| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+58Alouette Vengeur masqué Mint Paddy Leni Ash uk fuck narciss andrew le barbare Morgause Fricorock GFN Prozac Z. Jack Sassouxx Nathan citrouille Perchouille Lee witch of chaos Félix-FAF Pete Foxglove Morbid_Angèle Zack junky Pseudo Vautreupseu Dos Mr. Crowley Mimi J.Fenlor Takeo esther Mo Kid A Peluche Nocturne Skalia Triple HBK Sentenza Minipousse master Blacky PoissonRouge lemoustik Crokeuz April Atropa Lau Yann=D Gr4nny <3 Barbie Gogol44 Psykogirl Champignon le dandy Arctic Luciole Wilwarin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 15:01 | |
| T'inquiètes mon chou, j'avais bien compris qu'il déconnait. | |
|
| |
witch of chaos
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : paris19 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 15:57 | |
| Je viens de commencer le "seigneur des anneaux" mais en meme temps je lis "rock: la fureur de mourir" sur les mort(e)s précoces, dus au succés (entre autre) | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 3 Oct - 16:06 | |
| Le papillon des étoiles de Werber Et un bouquin sur l'invasion du Tibet. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 64 Age : 32 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 16:07 | |
| Alors euuh bouquins ... Nouvelles du paradis - David Lodge Entre chiens et loups - Mahorie Blackman La metamorphose - Kafka Et je relis La vie devant soi - Emile Ajar | |
|
| |
Félix-FAF
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : NANTES Emploi : waffen ss: Legion Charlemagne. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 9 Oct - 18:50 | |
| en ce moment je suis sur l'alchimiste de Paulo Coelho,c'est absolument genial!!! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 11:30 | |
| - witch of chaos a écrit:
- Je viens de commencer le "seigneur des anneaux" mais en meme temps je lis "rock: la fureur de mourir" sur les mort(e)s précoces, dus au succés (entre autre)
\o/ Vive toi ! Accroche toi pour les 100 premières pages, ça vaut le coup Felix-Faf : ah, j'avias lu Le Zahir de ce mec, j'avias détesté, à vrai dire je l'avais trouvé très con (et niais et débile et inutile). Je devrias essayer un autre bouquin de lui pour voir... En ce moment je relis tout les Samourai Deeper Kyo (c'est un manga mais 34 tomes ça prend un peu de temps quand même, ~ 20/30 minutes par tome). Puis il me manque quelques pages d'Hamlet (comment ça je suis grave ?). | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 13:50 | |
| en ce moment je lis Germinal de Zola (que je n'ai toujours pas finis.. je le trouve vraiment chiant ce bouqin...) et L'orange mécanique d'Anthony Burgess celui là est excellent encore mieux que le film (Orange mécanique) enfin bref, j'adore !!!!! | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 14:05 | |
| à lire Norman Maileur Le château dans la forêt | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 16:11 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Felix-Faf : ah, j'avias lu Le Zahir de ce mec, j'avias détesté, à vrai dire je l'avais trouvé très con (et niais et débile et inutile). Je devrias essayer un autre bouquin de lui pour voir...
L'alchimiste est vraiment super, j'ai pas lu Le Zahir, mais lis L'achimiste peut être que tu le trouveras niais et debile mais je trouve qu'il est justement tout le contraire Sinon bah j'suis en train de lire 4500 ans d'histoire de Chine... Et Candide :p | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 16:32 | |
| Plusieurs trucs :
Pierre qui roule de Donald Westlake Le trône de fer, Tome 5 de George R.R. Martin Sentaï School, Tome 1 de Philippe Cardona et Florence Torta
+ Les 1001 vies de Billy Milligan de Daniel Keyes que j'achèterai (et lirai) dès que la FNAC l'aura reçu.
Et, un classique, Le code de la route - Permis B | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 17:18 | |
| - felix-faf a écrit:
- en ce moment je suis sur l'alchimiste de Paulo Coelho,c'est absolument genial!!!
pff genre tu lis, ça fait pas working class! j'ai laissé tombé "la méprise" de je-sais-plus-qui qui est russe, c'est écrit d'une manière immense mais c'est tellement chiant j'ai commencé "la jungle" de sinclair, ça à l'air long mais cool | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 10 Oct - 17:34 | |
| Hier j'ai lu La Symphonie pastorale d'Andre Gide. Bien mais court.J'aime bien son style "épuré" mais très précis, sa syntaxe. | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 19:02 | |
| J'ai pris Les Liaisons Dangereuses... ^^ | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 19:10 | |
| J'ai fini Boris Vian - L'écume des jours : génial, un vrai trip. Vian crée un univers lui appartenant à lui seul, c'est ultime. Y'a des métaphores exceptionnelles : un nénuphar pousse dans le corps d'une fille, le héros fait pousser des canons avec la chaleur de son corps, une pièce oû vivait l'amour se rétrécit au fur et à mesure etc...
Et pis Métaphysique des Tubes, de Nothomb. J'ai le même avis que pour Stuper et Tremblements : c'est court et c'est pas ultime mais c'est drôle et original. Elle raconte sa vie et son nombril mais ça passe bien quand même. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 19:29 | |
| Histoires extraordinaires de Poe traduit pas Baudelaire. J'voulais prendre La ferme des animaux d'Orwell mais qqun m'a devancé, l'enculé(e). [3615 MAVIE] | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 20 Oct - 20:41 | |
| Docteur Jivago Pasternak un réel pavé en fond en forme, mais tellement bien ! | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 21 Oct - 9:41 | |
| Le papillon des etoiles de Werber L'existentialisme est un humanisme de Sartre | |
|
| |
Perchouille
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 10 Nov - 21:47 | |
| Je lis l'Ingénu de Voltaire, le tome 5 d'Artemis Fowl, d'Eoin Colfer et l'Education Sentimentale de Flaubert en ce moment. | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 0:31 | |
| Le Capitaine Fracasse de Theophile Gautier pour mardi, suis à la 30e page... Parait que c'est chiant avec plein de descriptions... Arf les 500 pages, j'dois les faire demain^^ Vais faire que lire | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 1:09 | |
| Mise à jour : [quote=DarkPinkVacheEmo :lol!] Pierre qui roule de Donald Westlake Fini, c'est 'achement bien ! Le trône de fer, Tome 5 de George R.R. Martin Fini, je passe au tome 6. Sentaï School, Tome 1 de Philippe Cardona et Florence Torta Je l'ai oublié dans un coin, plutôt sympa tout de même. + Les 1001 vies de Billy Milligan de Daniel Keyes que j'achèterai (et lirai) dès j'ai acheté (et lis en ce moment) vu que la FNAC l'a ura reçu. Un truc de ouf malade ce livre. C'est sensé être une histoire vraie à propos d'un type souffrant d'un syndrome de personnalités multiple (24 rien que ça) mais quand on lis le livre on se demande si ça l'est bien ; on passe d'un Yougoslave dopé aux amphét à un gosse de 8 ans à une lesbienne de 19 ans etc. Vraiment bien comme bouquin. Et je rajoute donc Le trône de fer, Tome 6 de George R.R. Martin | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 8:06 | |
| Bleue comme une orange de Spinrad Fahrenheit 451 de Bradbury | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 12:23 | |
| Farenheit 451 est vraiment bien, je l'ai relu il y a peu... Je relis lentement aussi L'existentialisme est un humaniste,copieuse va Luciole^^ Je viens de terminer Jonathan Livingston le Goéland de Richard Bach, que j'ai trouvé magnifique. Et je finis Moon Palace en VF de Paul Auster. | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 12:49 | |
| - ~London C~ a écrit:
- Farenheit 451 est vraiment bien, je l'ai relu il y a peu...
Je relis lentement aussi L'existentialisme est un humaniste,copieuse va Luciole^^
Erf va falloir que j'le relise encore plein de fois. ^^ | |
|
| |
citrouille
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 13:02 | |
| A lesson before dying, de Ernest Gaines.
Et je viens de finir Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb, je l'ai lu parce que tout le monde le conseillait, pour voir si c'était si bien que ça. Et finalement bah je trouve pas qu'il est si extraordinaire . Il est agréable a lire. Mais ça s'arrete là. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Nov - 14:10 | |
| Le portrait de Dorian Gray - O. Wilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|