| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 14:16 | |
| wil t'es trop mignonne, t'aurais du être ma fille j'aurais été trop fier d'avoir une asociale | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 14:18 | |
| Si j'avais été ta fille tu m'aurais pas envoyé jouer avec mes cousins, ça aurait été trop cool. (t'as re accès au PC ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 14:19 | |
| allez je vais t'adopter avec velvet | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 14:25 | |
| "J'aime pas que tu t'exclues" putain je la connais celle-là aussi | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 22:11 | |
| Ah, moi c'est "j'aime pas tes amis" x) | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| Chacun sa croix | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 10:46 | |
| Wil tu es impardonnable. Tu as râté l'occasion de faire une brochette de marmots....
Moi je commence à arrêter mon complexe d'infériorité amical, je vais pouvoir passer à celui de supériorité (l'était normal somme toute) tranquillou. Et dimanche la Chose arrive^^ | |
|
| |
Zen10
Nombre de messages : 195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 10:53 | |
| Pendez les par les pieds et dites que vous jouez aux indiens pour les parents. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 12:10 | |
| - Champignon a écrit:
- Ah, moi c'est "j'aime pas tes amis" x)
ils ont quoi tes amis? C'est parce qu'ils sont pas vietnamiens hein, tAmaYre c uNe RacIIiiiiIistE!!!! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 12:13 | |
| Ha ce matin j'ai eu droit à "tu es insupportable à toujours être dans ta bulle là ! vis un peu avec nous, merde sophie !" On peut faire des battle (perso je brille plus par la fréquence de ces réflexions que par leur violence, mais bon) | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 12:16 | |
| Non moi depuis le milieu 4e (depuis que je bois en gros ) ils ont arrêté avec ce genre de réflexion quotidienne "on dirait que tu nous méprises", "tu ne nous dit presque rien", "t'es dans ton monde..." Maintenant genre une fois tout les 3 mois j'ai le droit a des trucs hardcore "tu méprises l'être humain" "tu nous traites comme de la merde!", mais au moins je reçois plus de paire de claque avec! Ils doivent avoir peur que je leur en mette une en retour ou que j'appelle des potes | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 12:20 | |
| Lol, je devrais boire Mais j'avoue que le "tu méprises l'être humain" c'est gore (par contre "tu nous prend pour de la merde" j'y ai eu droit) Mes cousins : -regardent plus belle la vie -rigolent hyper fort pour rien -se foutent de ma gueule à peu près à chaque fois qu'ils me parlent -sont cons -viennent de rentrer du foot =_= | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 12:43 | |
| Ahaha mon père hurle comme un dingue depuis ce matin, j'lui fait "Papa c'est quoi le problême ?" et la il me répond très gentiment et spontanément "Le problême ? Regarde toi dans une glace et tu le verras le problême". | |
|
| |
citrouille
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 12:50 | |
| En ce moment... je me sens vieille | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 12:55 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Lol, je devrais boire
Mais j'avoue que le "tu méprises l'être humain" c'est gore (par contre "tu nous prend pour de la merde" j'y ai eu droit) Mes cousins : -regardent plus belle la vie -rigolent hyper fort pour rien -se foutent de ma gueule à peu près à chaque fois qu'ils me parlent -sont cons -viennent de rentrer du foot =_= Si ça se trouve on est cousin, moi aussi je regarde plus belle la vie, je me fous de la gueule des gens et je suis con. Et même des fois, je "joue" au foot (en fait je tente de pourrir le match par tous les moyens possibles, de la célèbre technique de défense dites du Ouga Bonga au harcèlement psychologique des autres joueurs. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 13:32 | |
| Nan mais la technique je pourris le match en criant c'est moi quand on me force à jouer. Et puis ils se foutent de ma gueule sans faire de vannes ni rien, jsais même pas s'ils s'en redent compte, en fait ils sont juste persuadés que je suis asociale coincée et snob donc ils me parlent comme on parle à un gosse quand on lui demande si ça lui plaît l'école (= en en ayant rien à foutre et parce qu'on trouve vraiment rien à dire). Et Plus belle la vie, looseur. C'est pire que naze cette série, et marseille c'est trop pas comme ça. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 13:38 | |
| Je me sens étrangement bien avec des coups de barre. Faut que je dorme plus sûrement. Ca fait du bien d'être seule, ça évite les appels en continu de la même personne. Nan sérieusement, j'ai un peu de mal à m'y faire. Mais bon, pas grave. Le foot c'est cool, j'aime bien viser le goal en plein dans le ventre ou les jambes, après il t'hurle dessus que tu ferais mieux de retourner avec des copines faire des trucs de fille. Excellent. Bah quoi chacun ses trips hein? Wiwi te laisse pas faire. Assomme les. Et dis leur que tu leur parle pas parce que ce sont des bouseux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 17:28 | |
| - Velvet a écrit:
- Ahaha mon père hurle comme un dingue depuis ce matin, j'lui fait "Papa c'est quoi le problême ?" et la il me répond très gentiment et spontanément "Le problême ? Regarde toi dans une glace et tu le verras le problême".
c'est lui qu'a un probleme non? wil moi j'ai eu tout ces trucs aussi mais mes parents depuis un certains temps on l'air d'avoir enfin comprit "juste après plus de 18 ans" que j'étais comme ça, que c'est normal, que je n'ai pas de probleme et que c'est ma nature -_- le probleme que t'auras toujours par contre, c'est que tout le reste de ta famille ou les gens lambda que tu connaitras continueront ce genre de remarques (bah ouais si déjà les parents ont du mal faut pas esperer) | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 18:11 | |
| - citrouille a écrit:
- En ce moment... je me sens vieille
joyeux anniv | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 18:36 | |
| Wil et Master, même bateau. Moi c'est "cesse de prendre tous les gens pour des cons", ou "descends Camille, lâche tes livres et sors de ta bulle". J'ai eu un beaup' qui se foutait de ma gueule : "tu sais pas faire un lit ? ben c'est pas écrit dans les livres" | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 20:55 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Lol, je devrais boire
Mais j'avoue que le "tu méprises l'être humain" c'est gore (par contre "tu nous prend pour de la merde" j'y ai eu droit) Mes cousins : -regardent plus belle la vie -rigolent hyper fort pour rien -se foutent de ma gueule à peu près à chaque fois qu'ils me parlent -sont cons -viennent de rentrer du foot =_= Hey Wil j'vais te battre Ma cousine - regarde la Star Ac' - aime plus que tout Samir Nasri - a pleuré toutes les larmes de son corps quand lemarchal a mourru - essaye 5 chapeaux avant de lire 'taille unique' sur l'etiquette - est assez niaise | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 20:57 | |
| - Luciole a écrit:
- Wilwarin a écrit:
- Lol, je devrais boire
Mais j'avoue que le "tu méprises l'être humain" c'est gore (par contre "tu nous prend pour de la merde" j'y ai eu droit) Mes cousins : -regardent plus belle la vie -rigolent hyper fort pour rien -se foutent de ma gueule à peu près à chaque fois qu'ils me parlent -sont cons -viennent de rentrer du foot =_= Hey Wil j'vais te battre
Ma cousine - regarde la Star Ac' - aime plus que tout Samir Nasri - a pleuré toutes les larmes de son corps quand lemarchal a mourru - essaye 5 chapeaux avant de lire 'taille unique' sur l'etiquette - est assez niaise Samir Nasri | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 20:58 | |
| Oui mais ya sa gueule partout dans sa chambre merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|