| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 13 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 13 Oct - 15:34 | |
| Rassurée... j'avais besoin de parler de 2-3 "détails" qui m'empêchaient de dormir (enfin n'exagérons pas). C'est fait, c'est clair et ça fait plaisiiiiiir . Sinon, je glande mon w-e... et je me fais de bonnes crèpes aux pommes caramélisées !! Bevet Breizh !!! | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 13 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 13 Oct - 17:55 | |
| AH ! J'ai bossé toute la journée dés le matin ! Mais je vais bien aussi | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 16 Oct - 18:26 | |
| j'ai un probleme de santé, je veux pas m'attarder sur les details mais j'ai très mal... pisser du sang n'est pas toujours au sens figuré | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 16 Oct - 18:41 | |
| Yaha, je pars en Chine | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 16 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 16 Oct - 19:45 | |
| Ouaip mais trop, pas besoin de tes conseils pour ça. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 16 Oct - 19:47 | |
| Bof, j'ai envie de m'apitoyer sur mon sort. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 17 Oct - 11:12 | |
| une envie de me bourrer la gueule que moi seul peut comprendre fuck fuck fuck et refuck | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 17 Oct - 13:34 | |
| master ne bois pas seul, boire seul c'est le MAL ! sinon moi ça va toujours bien à part que j'ai encore pas vu Alex aujourd'hui | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 17 Oct - 13:41 | |
| Ce soir, je vois Goran Bregovic . Donc ça va plutôt pas mal, oui. | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 17 Oct - 15:28 | |
| Kid A, va te faire voir !
Moi je vais voir Le peuple de l'herbe bientot ! | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 17 Oct - 16:50 | |
| - Kid A a écrit:
- Ce soir, je vois Goran Bregovic .
Donc ça va plutôt pas mal, oui. Yaha J-3 pour moi :p | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 18 Oct - 18:21 | |
| Waikiki, ça remonte... Sinon bonne chance pour ta maladie, ça doit pas être facile... Ken, j'aime quand tu es malpoli comme ça... Master, c'est pour ça qu'il ne faut pas commencer à boire, après tu deviens dépendant... Bonne chance... Sinon moi ça va bof, je me rends compte que si je m'étais confié à mon prof d'anglais/prof principal en seconde sur mon homosexualité, il est gay... Mais comment je pouvais le savoir...? Bref, il faut que je fasse quelque chose de ça... | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 18 Oct - 18:40 | |
| andrew good luck ... Moi ca va je dis ! I WANNNNNNNA BE A DOOOOOOG ! (rîme pauvre !) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 18 Oct - 18:41 | |
| J'ai aps compris la deuxième partie de ton message... Merci, mais je sais même pas ce que je pourrais faire | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 18 Oct - 18:51 | |
| Y'a rien à comprendre Andrew. Après, reste à esperer que le prof ne te drague pas, et respecte ton intimité. Comment l'arranger ? De s'en foutre, de continuer à vivre sa vie ! | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 18 Oct - 19:00 | |
| Hum, je crois que t'as pas compris, c'est moi qui est le béguin et pas du tout lui (je pense)... Franchement vu l'handicapé mental dont je devais avoir l'air quand je lui parlais franchement... Ca m'étonnerait que lui cherche à me draguer (il parait même qu'il a un copain...)
Mais j'ai expliqué le reste sur le topic Flood... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 19 Oct - 17:49 | |
| bon ba merveilleusement biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien parce que : - hier soir, soirée chez un pote, c'était vraiment génial - là je parle à mon Dieu et youpi - j'ai appris qu'une fille que je croyais qui voulait sortir (oui moi bien parler la france) avec un mec qui me plait pas mal eh ba en fait c'est sa tante donc bon... pas de soucis - super journée, en plus ya moyen qu'on arrive a avoir un <=VRAI prof d'anglais qui nous apprend à parler anglais (haha on va le faire virer ! iark !) - et puis après ba super journée avec des gens que j'adore et voilou quoi ^^ bref j'en ai marre de raconter ma vie (pour une fois..) donc voilà | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 19 Oct - 20:03 | |
| Je vais pas très bien. Putain de vaisseau sanguin de ***.
Je suis rien sans sport. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 19 Oct - 20:16 | |
| Je me pose pleins de questions sur mon orientation, à la fois j'ai envie de faire L et à la fois j'ai encie de faire de la bio, aujourd'hui cours de SVT, dissection, le crous qui m'a rendu le plus heureuse/le plus plu depuis le début de l'année, à part peut-être les premiers cours de grec. En bref, paumée. Mais contente d'avoir disséquer putain | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 19 Oct - 20:20 | |
| La bio saybien ! Mangézen !Sinon, j'me sens 'achement bien ( ), je sors de la piscine près de deux heures de nage plus 1 heure de marche (aller-retour) pour y aller. Le sport saybien ! Mangézen !Et en plus j'écoute le nouvel album de Serj Tankian (Elect the Dead), que ça fait du bien aux oreilles. Serj Tankian saybien ! Mangézen ! (mais pas trop, qu'il continu à chanter. ) | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 19 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 19 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|