| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+58Alouette Vengeur masqué Mint Paddy Leni Ash uk fuck narciss andrew le barbare Morgause Fricorock GFN Prozac Z. Jack Sassouxx Nathan citrouille Perchouille Lee witch of chaos Félix-FAF Pete Foxglove Morbid_Angèle Zack junky Pseudo Vautreupseu Dos Mr. Crowley Mimi J.Fenlor Takeo esther Mo Kid A Peluche Nocturne Skalia Triple HBK Sentenza Minipousse master Blacky PoissonRouge lemoustik Crokeuz April Atropa Lau Yann=D Gr4nny <3 Barbie Gogol44 Psykogirl Champignon le dandy Arctic Luciole Wilwarin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Mmh oui! J'ai (enfin) fini Le portrait de Dorian Gray de Wilde, 5 semaines quand même pour le lire... J'ai presque fini La ferme des animaux d'Orwell et j'entame Poésie ininterrompue d'Eluard. Et là, j'hésite à prendre un livre de Pratchett ou les Faust de Goethe. Dur. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 14:53 | |
| La servante écarlate, de Margaret Atwood. Dans un monde où la dénatalité est loi, la "servante écarlate" joue le rôle de véritable matrice, mettant son utérus à disposition pour renouveller la population. Je l'ai à peine commencé mais ça m'a tout l'air d'une très bonne réflexion tout ça... Crowley : lance-toi dans Faust, traduction de Nerval dans la collect' Librio à 2€ : courte mais bonne, disait la Du Barry (pas au même sujet...). Pis tant que c'est pas en VO -_-' | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 16:17 | |
| Zola, La fortune des Rougon... Misere! qu'est ce que j'aime pas.
Gao Xingjian, La montagne de l'âme. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 21:28 | |
| Thème de Culture générale - CNED ! | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 7 Déc - 21:28 | |
| Thème de Culture générale - CNED ! | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 8 Déc - 11:34 | |
| Double post, Roomy... La servante écarlate, toujours. 350p lues d'une traite, cette nuit : je suis littéralement captivée. A lire !! Deah Note VI, aussi. | |
|
| |
Z.
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 9:07 | |
| Pour ma part en ce moment je lis : Down and out in Paris and London- Orwell ( je ne sais pas le titre en français désolée ) : C'est MR Orwell qui raconte son passage par la grande pauvreté à Paris et à Londres et c'est plutôt interessant et bien écrit. Capsule et Nodoï- Tchoupi. Une bd qui parle des aventures diverses et variées de Capsule, le punk et de son ami skin Nodoï. Le dessinateur à un bon coup de crayon. L'homme révolté- Camus. : une analyse de la révolte, pas le meilleur livre que j'ai lu. L'étranger- Camus : très facile à lire. No pasaran ( revue )- Un dossier interessant sur le grennelle de l'environnement. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 9:43 | |
| Introduction à la psychanalyse Freud | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 12:48 | |
| Ah tiens, vais m'renseigner sur l'truc de Tchoupi, ça a l'air sympas | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 14:57 | |
| Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Murakami. ^^ Aaah, London, moi j'ai lu le tome 7 de Death Note, c'est.... T___T, bref. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 16:20 | |
| Glamorama, de Bret Easton Ellis. Ben j'avais aimé Moins que zéro, pas de raison que celui-ci me déplaise. Arctic : Ah il est enfin sorti ? Je savais que c'était en décembre, mais si tôt ... (part raqueter sa mère) | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 17:32 | |
| En fait, j'me suis lancé dans Lorenzaccio de De Musset, ça s'ra pour la s'maine prochaine Faust et Pratchett en VO, si Lolo veut bien m'en passer un.
Après le tome 7, Death Note, c'est moins bien, trop tiré par les cheveux, à mon goût. | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Déc - 21:20 | |
| - ~London C~ a écrit:
Arctic : Ah il est enfin sorti ? Je savais que c'était en décembre, mais si tôt ... (part raqueter sa mère) Ouais! J'suis tombée dessus dans une librairie, j'savais même pas qu'il était sortit aussi. | |
|
| |
Z.
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Déc - 19:00 | |
| - Champignon a écrit:
- Ah tiens, vais m'renseigner sur l'truc de Tchoupi, ça a l'air sympas
Il est vraiment cool, si tu décides de l'acheter fais moi signe, je connais un endroit où tu peux l'avoir à prix libre. ( au lieu de 8 € pour chez folklore de la zone mondiale. ) | |
|
| |
Yann=D Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 11 Déc - 16:45 | |
| La naissance des objets mathématiques Enrico Giusti | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 11 Déc - 17:02 | |
| Chez folklore de la zone mondiale ils sont coolos, ils m'ont envoyé deux badges pour le prix d'un! | |
|
| |
Z.
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 12 Déc - 14:29 | |
| Oui sûrement mais moi je connais un truc ou on peut avoir les badges avec le visuel qu'on veut à prix libres, donc je trouve ça mieux. Mais après je ne dis pas que folklore de la zone mondiale c'est nul, loin de là. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 13 Déc - 18:51 | |
| alors en ce moment : moderato cantabile de Marguerite Duras c'est pas très passionant comme bouquin, en gros 2 personnes qui se retrouve tous les jours pour parler de la vie de 2 personnes qu'ils ne connaissent pas, ils inventent mais bon ça occupe, et de toute façon je vais devoir le lire. j'en suis à la moitié, normalement je vais le finir ce soir.
sinon le prochain ça sera "le magasin des suicides" je ne me souviens pas du nom de l'auteur par contre :/ il fait partit des livres de la rentrée littéraire que je dois lire... en gros c'est un magasin où on vend tout ce dont on peut avoir besoin pour se suicider (Granny t'as de la concurrence !)
voilà, sinon je vais bientot lire Helmet boy (je ne me souviens pas du nom de l'auteur non plus^^) | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 15:11 | |
| Casse-Pipe de Céline. Une jolie critique de l'armée, avec cette plume viscérale inimitable, fruste et sans concessions.
J'ai acheté La Mort est mon métier de Merle aussi. Et faut que je lise L'espoir de Malraux. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 16:06 | |
| Je suis en train de rererere-lire L'alchimiste de Paulo Coelho. À chaque lecture, je comprends autre chose | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 16:20 | |
| C'est ce qui fait son charme, Lu.
Je lis Glamorama de Bret Easton Ellis, sur les people New-Yorkais, c'est d'un drôle. Mais comme E.E. a plus d'un tour dans son sac, c'est censé se terminer en visite des plateaux de ciné européens ultra-gore, avec de vraies scènes de massacres. La catharsis version contemporaine. | |
|
| |
Mr. Crowley
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 18:09 | |
| En c'moment, La Mare au diable de Sand, ensuite Cosmétique de l'ennemi de Nothomb et A discworld novel : Soul music de Pratchett en VO.
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Arctic
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 21 Déc - 22:41 | |
| La Promesse de l'aube de Romain Gary. ^^ | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 11:16 | |
| L'éducation sentimentale de flaubert Black Boy de richard Wright | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 13:46 | |
| La nuits des temps de Barjavel et Le dernier jour d'un condané de Victor Hogo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|