| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 7 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 9 Déc - 0:12 | |
| Crevé, j'ai donné 6h de cours à des élèves en me promenant un peu partout dans Paris sous la pluie. Le Dimanche arrive à point nommé . | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 14 Déc - 19:03 | |
| La vie, c'est juste se rouler par terre, pleurer ou mentir pour avoir ce qu'on veut ? C'est être seul, toujours, face aux autres individualismes, aux intérêts bas et personnels ? Le seul moyen d'échapper à la connerie humaine, c'est d'être un homme mort. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Déc - 18:07 | |
| Si je finis l'année muette... Sérieux, je parle de moins en moins. Mon ordi a été mort de mardi à aujourd'hui matin, c'est cool de le retrouver (enfin, en attendant j'ai avancé dans FFX, je suis bloquée sur une route où je me fais de toute façon zigouiller par des connards de monstres). Sinon, je me rends comte que j'ai trop pas de vie au sens où certains l'entendent ("quoi, il se passe rien dans ta classe, enfin rien que tu saches ? tu t'es pas intégrée ? t'as pas de nouveaux amis ? t'es toujours à fond sur personne ? haaaan putain comment elle est vide ta vie", bah ouais chérie, ça va pas te plaire que je commence à te parler de ce que je lis ou quoi ["nan mais laisse tomber jsais pas qui c'est cet auteur"]). - Citation :
- La vie, c'est juste se rouler par terre, pleurer ou mentir pour avoir ce qu'on veut ?
Ca va pas ? - Citation :
- Le seul moyen d'échapper à la connerie humaine, c'est d'être un homme mort.
Ou un homme con. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Déc - 18:42 | |
| Putain j'ai passé 2 heures à réviser mes maths Oo Je sais même pas comment j'ai pu tenir. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Déc - 19:09 | |
| jsuis dans une periode stressante et je sens la fin approcher... bref trop d'angoisse, c'est la loose et je flippe que tout parte en poussière | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 20 Déc - 14:35 | |
| J'ai une remontée d'énergie qui me permet de décoller du pieu pour disons...une à deux heures maxi. Vive la grippe. Pis je viens d'apprendre que je m'étais tapée un 9 à une dissert de méthodo (en même temps le seul bouquin qui permettait de la faire était emprunté...). Pis ils avaient prévenu que la moyenne était de 7... Soit, je l'ai réussie. Mais mon année ? | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 20 Déc - 15:15 | |
| Et bah moi j'suis en vacances. Avec Cat Power dans les oreilles. Et bah c'est cool. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 20 Déc - 19:49 | |
| Je sors d'une période d'angoisse pour entrer dans l'ère où alouette dominera. Nan je me sens bien, j'ai explosé mon niveau au badminton, et puis sinon il m'est arrivé que des trucs chouettes, trucs étant un mot qui ici signifie: actions en rapport avec la famiglia, l'école, les amis fin bref tout roule! | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Déc - 14:39 | |
| Tout roule vocalement aussi pour toi, Etoile 6 !!
Je viens d'anihiler les espoirs d'un soupirant totalement frit pour moi. Je ne me sens pas coupable mais pleine d'empathie pour lui quand il ouvrira sa boîte e-mail. (parce qu'en plus je ne peux même pas le lui dire *en vrai*. Pathétique, isn't it ? ) | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Déc - 17:53 | |
| BIEN LES VACANCESSSS ENFINN Et plus que 6 jours avant... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Déc - 17:58 | |
| Bientôt les vacances pour moi -.- Même si je compte pas faire grand chose demain :p | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Déc - 19:23 | |
| C'est les vacances, je vais me bourrer pour le nouvel an, j'ai assisté à une battle de tektonik tout pourri ce soir, s'cool ma vie en ce moment. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Déc - 11:47 | |
| J'ai la gorge absolument niqué, ça me fait mal quand j'avale et quand je respire trop frt, puis ça me fiat mal aussi juste en dessous du coup, là où y a les os. J'ai une toute petite voix toute pourrie du coup. Et c'est sûrement pas à cause d'avoir crié, j'ai fermé ma gueule toute la soirée hier. En règle générale je me sens super faible, tout à l'heure j'ai monté des escaliers (trois étages) pour rentrer chez moi, c'est aps très dur, mais là je me suis arrêté et assise sur une marche à un étage et demi. Je me sens même pas en état de réfléchir, dès qu'on me parle trop ou qu'on me fait un peu chier ou quoi j'ai mal à la tête. C'est les vacances mais je suis pas contente, je ne serais pas contente non plus si j'avias encore cours, remarque. Mais je n'ai vraiment pas envie d'aller chez mon grand père, voir ces cousins et ces demi-cousins que je supporte pas, et ces oncles et autres à qui j'ai juste rien à dire. Le lycée m'a vraiment fait chier, j'ai en tête la eprspective d'y retourner après les vacances et j'ai presque envie de pleurer... Ca m'énerve, je m'ennuie là-bas, puis ya plein de gens de mon âge, je les comprends même pas, ils rigolent, ils "délirent" et c'est nul nul nul, con con con... Je m'adapte aps, je m'intègre pas et c'est pas ça qui me fait chier, ce qui me fait chier c'est que je suis obligée d'y aller, que je vis ça tous les jours. Je viens de me faire casser de tout les côtés par mon meilleur pote qui ne reste plus trop avec nos amis (j'entends comuns qu'on connaît depuis la sixième) ces derniers temps parce que "tu comprends, ils sont chiants, c'est basé sur l'apparence, ils aiment les gens plus populaires qu'eux... les autres [ses nouveaux amis], il sont sympas, même s'ils font attention à comment ils s'habillent etc ils restent pareil et on peut rigoler avec eux". Evidemment "toi c'est pas apreil, j'arrive pas à te considérer comme les autres", n'empêche qu'il reste pas plus avec moi et que je me suis bien fait descendre (indirectement). J'me sens vachement faible et inutile et conne. Faut que je dorme. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Déc - 12:20 | |
| | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Déc - 12:35 | |
| Ma mere me fait chier parce que mes doc sont mouillés -_- elle est vraiment conne | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 23 Déc - 18:25 | |
| On dit pas de mal de sa maman Moi j'ai la patate et la forme! | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 24 Déc - 13:55 | |
| Wil, plus je te connais plus j'ai l'impression de me voir à 15 ans, c'est effrayant. Rassure-toi, on y survit. J'ai mis 3 ans à m'intégrer, mais au moins maintenant je pense que c'est stable. Mais c'est vrai que c'est dûr, de se sentir si différent, avec des préoccupations à perpète des bêtises de beaucoup de gens de son âge. Mais vous voyez bien.... qu'il reste un espoir (Matthieu K sors de ce corps)
Bon, moi récemment je me suis engueulée avec Meilleur Ami, enfin je l'ai engueulé, et après je m'en suis voulue même si il le méritait largement. Le lourder est la dernière chose dont j'aie envie. Quand je pense que c'est une des rares personnes avec qui je peux dire tout ce qui me passe par la tête sans avoir l'air de descendre de Mars (parce qu'on descend tous les deux de Mars ? bref...). J'avais pas envie de gâcher notre amitié mais en mêmetemps lui avait un comportement qui laissait croire quil le voulait. Mais le plus curieux c'est qu'après bombardement de remarques de ma part, lui n'avait absolument rien à me reprocher. Sainte Camille, je prie pour vous en cette veille de Nativité.. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 24 Déc - 16:18 | |
| Wil c'est une ouf, tu peux pas test.
Bon sinon la, je suis complétement crever, et il faut que je tienne toute la soirée. | |
|
| |
Champignon le dandy
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 24 Déc - 17:16 | |
| Bon, moi c soirée avec ma mere, si j'ai de la chance elle va oublier la messe de minuit... Ahem, j'ai la flemme de bouger moi... Et pis, je sais pas pourquoi, mais je sens que ce soir ça va etre bof, et si j'ai de la chance, va yavoir une engueulade avec ma mere. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 0:47 | |
| je devais travailler et je suis restée 2h assise a me toucher les cheveux et à penser | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 0:47 | |
| au fait je crois que je vais "rompre" | |
|
| |
Zen10
Nombre de messages : 195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 1:07 | |
| Je me sens...un peu paumée en ce moment...et j'espere que le break des vacances y changera quelque chose. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 10:41 | |
| je pense plus je réfléchis plus pas le temps ! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 27 Déc - 13:41 | |
| J'aime trop les vacances, ça tue sa mère. Alors je me sens assez bien, même si ma mère veut absolument que je "respecte le minimum des conventions sociales", comprendre jouer à Colin Maillard avec des tas de gosses et des tas de moins gosses aussi que sois je connais pas sois j'aime pas sois de toute façon j'ai pas envie de jouer, youpi. "J'aime pas que tu t'exclues, que tu te mettes à l'écart du troupeau..." putain j'aime ça fous moi la paix maman. (à la place je me suis planquée dans les toilettes et j'ai lu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|