bien sûr)
C'est comment, un peu ? Ma mère l'a eu pour noël et le titre me dit pas du tout :/ Faut que tu lises Les Possédés tu vas adorer. | |
|
| |
Yann=D Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 23 Jan - 17:06 | |
| Léviathan ou Matière, forme et puissance de l'Etat chrétien et civil, Thomas Hobbes | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 23 Jan - 18:22 | |
| - Velvet a écrit:
- Wilwarin a écrit:
- Dans ce cas réac et fière de l'être (c'est à ajouter à la liste de mes défauts).
Et Les Nuits Blanches c'est un roman sentimental, mais ça tue quand même, c'est principalement du dialogue et pfff, quand c'est le mec qui parle c'est trop beau.
Le Sous-sol j'aime aussi. Dostoievski quand il écrit t'as l'impression qu'il parle de toi, qu'il raconte ta vie et qu'il explique ce que tu ressens, même s'il parlera jamais de toi parce que t'es un peu rien et que lui c'est un niveau bien supérieur, et qu'à côté t'es jamais qu'un poseur, il met des mots sur des trucs et t'as l'impression que c'est évident, et en même temps c'est beau et grand. C'est un peu comme Chateaubriand quelque part, sauf que chez Chateaubriand c'est moins marqué, plus "noyé" par d'autres choses (aucune connotation péjorative). Faut que tu lises Les Possédés tu vas adorer. Merci du conseil | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 23 Jan - 18:44 | |
| Toujours Le dernier jour d'un condané De Victor Hugo et plein de livres en même temps de L'école des loisirs . | |
|
| |
Lau
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 26 Jan - 14:04 | |
| La Belle de Fontenay, Jean-Bernard Pouy (un autre de mes nombreux idoles). Alors ça parle de patates, d'un meurtre, et d'un mec sourd qui lit l'avenir dans les gaufrettes. C'est vachement bien. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 26 Jan - 21:19 | |
| Maupassant "Bel ami" excellent. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|