| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 20:59 | |
| C'est celle qui voulait t'emmener en boite ? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 21:00 | |
| Oui aussi ^^
- elle va en boîte dès qu'elle peut | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 21:02 | |
| En individuel tu m'éclates mais moi ils sont 4 (mais j'avoue, c'est quelque chose) | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 21:05 | |
| Mmh ouais l'union fait la force :] Sinon, pour pas trop trop trooop faire HS, je suis crevée, je reviens de 5 jours de cousinage | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 21:05 | |
| - Luciole a écrit:
- Oui mais ya sa gueule partout dans sa chambre merde
Oui mais Samir Nasri | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 21:47 | |
| je suis au travail plus que 1heure | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 21:53 | |
| - Fricorock a écrit:
- je suis au travail plus que 1heure
Tu fais quoi comme travail ? | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Kernel Administrateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Déc - 21:58 | |
| Vas sur coolsmile y a des amateurs de ce genre de prestation. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 30 Déc - 11:06 | |
| - Luciole a écrit:
- Wilwarin a écrit:
- Lol, je devrais boire
Mais j'avoue que le "tu méprises l'être humain" c'est gore (par contre "tu nous prend pour de la merde" j'y ai eu droit) Mes cousins : -regardent plus belle la vie -rigolent hyper fort pour rien -se foutent de ma gueule à peu près à chaque fois qu'ils me parlent -sont cons -viennent de rentrer du foot =_= Hey Wil j'vais te battre
Ma cousine - regarde la Star Ac' - aime plus que tout Samir Nasri - a pleuré toutes les larmes de son corps quand lemarchal a mourru - essaye 5 chapeaux avant de lire 'taille unique' sur l'etiquette - est assez niaise Ma soeur : -regarde le foot Plus Belle la Vie -a failli se suicider en s'étouffant sous un coussin-bizarrement ça a foiré- le jour de la mort de G.Lemarchal (d'ailleurs vendredi au dîner on a dû regarder la Star Ac' sur sa mort...) -donc bien sûr elle regarde la Star Ac' -écoute Sherifa Luna à donf toute la journée, souvent la fois sur l'ordi et dans sa chambre -rigole comme une demeurée toute la journée, surtout au tel avec ses copines -a le QI de la mue d'un bernard-lermite -pense qu'à 11 ans et sur un 70 A, un soutif est indispensable (et je me suis fait renvoyé chier quand je lui ai conseillé la bande velpo, plus adaptée selon moi) -fait un "régime" parce qu'elle est "grosse" et donc ne se nourri que de toblerone. Et surtout, elle a 11 ans. Hier, j'ai dû, pur cause de mère indigente et déprimée, faire les courses pour 5 jours dont une fête dans le village et rentrer à pied sur 1km avec 3 sacs. Avec rien qu'en pourvoyures liquides un minimum d'une 15aine de litres, sans compter la bouffe derrière. Donc hier je suis rentrée en pleine crise d'asthme et aujourd'hui j'ai l'impression de m'être entraînée au plaquage sur Chabal, merci. Autres temps, autre moeurs, j'ai à peine eu le temps de réviser la contemporaine que je vais, après 1 mois et demi d'inactivité misanthrope, me remettre à sortir, avec tous mes meilleurs amis. Je crains pour l'état dans lequel je vais finir, j'ai dû perdre mes capacités d'absorption avec la grippe. | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 30 Déc - 12:43 | |
| La mienne a 19 ans ><
Sinon là ça va, j'ai du trainer mes soeurs sur 1km par la capuche parce qu'elles voulaient pas avancer ... Faîtes des gosses | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 31 Déc - 18:18 | |
| J'attends pour aller à une fête. J'me fais chier. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 1 Jan - 13:12 | |
| Cam : ah ouais soeur en plus O.O Sinon je suis de retour chez moi, j'ai le son, la play, je peux faire un peu ce que je veux tranquille, je vais essayer d'esquiver les sorties toute la semaine, jeudi et vendredi je passe normalement la journée totalement seule, donc ça va assez bien. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 1 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 3 Jan - 16:50 | |
| Etrangement heureuse, euphorique et... Stressée ^^ [Tout ne peut pas être parfait!] | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 4 Jan - 15:48 | |
| Ca va, j'ai juste un peu de stress car bac blanc à la rentrée, j'ai pas révisé, mais bon, fuck ze lycée, suis trop un rebelle.
Sinon j'ai réécouté In Rainbows (les 2 cds), vraiment bien. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 4 Jan - 16:40 | |
| personne veut montrer ses seins | |
|
| |
Yann=D Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 4 Jan - 16:47 | |
| - Vlad a écrit:
personne veut montrer ses seins +1 | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 6 Jan - 11:50 | |
| Merveilleusement bien. J'suis amoureuse, niaise et j'souris bêtement. | |
|
| |
Mint
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Carquefou Emploi : adoratrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 6 Jan - 11:59 | |
| exibitionniste. Et fatiguée. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 6 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 6 Jan - 12:05 | |
| Kid A elle est nnnamoureuuuuseeeeeeuuhhh Bah moi sa va j'ai passé un nouvel an parfait, tout va bien, j'ai juste à bosser... | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 6 Jan - 12:28 | |
| Han, genre elle est amoureuse ? | |
|
| |
Denver
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 6 Jan - 12:56 | |
| J'ai pas envie de me lever tot. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 6 Jan - 12:57 | |
| J'dois bosser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|