| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 4 Oct - 15:29 | |
| Fatiguée pour changer. Pas envie de ressortir pour aller à l'aïkido. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 4 Oct - 15:49 | |
| t'as qu'a boire pour oublier sophie, ça marche plus sérieusement faut réussir à se passioner avec un truc, moi les cours me font chier pareil, travailler tout court intellectuellement ça me fait chier, j'arrive à supporter l'histoire et la géo et je tiens avec mes potes, mais à coté je sors tous les samedis avec des potes, on boit, on fait chier des trends, c'est un moyen de résister ton récit me fait flipper quand même, moi qui suis assez glandard et qui me sens pas spécialement à ma place au collège, je sais pas ce que ça va être le lycée... | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 4 Oct - 17:23 | |
| je suis contente | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 4 Oct - 20:02 | |
| hyper bien je me suis vahcment intégrée dans ma classe, je sais que si je veux je pourrais partir aux USA pendant les vacs d'été (merci maman^^) je vais enfin pouvoir refaire la déco de ma chambre, demain de 14h à 16h on va trop s'éclater et aujourd'hui j'ai remis un boulet true rebel faut métallux en place s'était excellent !! le mec se croit trop métalleux et trop rebel parce que je cite il "écoute du death métal, des trucs trop violent comme slipknot ou korn" tu vois ? enfin bref s'était super drole^^ | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| Mmh, euuuuh, turlupiné, le mot qui colle le mieux. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 4 Oct - 20:23 | |
| le pouvoir du tchou est avec moi !!!! (oui nan vous pouvez pas comprendre) sinon....rien^^ | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 4 Oct - 21:47 | |
| J'me sens bof en ce moment. | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 4 Oct - 23:34 | |
| pas bien mais bon j'ai l'habitude. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 0:15 | |
| J'arrive pas à dormir mon pas mec me gave a etre mon pas mec demain peut etre un gros tournant dans ma vie enfin bref seul alavenir nous le dira | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 5:39 | |
| Quel coquin cet Alavenir ! | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 16:22 | |
| Bonne chance Psykogirl pour ton copain pas copain...
Moi ça va mieux, je me suis habitué à la rentrée et je suis pas bombardé de DM... Je vais peut être me mettre à l'avance même...
Et demain j'aurais de la vie sociale avec des filles de ma classe ^^ | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 18:38 | |
| Hoppy : merci =)
Sandy : merci aussi ^^ pour l'instant je vais attendre, puis me débrouiller pour me retrouver dans la section qui me correspondra au moins mieux que les autres (à savoir, L).
Master : si tu comptes aller au lycée, et que tu fais même aps tes devoirs cette année, essaie au moins de t'habituer à te bloquer une demi heure par soir... Parce que bon, quand t'arrives au lycée, même si c'est pas spécialement plus dur, si onte demande de faire quelque chose y a des profs avec qui il vaut mieux le faire, et si t'as pas l'habitude, bah... Après ptet que t'arriveras mieux à t'adapter et t'intégrer que moi pour l'instant =) j'espère puor toi, c'est aps très drôle sinon.
Sinon aujourd'hui j'ai eu un 3/20 en physique, et ma prof de SVT m'a mis un mot -_- J'ai expliqué à mon père que malgré tout ce qu'ils avaient pu me dire, avec ma mère, ça n'aviat rien d'une libération, mais bon... de toute façon je sais ce qu'il pense, et je sais qu'il a raison : faire des efforts, attendre, et au moins sauver les notes pour faire ce qui me plaît après (...). D'un autre côté je me suis rendu compte que les gens de ma classe ont retenu mon prénom (enfin, ça n'a rien d'un exploit), et bon, ne pas être "elle là-bas" ça fait quand même plaisir. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 18:51 | |
| Je me sens super bien. Je suis heureuse. Yeah! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 19:17 | |
| Pas envie d'aller en cours demain | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 19:27 | |
| super bien je me suis éclatée de 14h à 16h (et le reste de la journée aussi) je le savais mais c'était quand même génial le seul truc qui va pas c'est que je vais en cours demain (je te soutiens moralement Luciole) enfin bref..demain si tout se passe comme prévu ça va être super eumhh j'ai encooooore rencontré des gens super (bon j'arrête^^) | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 19:34 | |
| Merci ^^ Soutien moral mutuel :p [DS de physique en pluuuus] | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 19:36 | |
| je rencontre absolument personne | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 20:17 | |
| sors un peu Luciole : a, moi c'est 2 heures de français avec un oral noté je déteste passer à l'oral :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 20:20 | |
| olalala hallucinant le nombre de fois où j'aurais eu cette replique cliché et absurde | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 20:31 | |
| ba en même temps les gens vont pas venir chez toi pour te rencontrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 20:52 | |
| On devrait faire ça, une agence pour que des gens viennent sonner chez toi. Mais juste sonner, haha | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 5 Oct - 21:59 | |
| Alors je sors d'une semaine avec 2h DS Maths, 3h Bac Blanc Anglais, 5H Bac Blanc SES + spé, Oral Euro, Compo De géo, compo d'espagnol et commentaire de Philo. Bref la totale ! j'ai du dormir correctement 12 h sur 5 jours ! Youpy ! Et y'a plus de café et de clopes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|