| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 14 Sep - 12:45 | |
| j'échangerais bien ma vie avec Sid Marcus. sinon tout à l'heure je vais aller aux champs, séance de dédicace des catcheurs de la WWE Smackdown. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 14 Sep - 19:29 | |
| Je suis crevée. Journée longue mais sympa. On m'a dit des compliments. ^^ Le handball c'est super. Aie mes jambes... | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 8:07 | |
| journée gay à l'horizon, je vais voir alexandre cette après-midi (sauf si cette tanche a oublié), j'en profiterai pour lui donner "Kings of metal" de Manowar. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 10:01 | |
| Je vais trop bien. Hier soir, John Butler Trio. Whaaaaah. Ce soir, Iggy Pop. Whaaah aussi. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 10:30 | |
| JE ME SENS BIENNNNNNNNNNNN J'AI RECU MES CREEPER DEMONIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 10:41 | |
| - Kid A a écrit:
- Je vais trop bien.
Hier soir, John Butler Trio. Whaaaaah. Ce soir, Iggy Pop. Whaaah aussi. Toi deja, tu commences par fermer ta bouche et te couper les doigts ! Et puis après on verra pour que tu deviennes sourdes, ca m'évitera bien des tracas ! | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 10:48 | |
| J'aime pas trop les creeper moi x) | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 11:04 | |
| Y a un sujet pour les chaussures (by Ken ©). Je me sens bien niveau cours, la prof d'SVT m'a finalement oublié, et moins bien niveau amis, ils font chier ces cons (ils me laissent en cours avec le boulet de service que je peux PAS supporter), puis on se voit jamais en ce moment. Puis j'ai faim. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 11:27 | |
| - Kid A a écrit:
- Je vais trop bien.
Hier soir, John Butler Trio. Whaaaaah. Ha ils passent à Marseille, j'me demande si je vais pas gratter à aller les voir :p | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 17:07 | |
| J'attends de me faire bouffer à la sauce "colles diverses z'et sadiques", parce que Lettres Sup ça part tranquille, je fais des plans pour l'an prochain avec quelqu'un qui me manque, je sors tout le temps, je coule en allemand, ma mère refuse de capter, et de me laisser aller au Louvre (merde, la coloc' ). Et je dois apprendre mon histoire. (Pour ceux qui me connaissent un tant soit peu la réplique doit être assez savoureuse...) | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 18:01 | |
| trop cool de revoir godimus, en plus il a eu l'occasion de voir deux skinheads en vadrouille une bouteille de vin à la main, s'tait marrant | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 20:06 | |
| Moi ça va, techno parade aujourd'hui j'ai pu voir la faune parisienne en action (emo, fashion, gothopouf, lolita girl, punk, true rebelz, ...), un peu déçu de ne pas avoir pris mon appareil photo (j'avais longuement hésité). Même si la copine d'un ami ne tiens pas l'alcool (peu d'alcool consommé en plus, mais l'estomac vide) il a fallu la raccompagner chez lui pour qu'elle se repose. Demain, séance photo à Paris (j'irais sans doute au parc du Luxembourg) avant d'aller au restau le soir pour le départ d'une amie qui part étudier en Angleterre. Sympa le Week-end donc (hormis l'ivresse de la copine). (la rentrée lundi à 8 h va être plus dur, biocell je crois.. ou "bio" un autre truc. -_-' Et il me faut encore remplir la paperasse pour m'inscrire à la fac -toujours pas fait-) | |
|
| |
Groumfy
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 15 Sep - 20:40 | |
| j'ai la haine , j'ai pas pu aller a la fete de l'huma, et puis j'ai pas d'amis aussi ,je me sens comme une vieille merde dessechée | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 16 Sep - 0:08 | |
| Un peu trop énervé à mon goût... | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 16 Sep - 7:46 | |
| Pour UNE fois, je suis légèrement agacé.
Vous pouvez pas savoir à quel point c'est relou de se faire plagier son site sur lequel on bosse depuis un an. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 16 Sep - 9:36 | |
| - Gogol44 a écrit:
- Kid A a écrit:
- Je vais trop bien.
Hier soir, John Butler Trio. Whaaaaah. Ce soir, Iggy Pop. Whaaah aussi. Toi deja, tu commences par fermer ta bouche et te couper les doigts ! Et puis après on verra pour que tu deviennes sourdes, ca m'évitera bien des tracas ! Niark niark niark. Hey, Johnny Borrel [Razorlight] il se la pête à mort. Sinon, je vais très bien, maintenant que j'ai pris ma douche <3. J'avais l'impression d'avoir un paillasson sur la tête et mes bronches sont ultra douloureuses, à cause de la poussière blanche devant la scène. En tous cas je préfère Iggy tout seul, rien que pour In The Deathcar <3. Avec les Stooges, à part deux ou trois chansons, j'ai pas trop trop accroché. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 16 Sep - 15:40 | |
| là je sais pas quoi faire je devais acheter un ampli à 98€ (donc pas cher) mais en fait c'est un 15W et c'est vraiment aps assez, il m'en faut un d'au moins 30W et du coup c'est 198€ don je sais plus quoi faire | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 16 Sep - 16:25 | |
| Bah si c'est vraiment pas assez, prends le plus cher. Sinon là j'suis crevée | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 16 Sep - 18:58 | |
| Tu fais des concerts Junky? Moi sa va, j'ai fais mes devoirs, un léger mal de ventre, ça va passer, l'hymne de la namibie au rugby (ils chantent vraiment faux :s) c'est cool... (ah la marseilleise ) | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 16 Sep - 20:10 | |
| - Ken a écrit:
- Pour UNE fois, je suis légèrement agacé.
Vous pouvez pas savoir à quel point c'est relou de se faire plagier son site sur lequel on bosse depuis un an. oO. J'croyais que ça c'était fini... Sinon, j'ai un peu mal au bide -ce qui n'est PAS normal- j'ai la crève et une bouffée de chaleur (c'est du direct là XD), donc moyen le moral :/ . | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 16 Sep - 20:12 | |
| - Barbie a écrit:
- Ken a écrit:
- Pour UNE fois, je suis légèrement agacé.
Vous pouvez pas savoir à quel point c'est relou de se faire plagier son site sur lequel on bosse depuis un an. oO. J'croyais que ça c'était fini...
Nan, c'est pas fini. Maintenant ils se font même passer pour le Site Officiel sur la page Wikipedia du jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|