| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+58Alouette Vengeur masqué Mint Paddy Leni Ash uk fuck narciss andrew le barbare Morgause Fricorock GFN Prozac Z. Jack Sassouxx Nathan citrouille Perchouille Lee witch of chaos Félix-FAF Pete Foxglove Morbid_Angèle Zack junky Pseudo Vautreupseu Dos Mr. Crowley Mimi J.Fenlor Takeo esther Mo Kid A Peluche Nocturne Skalia Triple HBK Sentenza Minipousse master Blacky PoissonRouge lemoustik Crokeuz April Atropa Lau Yann=D Gr4nny <3 Barbie Gogol44 Psykogirl Champignon le dandy Arctic Luciole Wilwarin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 10 Aoû - 19:49 | |
| "Le dernier Jour d'un Condamnée" de V. Hugo. Et j'ai terminé de lire "Cul de Sac" de D. Kennedy, c'est un bon bouquin angoissant, bien que très inférieur aux "Charmes Discrets de la Vie Conjugale" ou "L'Homme qui Voulait Refaire sa Vie", mais pour un premier roman c'est bien. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 10 Aoû - 22:08 | |
| - GI JOE a écrit:
- La révolution des fourmis, flippant? Mouais.
Tu regardes pas les fourmis pareil après, c'est sur, mais de là à être flippant...
Moi en ce moment, je lis...
Harry Potter And the Deathly Hallows, de J.K. Rowling Artemis Fowl 5 - Colonie perdue, de Eoin Colfer Le livre du voyage, de Bernard Werber L'arrache-coeur, de Boris Vian Cinq leçons sur la psychanalyse, de Sigmund Freud L'allemand pour Les Nuls L'évangile selon Satan, de Patrick Graham Et je crois que c'est tout. TU me battras pas. Niark. J'ai laissé de côté Beauvoir, Sartre, Harry Potter, Werber et un livre sur Einstein. Pour lire la République de Platon, du Austin et du Austen (en VO), because of the prépa. Youpi. | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 10 Aoû - 22:50 | |
| - master a écrit:
Et j'ai terminé de lire "Cul de Sac" de D. Kennedy, c'est un bon bouquin angoissant Ah oui je l'ai offert à ma mère. xD Mais elle l'avait déjà lu. xP | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 10 Aoû - 22:52 | |
| Tu l'as lu toi? Il est flippant, cette bande de péquenot autraliens.. BRRR!!! EN PLUS C'EST DES HIPPIES!!!! ^^ | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 11 Aoû - 11:39 | |
| Non j'avoue je l'ai pas lu. xD Mais si je le retrouve se sera l'occasion. ^^ Ruth Rendell c'est pas mal aussi... (enfin euh toujours d'après ma mère, j'en ai un mais j'ai la flemme de le commencer vu tout les autres bouquins qu'il faut que je finissent déjà! x]). | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 9:13 | |
| - Atropa a écrit:
- Je lis Sur La Route de Kerouac, mais je pense prendre une pose pour me refaire le Seigneur des Anneaux ou le Comte de Monté Cristo.
(j'adore ces livres) Yann=D, merci pour les précisions sur l'Iliade, j'avais effectivement une édition intégrale. Master : D. Kennedy, c'est bien, mais le dernier est naze (La Femme du Ve). J'avais bien aimé Les Charmes discrets de la vie conjugale. Pendant les trois semaines que j'ai passé sans ordi, j'ai fini Le Nom de la Rose (il était temps), et lu Madame Bovary (pas à la hauteur de ce qu'on avait pu m'en dire, mais bien qd même), Chroniques Martiennes (Bradbury), Bien après Minuit (idem, j'adore), La Planète des Singes, La révolte des Accents (- -', d'Orsenna, le mec qui a fait des livres sur la langue française (sous forme de fiction)), Mon Nom est Rouge (d'Orhan Pamuk, le mode narratif est intéressant, c'est un roman polyphonique (= plusieurs narrateurs)), Le Souffle des Dieux (Werber, mon oncle l'avait et j'avais lu le premier... ça me plaît beaucoup moins que les Fourmis, il manque le côté scientifique de la chose, et comme le style est loin d'être excellent...) et j'ai relu Contes et Légendes inachevés. J'ai aussi lu la moitié du deux d'Artemis Fowl pour voir ce que ça valait... pas grand chose pour moi ^^. Ayant tout fini, je me mets ce matin à L'Idiot, de Dostoïevski. HP 7, bof, je l'attends en français, de toute façon ça m'emballe pas les HP. | |
|
| |
Arctic
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 19:11 | |
| Ah oui Le Comte de Monte Cristo !! J'avais essayee de le lire en CM2 mais j'avais eu du mal alors j'avais laisse tombe au bout d'un moment... u.u'''' Faudrait que je reessaie tiens. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 19:32 | |
| Ah oui il faut =) c'est vraiment génial, c'est un gros livre d'accord, mais au niveau du rythme de l'histoire c'est loin d'être lent... (c'était la première fois que je pleurais en lisant un livre - -', c'était en CM2 aussi) | |
|
| |
Arctic
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 19:39 | |
| Ah bon !! xD Ah moi ca devait etre Harry Potter en CE1... X] Pauvre Cedric quand meme. Bref ouais faudrait que je reessais. Ouais c'est un bouquin en plusieurs volume non ? | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 19:40 | |
| Deux volumes | |
|
| |
Arctic
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 13 Aoû - 22:53 | |
| Je finis de relire hp6, puis je commencerai le cycle d'Elric de Michael Moorcock, et lirai le 3e tome des annales du disque monde | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 15 Aoû - 18:21 | |
| En suiant tes conseils Wil , je suis en train de lire Les piliers de la terre . Excellent roman , passionnant ! J'adore | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 19:55 | |
| En ce moment je suis dans "Le comte de Monte-Cristo" et ça torche comme bouquin. Plus de 1600 pages mais impossible d'en décrocher. Le Edmond Dantès il a une de ces classes J'te raconte pas. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 25 Aoû - 11:40 | |
| - sentenza a écrit:
- En ce moment je suis dans "Le comte de Monte-Cristo" et ça torche comme bouquin. Plus de 1600 pages mais impossible d'en décrocher. Le Edmond Dantès il a une de ces classes J'te raconte pas.
Il est trop bien ce livre. Pleins de apges, mais tu t'ennuies pas du tout... J'ai presque fini L'Idiot (il était temps... quand je suis ici je lis peu T_T), et j'ai trouver Hamlet, l'Eneide, un autre de Dostoïevski et les lettres de Mme de Sévigné. Je vais commencer Hamlet | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 25 Aoû - 12:12 | |
| mes lectures sont un peu moins intellectuelles, en ce moment je relis Shining de Stephen King. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 25 Aoû - 17:36 | |
| Vive les lectures pas intellos, dit-elle derrière sa Critique de la raison pure. | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 29 Aoû - 7:45 | |
| Moi j'ai passé un mois en bretagne et il pleuvait la moitié du temps donc j'ai eu le temps de lire... ^^ Donc j'ai lu : - Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo - L'Ecole des femmes, -Le Medecin malgré lui, -Dom Juan -Les fourberies de Scapin -Le malade imaginaire de Molière -Les Piliers de la Terre de Ken Follett -Le Clan des Otoris ( tome I, II et III) de Lian Hearn - J'ai relu Madame Bovary de Gustave Flaubert -Le Bal des voleurs -et Le Voyageur sans bagages de Jean Anouilh -En attendant Godot de Samuel Beckett -La princesse de Cleves de Mme de la Fayette -La peste d'Albert Camus -La maison Tellier - et Bel-Ami -et Une vie de Maupassant -Trois Contes de Flaubert -L'Ile des esclaves de Marivaux -une biographie de Susie Morgensten -Une pièce montée de Blandine Le Callet Puis d'autres mais je m'en rapelle plus. | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 29 Aoû - 9:04 | |
| Je viens de commencer l'Elégance du Hérisson. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 11:00 | |
| L'Egoiste Romantique de Beigbeder, c'est assez délirant, je le conseille... C'est l'histoire d'un écrivain fictif, Oscar Dufresne, qui raconte sa vie... Jour par jour, ses pensées, etc. | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 18:23 | |
| Les anges vagabonds de Kerouac, j'aime beaucoup cet auteur | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 19:14 | |
| En ce moment je lis Les Cloches de Bâles d'Aragon , mais sinon ces derniers temps j'ai lu Au rendez -vous allemand ( poésies) d'éluard, après j'ai lu Meutrier sans visage D'henning Menkel et le père Goriot de Balzac | |
|
| |
esther
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : petite fille écervelée, folle, blasée et asociale Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 22:07 | |
| Au Bonheur des Dames, E. Zola. Sehr sympatisch. =) | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 3 Sep - 9:21 | |
| Quatrevingt-Treize de Victor Hugo. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 14:47 | |
| J'ai finis Werber là... alors je lis Narcisse et Goldmund, de Hermann HESSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|