Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment vous vous sentez en ce moment?

+51
Ash
Prozac
Denver
Mint
citrouille
Zen10
Fricorock
J.Fenlor
Yann=D
Félix-FAF
Redmind
Nathan
Atropa
Crokeuz
Ark Age
uk
jerni
zazy
Lee
Minipousse
Mr. Crowley
Zack
Kernel
Marine
Pseudo
Groumfy
Mimi
Skalia
Kid A
April
Vautreupseu Dos
master
The_Sentry
Ekinox
hope
Peluche Nocturne
narciss
Gr4nny <3
Sentenza
Champignon le dandy
Ken
junky
Pete Foxglove
andrew le barbare
Wilwarin
Gogol44
Barbie
Psykogirl
Luciole
Vengeur masqué
Triple HBK
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Triple HBK

Triple HBK

Masculin
Emploi : FUCK

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:46

j'en ai marre, je suis déçu, aigri et j'ai envie de casser des trucs et d'insulter mes-melodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadleaves.musicblog.fr
junky

junky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

qu'est-ce qui se passe ??????????????

là ba bien vu que je parle à Alex Smile
andrew le barbare

andrew le barbare

Masculin
Emploi : Bachi-bouzouk

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:54

Je suis malade, j'ai pas fait mon DM de philo...et mon frère attend que je lui passe l'ordi en faisant de la console.

J'ai bien envie de pas lui passer, tiens.
http://andrewbarbare.skyblog.com
junky

junky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

ouai fait ton true rebel Smile
Marine

Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:10

Je me sens pas bien...
Mimi

Mimi

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

Moi non plus.
andrew le barbare

andrew le barbare

Masculin
Emploi : Bachi-bouzouk

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:18

junky a écrit:

C'est pas du true rebelisme, de toute façon maintenant je m'en fous...
http://andrewbarbare.skyblog.com
junky

junky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

andrew le barbare a écrit:
junky a écrit:

C'est pas du true rebelisme, de toute façon maintenant je m'en fous...

du jemenfoutisme c'est encore mieux^^

sinon je sais pas ce que j'ai ce soir, je me pose plein (trop ?) de questions et je me rend compte de plein (trop ?) de choses...
mais toujours le moral Smile
Zack
Animateur Loisirs
Zack

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:49

J'ai froid
http://zack.over-blog.net
junky

junky

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

tu veux que je te réchauffe ? ( Rolling Eyes )

nan là chui en train de me dire que j'ai un DM à faire pour demain, que je l'ai toujours pas commencer mais que j'ai la flemme...
Zack
Animateur Loisirs
Zack

Masculin
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:12

Pourquoi pas, mouaha
http://zack.over-blog.net
Kid A

Kid A

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:10

*S'étrangle*
http://www.air-radiohead.com/index.php
Putain ça fait 1 an et demi que je l'attends ce putain d'album!!!
10 octobre
Impossible!!
Et y'a toutes celles que je veux sur la tracklist oO
http://videotape.canalblog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

ils ont assuré.
Par contre "in rainbows" ça fait glauque pour un titre d'album de radiohead oO
Mimi

Mimi

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Je suis super fatiguée.
Le volley c'est super.

Whaou!!
Kid A

Kid A

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:32

Lord_Sandwich a écrit:
ils ont assuré.
Par contre "in rainbows" ça fait glauque pour un titre d'album de radiohead oO
Au contraire, ça fait anti-dépressif à mort, je trouve ça assez inatendu.
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:03

c'est justement ce qui est glauque!
et ça fait comme une sorte de presage du groupe
Kid A

Kid A

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:13

Une sorte de présage?
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin

Féminin
Emploi : No-life

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:20

Le lycée en fait c'est la merde. C'est pas mieux que le collège, les gens sont les mêmes, version plus niais. "Et je sors avec qui veut, et je fais des calins à tout le onde, et je suis "super gentille", tu parles, "super creuse" ouais, et je suis super-sociable, je rigole avec tout le monde..." Et moi à côté je ne ris plus, je ne m'amuse plus, j'ai personne à qui parler vriament, je me sens seule. Je ne dis plus rien, je ne fais plus de blague, je ne suis plus de bonne humeur, je reste seule quand je le peux, j'en viens presque à éviter les gens.
Les cours sont les mêmes, version plus "je m'en fous que tu sois là petit élève". Je me fias chier, je sais pas ce que je veux faire, j'ai rien, j'ai aucune habitude de travail, je révise rien, j'apprends rien, je ne prends même pas de notes. Je croyais que je pourrais assurer les cours mais non, j'arrive aps à me concentrer. Je croyais que je pourrais assurer les options, mais en fait ce putain d'emploi du temps me fout par terre, c'est trop chargé.
J'ai déjà sacrifié mon année en physique (et puis, ce prof est horrible, il trouve toujours moyen de me reprocher à moi ce qu'il fait semblant de ne pas voir chez les autres...) et en SVT, je ne me sens pas capable d'assimiler les maths, je rattraperai pas mon retard en espagnol, désillusions en histoire et en français, en fait j'ai rien. Je sais vraiment pas ce que je fous là, ça m'emmerde, je trouve pas ma place, je m'en rend compte peu à peu.
Mes "camarades de classe" sont motivés eux, ils font des efforts, ils vont s'en sortir et faire de belles études, ils vont être heureux et tout. Un mois et je me plains déjà, je jette déjà l'éponge, j'ai aucune résistance, je vais jamais pouvoir tenir une année, c'est horrible. Je ne sais pas non plus ce que je vias devenir, ça m'emmerde aussi.
Je ne lis plus vriament depuis la rentrée, je passe des heures à rien foutre seule dans ma chambre, je ne suis plus grand chose, même ce qui me passionait avant je le laisse tomber.
Même les forums, c'est pas top, je laisse compltement tombé la modération sur lesemouvus, je ne poste presque plus ici...
"Le français laisse à désirer". Ou comment achever une élève qui en avait déjà marre en... 5 mots. Le pire, c'est qu'elle a pas tort, et ça je suis au moins encore capable de m'en rendre compte.

Putain, je deviens vriament une ado chiante =__=
DES VACANCES, VIIIITE (ouais bah...)
Ca va pas fort.
http://kementari.cowblog.fr
hope

hope

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:13

Wil' j peux pas trop t'aider mais j'espére que ce seras mieux pour toi dans les prochains mois...

Les vacances se sont bien passée, rien de spécial, c'était bien, je me sentais bien, j'ai revue mes cousins... Je me sentais belle, et pour une fois, pas trop conne, je suis devenu plus sur de moi.
Puis le jour avant la rentrée, je suis aller voir une amie que j'avais pas vue depuis le début des vacances, et c'était déprimant. C'est le genre tout le monde l'aime et tout le monde dit qu'elle est parfaite. Je me suis senti exactement pareil qu'avant les vacances: je me sentais naze.
Il a fallut que je me retrouve dans sa classe, ce qui n'a rien arrangé.
Le bon côté de cette rentrée c'est que j'ai rencontré des gens géniaux, mais elle est toujours dans les parages, je me sentirais bien mieux sans elle. Le truc c'est que je peux rien lui reprocher c'est pas de sa faute c'est moi le probléme.

J'ai flashé sur un argentin qui n'en à mais alors rien à foutre de moi, qui a déja une copine. Quand je le vois mon estomac fait trois rebond, et c'est pas parce qu'il me dégoute... Je me sent de plus en plus nul.

Et mon lycée est génial. Les profs sont bien, mais je commence à avoir de sal note, c'est que le début.

En gros il y a plus de jour sans que de jours avec...
Luciole

Luciole

Féminin
Emploi : Lycéenne [TS]

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:38

Life is goude for you (copyright moi )
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

c'est le genre de truc qui arrive à d'autres gens wil, et tout ce que je peux dire c'est que la voie "traditionelle" au lycée n'est pas l'unique solution pour avoir un avenir.Ceux qui s'y retrouvent absolument pas ont souvent l'impression d'avoir aucune place nulle part alors qu'en fait ya d'autre solutions.Le probleme c'est qu'à ton âge tu peux pas encore decider de ce que tu pourrais faire de concret hormis suivre une voix general et attendre...

moi je me souviens de ce que je dessinais au lycée, et c'etait un etat d'esprit perpetuel...
Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 70106tw6
Triple HBK

Triple HBK

Masculin
Emploi : FUCK

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

stressé
http://deadleaves.musicblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:37

j'étais pas loin d'une collique nephretique ce matin mais je suis rentré du boulot à temps pour me gaver d'efferalgan.C'est la premiere fois que je vois le big boss des caristes de comabi, il a une moustache de gaulois et viens du nord haha.Et j'ai fait la connaissance d'un mec qui arrêtait pas de dire "moi je m'en fous j'arrête demain haha!", ça fait plaisir de voir des gens comme ça! il était bien content de quitter la boite.
narciss

narciss

Féminin
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:38

je me sens bien Smile
Kid A

Kid A

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:42

Malaaaaaaade
Fièvre mal de tête etc.
Et pas fichue d'ouvrir rapidement une cocotte minute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 14 Icon_minitime

Comment vous vous sentez en ce moment?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant