| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+58Alouette Vengeur masqué Mint Paddy Leni Ash uk fuck narciss andrew le barbare Morgause Fricorock GFN Prozac Z. Jack Sassouxx Nathan citrouille Perchouille Lee witch of chaos Félix-FAF Pete Foxglove Morbid_Angèle Zack junky Pseudo Vautreupseu Dos Mr. Crowley Mimi J.Fenlor Takeo esther Mo Kid A Peluche Nocturne Skalia Triple HBK Sentenza Minipousse master Blacky PoissonRouge lemoustik Crokeuz April Atropa Lau Yann=D Gr4nny <3 Barbie Gogol44 Psykogirl Champignon le dandy Arctic Luciole Wilwarin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 14:59 | |
| Haha j'ai repris "Comment rater complètement sa vie en 11 leçons". | |
|
| |
Yann=D Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 15:04 | |
| Méditations Métaphysiques, René Descartes. | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 15:11 | |
| Une saison blanche et sèche - André Brink | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Angers Emploi : Touriste Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 8 Sep - 20:24 | |
| Le K de Dino Buzzati et Persepolis de Satrapi | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 9:50 | |
| - Takeo a écrit:
- Le K de Dino Buzzati
Oulalala... Et tu aimes? | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 11:19 | |
| "L'Ingénu" de Voltaire. Très beau conte philosophique. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 11:19 | |
| Une traduction de Please kill me de Legs McNeil & Gillian MaCain et quand j'aurais fini, des nouvelles de Lovecraft sûrement.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 11:26 | |
| - Hyperman a écrit:
- Takeo a écrit:
- Le K de Dino Buzzati
Oulalala... Et tu aimes? J'ai des amies qui l'ont lu (pour les cours) et qui ont beaucoup aimé ^^ J'ai pris une semaine ou deux (j'ai pas compté) de pose en lecture (enfin, je lisai des amngas >_>), donc maintenant je lis Hamlet. | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 15:18 | |
| - Mr. Crowley a écrit:
- des nouvelles de Lovecraft sûrement.
Ohooh oui! Je voulais en prendre aussi mais c'était emprunté... u___u. Quoique j'en ai peut-être dans une anthologie... | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 15:25 | |
| "le zéro et l'infini" de je sais pas qui, d'un communiste russe c'est un bouquin antitotalitaire, comment j'ai pu commencer ça? xD | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 16:07 | |
| C'est Arthur Koestler. (orthographe?) Sinon moi j'suis en plein dans mes verbes irréguliers en espagnol et dans mes conjugaisons/déclinaisons en latin donc je lis pas. Et ca m'soule. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 17:35 | |
| Fred Vargas Un peu plus loin sur la Gauche pas mal du tout !
Par contre ni d'EVE ni d'ADAM d'Amelie Nothomb que j'ai lu en promo Mercredi, ouai je suis vraiment convaincu ! Très plat, rabaché, chauffé au micro - ondes ! | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 9 Sep - 18:29 | |
| Je commence Le Futur Inversé d'Hans Delrue, livre qu'on pourra rajouter à la liste SF de Yann dès que je l'aurais fini (de ce fait, avec une critique). | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 16:33 | |
| "Jacques le fataliste et son maitre" de Diderot en littérature et "Macbeth" de Shakespeare en anglais. je n'ai pas besoin de préciser que le premier est chiant à mourrir...! | |
|
| |
Arctic
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 16:57 | |
| Pierre et Jean de Maupassant. ^^ | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 10 Sep - 18:37 | |
| Un bouquin sur Emir Kusturica. | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 11 Sep - 15:56 | |
| Rien. Mais sûrement dans quelques jours un bouquin de la liste SF de Yann . | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 6:24 | |
| - sentenza a écrit:
- Quatrevingt-Treize de Victor Hugo.
Ah j'ai lu aussi, c'est génial ! Moi j'en suis toujours aux Raisins de la colère de Steinbeck...J'ai décidé de lire en temps réel. Quand les personnages dorment, j'arrête ma lecture et je reprends le lendemain. | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 18 Sep - 15:21 | |
| Le fléau de Chalion de Mac Master Bujold pour moi en ce moment ! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Sep - 14:42 | |
| Des souris et des hommes de Steinbeck | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Sep - 14:59 | |
| - Luciole a écrit:
- Des souris et des hommes de Steinbeck
Un grand chef d'oeuvre ! J'ai relu plusieurs fois sans jamais me lasser | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Sep - 15:01 | |
| - Pseudo a écrit:
- Luciole a écrit:
- Des souris et des hommes de Steinbeck
Un grand chef d'oeuvre ! J'ai relu plusieurs fois sans jamais me lasser Tant mieux alors. J'ai moulte travail dessus. :p | |
|
| |
Pseudo
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Sep - 15:05 | |
| Ahh, too bad de bosser dessus. Ca risque d'enlever la magie si ton prof de français est une tache. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Sep - 19:46 | |
| Germinal d'Emile Zola vive le français -__- j'en suis au début et je le trouve.. chiant... bref je me motive | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 19 Sep - 19:50 | |
| le titre des chapitres du bouquin de français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |