| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 24 Jan - 14:30 | |
| je vois pas ce qu'on peut faire à part attendre au lycée c'est une sorte de purgatoire merdique le probleme c'est qu'on se rend compte qu'une fois dehors qu'il fallait se dire "c'est maintenant que je suis libre de faire ce que je veux" au lieu de "ça se termine quaaaaaand" | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 24 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 24 Jan - 16:37 | |
| Ca c'est de l'aprem. No Country for Old Men est juste un PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE. Surtout avec une jolie fille à mes côtés. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 24 Jan - 16:38 | |
| Ahaha t'as été le voir aussi ? Ca m'a retourné l'estomac sévère ! Boulversant. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 16:33 | |
| Ma mère est partie ce matin en Suède pour un séminaire jusqu'à lundi. Mon père est allé chercher mon frère à l'école cet après-midi, et, dès qu'ils sont rentrés, mon frère a préparé des affaires pour repartir. Je lui ai demandé où ils allaient et il m'a répondu qu'il pouvait me le dire si je ne le répetais pas à maman pour ne pas qu'elle pleure. Ca m'a dégouté, mon père emmène mon frère chez sa maitresse en cachette . | |
|
| |
Mint
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Carquefou Emploi : adoratrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 16:40 | |
| Frico, ma pauvre, je suis désolée, c'est vraiment dégeulasse! | |
|
| |
Mint
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Carquefou Emploi : adoratrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 18:35 | |
| Aujourd'hui je me suis assise derrière la MDL, et quant IL est sorti j'étais assise là à regarder devant moi. Il m'a regardé, et puis il a tourné la tête et il a continué, j'avais enlevé mes lunettes, ça m'a destabilisé, j'ai même pas pu voir son regard...
Du coup j'ai à moitié pété un cable, même si c'est resté discret, à l'intérieurc'étais la bordel, ça va pas. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 18:45 | |
| mon cynisme détruit les relations avec mes professeurs, je suis haï de tous i'm so sad Sinon ma mère me sort "tu bosses plus et tu iras au concert de Groundation" putain elle a rien compris à la vie, j'ai renoué avec les bonnes traditions d'antant : ne rien foutre et passer du bon temps! Tant pis pour le concert, de toutes façons si c'est pour écouter de la musique de hippie et être entouré de noirs hein... | |
|
| |
Mint
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 18:48 | |
| - master a écrit:
- je suis haï de tous
Non, moi je t'aime bien | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 18:57 | |
| C'est qui "IL " ?
Je suis toute seule chez moi. J'ai allumé la lumière dans toutes les pièces, allumé la radio en bas, en haut, allumé la télé et les ordinateurs pour avoir l'avoir l'impression qu'il y a de la vie. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 19:17 | |
| J'ai une angine. Mais j'ai eu une floppée de 15, 13 et 14, à la fac c'est bon. | |
|
| |
Mint
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 19:34 | |
| - Fricorock a écrit:
- C'est qui "IL " ?
Je suis toute seule chez moi. J'ai allumé la lumière dans toutes les pièces, allumé la radio en bas, en haut, allumé la télé et les ordinateurs pour avoir l'avoir l'impression qu'il y a de la vie. C'est le garçon mystérieu dont je vous parle depuis des semaines -_- | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 19:37 | |
| J'ai bien mangé et je sais pas encore exactement où aller, même si j'ai déjà une bonne idée. | |
|
| |
Mint
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 21:13 | |
| Je suis en pleine crise de manque d'amour teinté de narcissisme. Ca donne ça dans mon cerveau: -Je t'aime...mais je te déteste crétin! -J'en ai marre, personne ne me prends jamais dans ses bras, le contact les plus proche que j'ai avec les gens c'est quant je leur fait la bise, je veux quelqu'un qui me prenne dans ses bras. -Mais ils est toujours avec des filles belles, droles, intelligentes, originales, classes, je ne suis pas assez bien ! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 21:19 | |
| Moi je peux t'aider je suis trop fortiche | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 21:21 | |
| - Citation :
- -Mais ils est toujours avec des filles belles, droles, intelligentes, originales, classes,
Moi j'en connais pleins des comme ça, et en fait elles sont connes, ou bien carrément insupportables. Et puis y en a qui sont vraiment trop prétentieuses, mais celles qui ne le sont pas n'ont rien contre les filles paumées silencieuses et vaguement asociales (aujourd'hui j'ai eu droit à un bisou de ma déléguée j'ai pas compris mais bon). | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 21:25 | |
| Putin Il sort toujours pas de mes ésprit ...Et je sais qu'Il va mal mais que je ne peut même pas l'aider ... | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 21:28 | |
| Moi je peux l'aider je suis fortiche ! | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 21:31 | |
| - Wilwarin a écrit:
-
- Citation :
- -Mais ils est toujours avec des filles belles, droles, intelligentes, originales, classes,
Moi j'en connais pleins des comme ça, et en fait elles sont connes, ou bien carrément insupportables. Et puis y en a qui sont vraiment trop prétentieuses, mais celles qui ne le sont pas n'ont rien contre les filles paumées silencieuses et vaguement asociales (aujourd'hui j'ai eu droit à un bisou de ma déléguée j'ai pas compris mais bon). Mais si tu ne te vois pas comme belle, drole, intelligente, originale, classe (je cite), ce qui n'est pas prouvé, tu peux au moins te dire que justement, tu as l'attrait de la nouveauté (et c'est pas un plan pourri courrier du coeur à la con genre pour te rassurer). Autre point : avoir confiance en toi, enfin ne serait-ce qu'arborer un sourire engageant aiderait dans ton affaire. | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 21:32 | |
| C'est bon Il a une copine qu s'occupe de lui ... Mais si t'es si fortiche trouve moi quelqu'un pour L'oublier ... | |
|
| |
Mint
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 21:53 | |
| - ~London C~ a écrit:
- Wilwarin a écrit:
-
- Citation :
Moi j'en connais pleins des comme ça, et en fait elles sont connes, ou bien carrément insupportables. Et puis y en a qui sont vraiment trop prétentieuses, mais celles qui ne le sont pas n'ont rien contre les filles paumées silencieuses et vaguement asociales (aujourd'hui j'ai eu droit à un bisou de ma déléguée j'ai pas compris mais bon). Mais si tu ne te vois pas comme belle, drole, intelligente, originale, classe (je cite), ce qui n'est pas prouvé, tu peux au moins te dire que justement, tu as l'attrait de la nouveauté (et c'est pas un plan pourri courrier du coeur à la con genre pour te rassurer). Autre point : avoir confiance en toi, enfin ne serait-ce qu'arborer un sourire engageant aiderait dans ton affaire. Je complexe sur mes dents | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 22:03 | |
| Frico elle peut l'aider elle est fortiche ! | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 22:12 | |
| Comme ça : -Maybe I think we should be grateful… Grateful that we’ve managed to survive through all our adventures. Wherever they were real or only a dream
-Are you sure of that ?
-Am I sure? Only as sure as I am that the reality of one night, let alone that of a whole lifetime can ever be the whole truth.
-And no dream is ever just a dream.
-The important thing is, we're awake now. And for a long time to come.
-For ever.
-For ever ?
-For ever.
-Mmmh, let's not use that word. It frightens me. But I do... Love you... And you know, there is something very important waiting to do as possible...
-What's that ?
-Fuck. | |
|
| |
Mint
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 25 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|