| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 9:19 | |
| ba là triste vu que j'entend la chanson qui me rend triste (logique^^) sinon je me suis enguelée avec ma mère donc super ambiance, je suis pas chez moi, je squatte chez mes grands parents qui ne sont pas là, j'ai rien à manger à midi...j'ai pas de sous et pas mangé ce matin donc.... faut que je trouve quelque chose j'ai trop faim ! enfin bref à par ça tout va bien | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 9:25 | |
| Je suis en train de perdre un bout de dent, c'est très stressant. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 10:40 | |
| J'suis contente, je télécharge une video de Radiohead à Rock en Seine 2006, il parait que le son et l'image y sont bons, pressée de voir ça donc. [Enfin, j'ai encore de l'attente -_-'...] | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 11:11 | |
| - junky a écrit:
- Luciole : a, moi c'est 2 heures de français avec un oral noté je déteste passer à l'oral :/
Mitou, deux heures de physique + 2h de francais :p | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 11:12 | |
| ahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai u la meilleur note au dst d'anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouaouaouaoauoauauaoauauouoauoauaaaa ahahaha j'ai u droit a une éloge d'une demi heure en classe <3 18.5 | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 12:21 | |
| Fatigué. Envie de fumer aussi, merde. | |
|
| |
Kid A
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 15:55 | |
| - Mr. Crowley a écrit:
- Envie de fumer aussi, merde.
La même. Mais j'arête. J'arête. J'arête. J'arête. J'arête. Putain. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 16:38 | |
| un truc est assez trouble dans mon esprit, un autre truc est maintenant très clair je pense. alala | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 17:49 | |
| - Vlad a écrit:
- olalala hallucinant le nombre de fois où j'aurais eu cette replique cliché et absurde
D'un côté comment tu veux rencontrer des gens autrement? Moi ça va, je me suis fait conseillé vestimentairement (et on a réussi à me faire acheter un slim!!), j'ai vu un film pas terrible ( La Vengeance dans la Peau, bien hollywoodien et fatigant...), mais ma vie sociale était pas mal. Manque plus que j'aille chez le coiffeur. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 18:08 | |
| j'ai regarde Sympathy for mr vengeance, c'taprem. bizarre hein oO | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 18:14 | |
| C'est violent je crois.
Sinon j'ai revu les tétons de Mike dans le livre à la Fnac. Avec les poils à côté et tout... Dommage qu'il y ait pas de Screencaps précises sur le Net. | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 19:53 | |
| - Kid A a écrit:
- Mr. Crowley a écrit:
- Envie de fumer aussi, merde.
La même. Mais j'arête. J'arête. J'arête. J'arête. J'arête. Putain. Courage. J'me demande si j'vais finir mon paquet moi. Et sinon, mal à la gorge, très fatigué aussi. Et j'ai la fleeeemme de bosser. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 19:55 | |
| Ca va de plus en plus bof bof, je deviens dépressif comme un emow. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 20:13 | |
| Arrête velvetounet. Déconne pas avec le Mal. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 20:31 | |
| Je suis content car j'ai acheté le dernier album de Bruce Spinsteen <3 | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 21:04 | |
| LA FRANCE MONTE DONC BIEN! | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 6 Oct - 21:53 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super hyper bien je suis allée chez Arthur à midi (pas LE magnifique Arthur de mon lycée que je connais à peine mais un autre, un "ami" trop sympa, plutot très craquant...) enfin bref...c'était.... en plus j'ai revu ma soeur ce soir (ça faisait longtemps) et Rémy (son copain), il est trop sypa je l'adore mais là elle est repartie | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 7 Oct - 0:16 | |
| Je me sens amoureux c'est bon | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 7 Oct - 8:20 | |
| Première fois que j'ai une vraie nuit de sommeil depuis la rentrée | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 7 Oct - 15:15 | |
| je me sens crevée mais de bonne humeur ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 64 Age : 32 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 7 Oct - 15:25 | |
| je me sens soulagée d'avoir fini mes devoirs et puis aussi je suis surexitée , et puis amoureuse ... | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 8 Oct - 13:14 | |
| Je suis trop contente!! Pour pleins de choses. Et puis un peu énervée, surprise. La belle journée.. Et en plus j'ai cours de volley ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|