| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 20:25 | |
| - junky a écrit:
- cousin, oui tout à fait :)
mais en même temps quand je dis qu'un mec est beau, ça veut pas dire que je suis "so in looooooooooooove" tu vois ? bah oui, craquer c'est pas tomber amoureuse | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 20:44 | |
| - Sister_Ray a écrit:
- junky a écrit:
- cousin, oui tout à fait
mais en même temps quand je dis qu'un mec est beau, ça veut pas dire que je suis "so in looooooooooooove" tu vois ? bah oui, craquer c'est pas tomber amoureuse a oké ba oué ba écoute vient dans mon lycée et tu comprendras^^ | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 20:46 | |
| Ah, t'existe encore Junky ? | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 20:53 | |
| ça c'est intelligent comme phrase, j'étais censé être morte ? sinon là je me sens... étrangement flattée EDIT : super, je deviens hyper socia(b?)le, je vais vers les gens et là je traine avec des gens que j'aime beaucoup j'ose aller taper la causette à ceux qui me plaisent enfin c'est incroyable comme j'ai "évolué" depuis l'année dernière O.O je m'impressionne... bon sinon ya juste un truc qui me soul c'est que les gens (moi ? je vise une personne en particulier ? ba ouai...) disent (oué nan dit..) des choses sur msn et le lendemain, quand on est face à face, c'est plus pareil.... alors je verrais demain si ça recommence comme ce soir ou pas.. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 16:06 | |
| j'ai passé une journée magnifique!! | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 16:12 | |
| Super fatigué, c'est la fin de semaine... Je vais au theatre et j'ai ma dissert à faire pour demain | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 16:13 | |
| Courage Kiki! J'ai une version de deux heures de grec à 8h15. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 16:22 | |
| Mouais bof, journée...de controles :p [Chinois, Anglais et Espagnol], et dissert' pour demain. Yaha. Mais sinon ça va. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 16:28 | |
| j'ai fais du rugby juste après bouffé, pas eu le temps de digérer, je me suis tapé un georgien en plein dans le bras droit, j'ai une côte qui me fait mal, mon jean est crade, je me suis fait mal à la rotule gauche, mon bras droit est tout rouge, mes couilles souffrent le martyr ; mais qu'est ce que c'était bon! on peut se faire l'équipe de France quand on veut, on en fera qu'une bouchée! | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 17:27 | |
| Sa va très bien, ce soir j'vais à une soirée entre pote^^ pas de fills pour faire chier... :p avec plein d'alcool et d'autres substances auquels je ne toucherai pas^^ Voilà, j'dors chez lui, du coup ce soir sa va etre grosse boure! Ca faisait super longtemps, j'suis d'aplomb là! J'vais pas trop manger ce soir histoire de pas trop vomir si ça arrive^^ Bn bah, à demain, avec la gueule de bois surement^^ | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 17:41 | |
| Je hais ma prof d'SVT je hais ma prof d'SVT je hais ma prof d'SVT. Demain je vais me rendre malade exprès pour pas aller en cours. Elle me fait peur, j'ose pas respirer quand elle est là. Je la hais bordel de merde, elle c'est travail-travail-travail-cassage-engueulade-travail. Et puis elle va trop vite, personne ne capte rien, elle donne des devoirs on comprend même pas la consigne, mais merde. Et puis j'ai une recherche, deux schémas, trois exercices et une punition (parce que j'avais oublié une feuille polycop chez moi) pour demain. Elle est méchante, humiliante, chiante, je veux plus jamais la voir, pas un cours sans me détruire. En plsu elle est tellement naze que j'ai des réactions d'ados en crise. LA HAINE. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 17:58 | |
| - Champignon a écrit:
- Sa va très bien, ce soir j'vais à une soirée entre pote^^ pas de fills pour faire chier... :p avec plein d'alcool et d'autres substances auquels je ne toucherai pas^^
Voilà, j'dors chez lui, du coup ce soir sa va etre grosse boure! Ca faisait super longtemps, j'suis d'aplomb là! J'vais pas trop manger ce soir histoire de pas trop vomir si ça arrive^^ Bn bah, à demain, avec la gueule de bois surement^^ Au contraire, il faut manger, comme ça, ca fait eponge ! | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 18:25 | |
| Je viens passer du terriblement mal au terriblement bien. Je m'aime, ce soir. C'est rare, j'en profite. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 28 Sep - 19:31 | |
| journée de chiottes. foiré le controle de maths et j'ai u un 3.75/10 en tp d'svt.... | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 8:07 | |
| fais ièch j'ai l'impression qu'ya pas de concert au ferrailleur ce soit, fock | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 11:47 | |
| J'attends de savoir si le week-end prochain va effectivement être mortadelle, ou juste normal. Mais viteuh... Sinon, grosse glande habituelle de no-life. Mes amis me maaaanquent !! | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 12:48 | |
| Ahh j'ai reçu ma compil, skinhead reggae! Heureux Mais j'ai mal a la gorge, j'ai bien vomi sur la porte de ma chambre x) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 15:41 | |
| J'ai fait 2 journées d'activités cinéma, pas mal mais un peu crevant (surtout quand tout le samedi est pris ) Et dissert' de philo, je compte faire le plan tout à l'heure, mais ça fait trop ièche... (oh lala et je préfère pas penser à l'espagnol...) Bref, moyen je vais... | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 17:21 | |
| definitivement mauvaise journée, même si j'étais pas directement concerné par la dispute.Je suis moins troublé. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 17:32 | |
| quelle dispute ? là je suis deg j'ai pas pu aller voir des pots cette aprem mais sinon je fait des découvertes et j'essaie de me motiver pour tenir ma promesse faite à moi même | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 19:08 | |
| je me sens assez triste, j'ai passé une bonne journée avec alex et une bonne soirée au hangar à bananes avec félix, mais avec lui, on a un peu parlé de notre avenir et de notre vie, ça remue le bide de se dire qu'on va se tuer au travail pendant 40 ans sans rien foutre et sans être heureux, parce qu'on (je) n'a pas assez de couilles pour tout foutre en l'air et vivre comme on le souhaite comme dans Will Hunting, félix est peut être mon meilleur pote, mon seul et unique compagnon avec qui je m'entends aussi bien sur ce genre de sujet déprimant, s'il se barre sans me prévenir, au Maghreb ou autres pays, j'aurais ni la haine ni de la tristesse, je serais heureux pour lui Fock la vie | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 19:35 | |
| Archi bien :p J'reviens de feter mon anniv' qui aurait du se finir plus tard mais il s'est mis a pleuvoir :/ | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 29 Sep - 19:46 | |
| rolala je fais tout pour éviter un mec et lui fait tout pour me voir :/ ça m'énerve... et pendant ce temps j'essaie de me motiver pour aller parlé à Alex lundi mais j'ai beau me dire que j'irais je sais que je ne le ferait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|