| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 8 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 8 Oct - 16:10 | |
| - Gr4nny <3 a écrit:
- J'ai mal au cul
ahaha dormi 4 heures cette nuit, je suis mort | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 8 Oct - 16:16 | |
| je me sens comme quelqu'un qui veut un groupe. Mais je sais pas si c'est gerable d'avoir un groupe en même temps que j'etablis déjà un projet avec un pote. Faisable? Pas faisable? J'veux du talmé!!! | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 8 Oct - 17:15 | |
| - master a écrit:
- Gr4nny <3 a écrit:
- J'ai mal au cul
ahaha dormi 4 heures cette nuit, je suis mort Moi aussi, en fait je crois que je me suis endormi dans ma philo | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 8 Oct - 17:43 | |
| rolala ça me soul mes grands parents font du squattage intensif et sur cet ordi msn marche pas mais sinon,, encore une super journée | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 8 Oct - 18:53 | |
| Moi ça va.
J'ai parlé avec une fille ce midi, on a fait un peu plus connaissance, je sens que ça va aller tout seul pour parler de mecs. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 10:46 | |
| Je dois être un cas grave. J'ai des frissons, je suis supra émue. All I Need est la plus belle chose que je n'ai jamais entendue... C'est plus beau qu'en live raaaah. J'en suis qu'à l'écoute d'une troisième chanson, pour l'instant, pas déçue. [Oui oui je parle d'In Rainbows de Radiohead =)] | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 14:07 | |
| OUI , je L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAH JE L'ECOUTE EN BOUCLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis midi | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 17:32 | |
| Moi aussi... Meilleures surprises de l'album: -All I Need... Enfin pas vraiment surprise, elle est assez fidèle au live, mais elle est SUBLIME. -Reckoner. Autant le live est chiant, autant la version studio est GENIALISSIME. -Nude. J'adore le côté un peu rétro auquel je ne m'attendais pas du tout en écoutant les morceaux live. -Faust Harp. Bah, elle est belle quoi. -Videotape, on s'y attendait bien sûr, elle est très fidèle au live aussi, et j'adore la petite touche de batterie qu'ils ont ajoutée... Ce sont THE cinq pour moi. Mais le reste est très bon aussi. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 18:10 | |
| J'me sens mal, j'ai DS de PC demain, j'ai encore rien revu, j'm'organise vraiment comme une merde. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 18:18 | |
| Ca va, mais je ne peux pas télécharger le Nouveau Radiohead :'( | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 18:44 | |
| trop fière pour ma paella pour le téléchargement te plaint pas, moi ej peux rien télécharger à cause de mon connard d'ordi.... et sinon, encore une super journée, j'adore ma classe, trop solidaire on a fait piquer sa crise à notre prof danglais enfin bref c'était trèèèès drole !! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 18:47 | |
| Ca va oaip. J'me suis ramassée en espagnol mais j'me suis gavée en maths alors ca compense. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 21:17 | |
| - Kid A a écrit:
- Moi aussi...
Meilleures surprises de l'album: -All I Need... Enfin pas vraiment surprise, elle est assez fidèle au live, mais elle est SUBLIME. -Reckoner. Autant le live est chiant, autant la version studio est GENIALISSIME. -Nude. J'adore le côté un peu rétro auquel je ne m'attendais pas du tout en écoutant les morceaux live. -Faust Harp. Bah, elle est belle quoi. -Videotape, on s'y attendait bien sûr, elle est très fidèle au live aussi, et j'adore la petite touche de batterie qu'ils ont ajoutée... Ce sont THE cinq pour moi. Mais le reste est très bon aussi. AAAAH CET ALBUME EST EXCELLENT !!! | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 10 Oct - 21:25 | |
| moi j'écoute les fleurs du mal,avec la magnifique voix d'anna je planne... | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 11 Oct - 6:18 | |
| Je me sens énervée. Ma gentille soeur a pété un cable parce que je ne lui prête pas mes affaires. Elle m'a réveillée méchament alors que je me levais à 9h30. Tss... Elle va payer. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 11 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 12 Oct - 16:10 | |
| NOOOOOOOOOON! j'ai enfin trouvé un veritable t-shirt LC. Waïkiki dans la chambre de ma soeur!
IL A ETE TOTALEMENT DECOUPE SUR LE DEVANT!
il reste plus qu'une cape! j'avais enfin trouvé un waikiki! | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 12 Oct - 16:17 | |
| Putain de bras. Je vais chez le médecin. | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 12 Oct - 17:10 | |
| Je suis heureux je viens de faire un gros caca | |
|
| |
zazy
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 12 Oct - 18:27 | |
| En depression chronique, sois j'vais trop mal j'ai envie de mourir on sais pas pourquoi. Sois je vais supeeeeeer bien, la vie est belle on sais pas pourquoi non plus... C'est les montagnes russes... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 12 Oct - 18:39 | |
| J'ai une chance sur 2 de partir en chine, yé souis api | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 12 Oct - 18:53 | |
| Je suis passablement énervé. Pas de sport jusqu'à nouvel ordre.
Mais sinon que des bonnes nouvelles. A part cette avalanche de devoirs et contrôles. | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 12 Oct - 19:26 | |
| Trop heureux Vais à Toulouse à la toussaint Eheh! sinon, j'dois toujours voir mon this is england... | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|