| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 18 Sep - 17:31 | |
| (HS avec le truc du punk mais bon) aujourd'hui.. ça va super, j'ai la maison de mes grand parent jusqu'à vendredi pour moi toute seule^^ donc je peux rentrer à l'heure que je veux sortir quand je veux enfin le bonheur quoi^^ bon sinon avec mon cousin j'ai fait une connerie... pas très grave mais bon quand même... je m'entend de mieux en mieux avec les gens de ma classe sinon hihihi c'était encore une journée d'hystérique mais bon osef en allant au lycée, 1 mec m'a tapé la causette, il était plutot très beau et tout mais bon.. un peu spécial (moi ? parano ? pitètre) bref j'ai refusé un truc que j'aurais ptètre du accepté mais en même temps j'étais déjà en retard... j'aimerais bien le recroiser !!!!!!!!! sinon en ce moment c'est la fête, je reprend confiance en moi (pour une fois...) voilou | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 18 Sep - 18:42 | |
| - junky a écrit:
bon sinon avec mon cousin j'ai fait une connerie... pas très grave mais bon quand même... C'est à dire ? | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 18 Sep - 18:52 | |
| - Pseudo a écrit:
- Alouette a écrit:
- Ah ah un geek parisien si je ne m'abuse.
GAGNE ! Ah ah je suis trop forte. Je suis allée chez le médecin, j'ai une pharyngite. J'ai attendu 3/4 d'heures. Je dois prendre du sirop. Mon prof d'svt me fait coucou quand il me voit. Ma prof d'allemand ne lit pas mes rédactions au brouillon> je suis trop douée pour ça. J'ai une copine amoureuse d'un con qui m'a gueulé dessus pour rien. Ma soeur est toujours aussi sympa avec moi. Je me sens donc malade, énervée, fière, flattée, excédée et triste. Ah oui j'oublais joyeuse. Il m'est quand meme arrivé des trucs chouettes aujourd'hui... | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 18 Sep - 20:00 | |
| - Alouette a écrit:
Je suis allée chez le médecin, j'ai une pharyngite. J'ai attendu 3/4 d'heures. Je dois prendre du sirop. Si t'es pas contente de notre système de santé, va voir Sicko ! - Alouette a écrit:
- Mon prof d'svt me fait coucou quand il me voit.
C'est bien ça, à la prochaine interro t'as une putain de note ! - Alouette a écrit:
Ma prof d'allemand ne lit pas mes rédactions au brouillon> je suis trop douée pour ça. L'allemand, c'est pas du brouillon. Il faut que ça soit propre, structuré, et que tout soit bien aligné ! - Alouette a écrit:
J'ai une copine amoureuse d'un con qui m'a gueulé dessus pour rien. Comme ça au moins, t'es pas jalouse. - Alouette a écrit:
Ma soeur est toujours aussi sympa avec moi.
Profite-en tant qu'elle encore à la maison, tu seras toute triste quand tu seras toute seule chez toi (et tu deviendras une geek parisienne...) - Alouette a écrit:
Il m'est quand meme arrivé des trucs chouettes aujourd'hui... CQFD | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 4:54 | |
| - Kernel a écrit:
- junky a écrit:
bon sinon avec mon cousin j'ai fait une connerie... pas très grave mais bon quand même... C'est à dire ? elle a pas dit bonjour a ses grands parents la vilaine | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 10:03 | |
| - Champignon a écrit:
De quoi nous parles-tu Qu'est-ce que tu as fait avec ton cousin? accepté quoi quoi? bizarre ce qur tu nous dis ^o) je la connais moins que toi, pourtant je crois que j'ai tout compris. j'ai ma petite idée sur la connerie et sur ce qu'elle a reffusé. sinon là je suis mitigé : je vais avoir un nouvel ampli, mais je vais devoir me déplacer jusqu'à Nanterre pour prendre un putain de rendez vous pour les inscriptions pédagogiques. on peut le faire ni par internet ni par téléphone, fuck Nanterre, salopards de comunistes. | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 10:20 | |
| Eheh, moi j'ai bien ma petite idée mais j'suis pas sûr que ça soit ça Sinon pour revenir au sujet du topic, depuis hier à 20h51 ça allait mal, mais beaucoup mieux depuis tout à l'heure (10h02min pour être exacte ) | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 11:07 | |
| putain sister ray j'ai cru que t'allais venir à Nantes en te lisant vite champî s'est fait une meuf? | |
|
| |
Champignon le dandy
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 11:11 | |
| Me suis pas fait une meuf x) C'est compliqué :p et je n'en parlerai pas ahah! | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 11:40 | |
| Ca va super bieng ! J'apprends que mon prof de maths est absent jusqu'au 29 septembre, du coup, j'avais qu'une heure de 8 à 9h ce matin, demain j'embauche à 10h pour finir à 12h et pleins de trucs géniaux hahaha
Et les gens de ma classe sont assez sympa en fait, j'pensais jouer mon associable mais fallait juste les connaître un peu mieux ! | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 11:45 | |
| ya plus de lait dans cette pute de baraque de merde et un con a installé vista! Ca me saoule cette interface à la con! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 12:18 | |
| Pourquoi les gens de ma classe que je connias depuis même pas trois semaines croient tous que je veux sortir avec mon meilleur pote (et inversement ? Putain ça me fait trop chier. Sinon je me suis retrouvé en soutien de français parce que j'ai la meilleure note de la classe (16,5) à une dictée. Ca m'énerve aussi - -' Et puis je vais chez l'orthodentiste à 15h30. Enervement puissance maxi ! Junjun, explique | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 12:23 | |
| Wilwarin : - parce que tu portes des slims -16.5 a une dictée c'est bien, car c'est environ 15 points au dessus de la moyenne nationale -J'ai commencé les bagues à ton age et j'ai morflé pendant 2 ans et demi. Mon dentiste était un psychopathe. Là je morfle encore avec l'appareil de nuit qui pue comme un cadavre. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 12:35 | |
| Mais non je porte pas des slils, c'est trop moche, je suis plutôt du genre informe moi. D'ailleurs y en a qui ont fait des drôles de têtes quand jme suis ramenée avec mon sweat ce matin. Et puis je sais que c'est bien, elle m'a mis en soutien justement parce que c'était la meilleure note, mais c'est pas mon boulot d'apprendre des trucs aux autres, c'est le sien. ^^ | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 13:28 | |
| J'ai mal partout mais c'est pas grave. Je me sens bien. Je suis allée avec ma soeur du Luxembourg. Dans le bus elle s'est accrochée à moi et je suis tombée sur les gens derrière moi. Et puis elle a arraché une boucle d'oreille à quelqu'un. J'ai bien rigolé. Sauf que dans le bus il y avait un mec de mon cours de grec... Je suis contente. Thême de la photo de classe de mardi prochain: DISCO! Ha ha. Je vous prendrais une photo de moi avec la robe que je vais me coudre. Je suis en forme.
Pseudo> je rends pas mes rédactions brouillones et oui le système médical français est bien. (Pas encore vu le film) Et en plus j'ai pêté les plombs à cause de ma copine. | |
|
| |
Pseudo
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 13:53 | |
| Prends le métro. Ca pue mais on tombe pas. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 14:59 | |
| J'me sens malade, peut être le suis-je | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Pseudo
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 15:01 | |
| Et bien t'as qu'à faire un TPE sur le dessin. Ou sur une machine à remonter le temps de 20 minutes. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 15:15 | |
| bah c'est bien ce qu'on dit, les cyberpunk ça craint. | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 19 Sep - 15:49 | |
| - narciss a écrit:
- Pseudo a écrit:
- Et bien t'as qu'à faire un TPE sur le dessin.
Ou sur une machine à remonter le temps de 20 minutes. TPE en rapport avec la science tu devrai sortir ya des truc coulle en ce moment a paris J'ai un TPE sur svt et physique chimie. Avec celle qui me fait chier et un mec génial. Coule! | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: aa Mer 19 Sep - 15:49 | |
| - Sister_Ray a écrit:
- Champignon a écrit:
De quoi nous parles-tu Qu'est-ce que tu as fait avec ton cousin? accepté quoi quoi? bizarre ce qur tu nous dis ^o) je la connais moins que toi, pourtant je crois que j'ai tout compris. j'ai ma petite idée sur la connerie et sur ce qu'elle a reffusé.
je crois savoir ce que tu penses et nan c'est pas ça du tout (enfin ya ptètre un mini mini rapport mais bon) sinon aujourd'hui : cool j'ai revu des gens que j'aime beaucoup moins cool : ma soeur est passée chez mes grand parents pour me voir et moi j'étais pas là du coup je l'ai pas vu et du coup je suis deg elle me manque trop :'( mais elle m'avait pas prévenue c'est horrible comme elle me manque.... mais bon... truc tgrop bizarre du moment : j'ai envie d'avoir des gamins.. c'est spécial mais bon on va dire que ça va passer sinon.... ba je crois que c'est tout a nan ma mère rentre demain donc finit la belle vie où je peux rentrer et sortir quand je veux... finit le lycée à 10min à pied de là où je suis... ça me dégoute un peu, j'ai bien pris mon ptit rythme où jpeux faire ce que je veux (enfin presque, ya des limites quand même) mais bon jaime bien le fait de devoir mimposer moi même mes propres limites, c'est sympatoche^^ (bon j'arrête de blablater sinon j'en ai encore pouir trèès longtemps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|