| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 16:28 | |
| J'ai un putain de mal au ventre. En plus, c'était dégueu au self, j'ai bouffé qu' une patate, alors j'ai super faim. | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 16:30 | |
| Mange en te bouchant le nez et sans craindre de grossir, ça passera. Chez nous la cantine n'est pas dégeu mais froide. Mais vraiment, froide. Les steacks doivent être fait à 6h du mat A part j'ai eu une dure journée : 3H dst + 1H histoire-géo + 2H spé math + 2H éco. Je suis mort | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 16:33 | |
| - Pseudo a écrit:
- Mange en te bouchant le nez et sans craindre de grossir, ça passera.
S'il y a bien un truc qui ne me fait pas peur, c'est bien de grossir J'peux bouffer comme une porcasse sans grossir. Et c'est pas leur nourriture insipide qui va faire grossir qui que ce soit. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 16:38 | |
| Fatiguée mais j'ai passé une assez bonne journée :p | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 17:26 | |
| Je me sens pas bien du tout. J'ai super mal au cou. Il est enflé et douloureux. Super. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 18:54 | |
| poua quelle journée de merdddddeee! nouvelle sonnerie au lycé:le spinto band.(ca n'ameliore rien) ensuite deux heure de préparation TPE,pas de groupe,c'est la misère,personne avec qui me mettre et les profs qui me foutent la préssion incapable de comprendre que je refuse de rester seule, et de passer du temps sur une grande partie de l'année, avec des gens détéstable a plancher sur un sujet a chier!!! | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 19:21 | |
| A peu près le même genre de journée. 4h de TP +2h de TPE. Ca fait long quand même :/.
La crève + nausées (et j'passe les détails). Engueulade parce que je veux pas manger sous peine de gerber à table. ( Miam ! ) UNe bonne journée quoi ^^!
(Et demain j'vais pas voir ma mère et Ken est pas là :/ ) | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 19:35 | |
| mal. souvenirs à la con qui reviennent et une salope qui m'évite. j'ai passé la soirée dans le même apartement qu'elle elle m'a pas décroché un mot c'est tout juste si elle m'a dit bonjour, elle a bien pris soin de pas croiser mon regard et a filé dans sa chambre. mais c'est à moi de l'éviter bordel, pas le contraire ! | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 19:35 | |
| - narciss a écrit:
ensuite deux heure de préparation TPE,pas de groupe,c'est la misère,personne avec qui me mettre et les profs qui me foutent la préssion incapable de comprendre que je refuse de rester seule, et de passer du temps sur une grande partie de l'année, avec des gens détéstable a plancher sur un sujet a chier!!! Les gens détestables le resteront si tu refuses de les connaître, et si tu gardes cette mentalité tu vas pas avoir beaucoup d'amis -_-' Et le sujet à chier c'est motivant, moi je suis tapé deux geeks et un rockeur vantard, et pourtant j'ai appris à les apprécier, et malgré notre sujet "POLITIQUE ET INTERNET" qui parait pourri, et bien on s'est tous tapé 15 ! De toute façon faire un projet de bac avec ses potes c'est pas cool, tu vas jamais bosser. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 19:37 | |
| On va faire un tpe sur les oeufs. Enfin c'est pas sûr. | |
|
| |
Pseudo
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 19:50 | |
| Bien et mal en même temps. Bien mangé mais envie de fumer, et attachement douloureux, caca prout alors. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 21 Sep - 22:51 | |
| totalement bourré et découpé en deux entre : la France à gagner mais je veux ke Laporte s'en prenne plein la gueule et foire son entrée au gouvernement et chouette la France à gagner ma part sur le bénéfice va augmenter si je la touche (il se pourrait ke je bosse pour un groupe ultra libéral Français qui a investi énormément sur le rugby) | |
|
| |
Kid A
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 8:05 | |
| - Sister_Ray a écrit:
- mal. souvenirs à la con qui reviennent et une salope qui m'évite. j'ai passé la soirée dans le même apartement qu'elle elle m'a pas décroché un mot c'est tout juste si elle m'a dit bonjour, elle a bien pris soin de pas croiser mon regard et a filé dans sa chambre. mais c'est à moi de l'éviter bordel, pas le contraire !
Oh tiens il m'arrive la même avec un ex. Sauf qu'il a aucune raison de faire ça, alors je comprends de moins en moins les hommes. Et sauf que c'est juste dans le même lycée. Et sauf que par contre, sur msn, ça ne lui dérange pas de me parler. Sinon, moi, je tousse, j'en ai marre d'avoir la crève depuis Rock En Seine [Pourtant c'est pas là bas que je l'ai chopée, puisque j'avais chaud.] En plus, je dois aller au code, youpie. Mais au fond ça va, je vais voir pour la deuxième fois de ma vie un de mes cousins qui est vraiment super sympa [Mais pourquoi est-ce un cousin, hein?], donc voilààà. | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 10:05 | |
| - Kid A a écrit:
Oh tiens il m'arrive la même avec un ex. Sauf qu'il a aucune raison de faire ça, alors je comprends de moins en moins les hommes. Et sauf que c'est juste dans le même lycée. Et sauf que par contre, sur msn, ça ne lui dérange pas de me parler. elle a aucune raison non plus à priori. on est plus dans le même lycée depuis cette année et elle va pas sur msn pour pas avoir à me parler. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 10:59 | |
| kid A tu veu que je fasse une déscente a St francois? | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 11:02 | |
| je me sens comme un rat mort, je vais pas sortir aujourd'hui et je vais taffer sur un sujet de rédaction merdique en français | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 11:43 | |
| Assez contente, j'ai l'impression de "revoir le jour". De bonnes soirées et de bons week-ends en perspective, en espérant entrer au Louvre, subliiiiiime école^^ | |
|
| |
Kid A
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 17:24 | |
| - narciss a écrit:
- kid A tu veu que je fasse une déscente a St francois?
Bah ouais quand tu veux =). Lundi je finis à heu... 17h20. [En théorie, parce que je finis par un devoir d'anglais et généralement je boucle ça en 1h30 maximum.] Sinon, encore mal au ventre. J'suis allée au ciné, j'ai vu l'Age d'Homme, un truc du genre, scénario pourri à souhaits mais plutôt rigolo, et assez bien filmé. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 17:58 | |
| Kid A : j'ai été le voir ce film, il est... marant si ya rien d'autre^^ sinon là je suis crevée : je suis allée en cours ce matin, 2h de rédac et je crois que j'ai fait un mini HS.... mais point positif : j'ai vu des amis cette aprem et on s'est vraiment amusés, c'était trop bien j'ai trop envie de les revoirs et sinon, j'ai fait une charmante connaissance^^ edit : *iiiiiiiiiiiiiiiiiiii* chui troooooooooooooooooooooooooooooooooop heureuse ! | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 18:42 | |
| il se passe un jour sans que tu craques sur un mec? | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 18:44 | |
| Bonne répète cette aprem, on est des merdes et n s'éclate. Enfin le batteur est même devenu bon. La classe. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 18:48 | |
| cousin, oui tout à fait mais en même temps quand je dis qu'un mec est beau, ça veut pas dire que je suis "so in looooooooooooove" tu vois ? | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 22 Sep - 19:00 | |
| - Citation :
- *iiiiiiiiiiiiiiiiiiii* chui troooooooooooooooooooooooooooooooooop heureuse !
- Citation :
- ça veut pas dire que je suis "so in looooooooooooove" tu vois ?
Nan nan t'es juste Trooooooooooooooooooooooooooo heureuse | |
|
| |
junky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|