| Que lisez vous en ce moment ? | |
|
+58Alouette Vengeur masqué Mint Paddy Leni Ash uk fuck narciss andrew le barbare Morgause Fricorock GFN Prozac Z. Jack Sassouxx Nathan citrouille Perchouille Lee witch of chaos Félix-FAF Pete Foxglove Morbid_Angèle Zack junky Pseudo Vautreupseu Dos Mr. Crowley Mimi J.Fenlor Takeo esther Mo Kid A Peluche Nocturne Skalia Triple HBK Sentenza Minipousse master Blacky PoissonRouge lemoustik Crokeuz April Atropa Lau Yann=D Gr4nny <3 Barbie Gogol44 Psykogirl Champignon le dandy Arctic Luciole Wilwarin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddy
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Perdue. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 7 Mai - 20:15 | |
| Il est sympa En attendant Godot. J'arrive pas à finir Moby Dick, ça me stresse de pas lire un livre jusqu'au bout. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 8 Mai - 17:20 | |
| trop fort "House of blood and sorrow" du giant size wolverine paru dans les deux derniers numero un super graphisme très dark, un decor à la texas chainsaw massacre avec une histoire qui flirte avec horribilis et le style du dessinateur comment il tue! | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Jeu 8 Mai - 22:45 | |
| La chartreuse de Parme de Stendhal. J'ai l'impression de lire du Diderot. Suis-je normale , | |
|
| |
Paddy
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Perdue. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 17:27 | |
| Je préfère le Rouge et le Noir, je sais pas pourquoi. Ma prof de français veut qu'on lise L'Histoire de Madame de Montbrillant de Louise d'Epinay pour le présenter en lecture complète au bac. Je vais m'y mettre ce soir, même si ça a l'air d'un ennuie... | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Ven 9 Mai - 18:15 | |
| L'anniversaire de Hrold Pinter .
J'adore le théâtre de l'absurde . | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Sam 10 Mai - 10:10 | |
| Moi aussi je suis en train de lire la Chatreuse. Autant le début m'ennuyait autant la suite est plus rebondissante. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Dim 11 Mai - 22:06 | |
| - Nana a écrit:
- En attendant Godot de Becket .
Beckett. Et diantre, ne vous a-t-on jamais dit qu'il fallait souligner les titres ? Là je lis rien. La biblio fait le pont. | |
|
| |
Paddy
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:13 | |
| Peter Pan en anglais Mes rêves d'enfant s'effondre. Ne lisez jamais L'Histoire de Madame de Montbrillant, j'ai lu trois pages et je l'ai revendu à Gibert. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:17 | |
| Médée d'Euripide. Merci les cours de grec. | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:24 | |
| Médée, Médée, on va s'écraser.
Il me faut un Céline que j'ai pas lu. | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:27 | |
| Toujours La Chartreuse de Parme. Je sens que je vais abandonner. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 10:35 | |
| - Morgause a écrit:
- Toujours La Chartreuse de Parme. Je sens que je vais abandonner.
Tu fais bien d'en parler. J'ai complètement oublié que j'ai pas fini de le lire! | |
|
| |
Paddy
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Lun 12 Mai - 14:04 | |
| - Alouette a écrit:
- Morgause a écrit:
- Toujours La Chartreuse de Parme. Je sens que je vais abandonner.
Tu fais bien d'en parler. J'ai complètement oublié que j'ai pas fini de le lire! Il est en oeuvre complète au bac et j'arrive pas à le finir. C'est embêtant. Je lis Le Magicien d'Oz, toujours en anglais, ma prof se tape un trip. C'est cool et pas compliqué, j'aime bien. | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 11:21 | |
| J''lis La valse lente des tortues de Katherine Pancol. C'est weshment coule ! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 13 Mai - 16:50 | |
| L'Illusion comique de Corneille, presque fini. Et demain j'achète Hypérion 2 ou peu importe le nom de la suite, tant pis pour tous les bouquins en attente, c'est dégueulasse de finir un livre bien au milieu de l'histoire comme ça. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 20 Mai - 12:45 | |
| J'ai pas fini Hypérion, mais j'ai commencé à côté Huis Clos de Sartre (et je lirai Les Mouches dans la foulée), parce que je suis à fond dans Hypérion (Dune, je vais lire Les enfants de... après) donc j'essaierai même pas de le lire si c'est pas lui que j'emporte au lycée. Autant le théâtre classique, comme Racine, j'adore, autant le théâtre de Sartre, sans rimes ni rien ni rien, j'aime pas trop, j'accroche pas. Enfin j'en suis au début. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 13:49 | |
| L'anneau monde, de j'sais plus qui | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 21 Mai - 20:34 | |
| Le Diable en tête, de BHL. Un bon roman de gare. La force de l'âge, de Simone de Beauvoir. Conception et développement de Claude-Louis Gallien. (bio, hein ) | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 7:27 | |
| Mais quelle fin de bâtard Ou plutôt, quelle absence de fin... J'vais devoir acheter La Chute d'Hypérion maintenant Bon, c'est parti pour Electre de Giraudoux | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 8:35 | |
| | |
|
| |
Paddy
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 27 Mai - 19:42 | |
| Emile de Rousseau. Suicidez-moi. | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mar 3 Juin - 13:01 | |
| La Citadelle des Ombres de Robin Hobb. Ca c'est du bon ! N'empêche, va falloir que j'me replonge dans les classiques vue que j'vais en fac de lettres l'année prochaine XD... | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 12:26 | |
| Hier en perm j'ai lu Milarepa de Schmitt (je crois que c'est ça son nom) parce que mon prof d'espagnol me l'avait prêté en me disant que c'était trop bien, mais j'ai pas trop trop aimé. J'ai commencé L'Eternel mari de Dostoievski | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 18:03 | |
| Schmidt ? Le Eric-Emmanuel ? Le seul l'unique ? Le grand auteur de roman de gare ? | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Mer 4 Juin - 18:18 | |
| Ouais, sauf que selon la couverture, c'est moi qui ait bien ortographié son nom C'est pas nul ce qu'il fait ? Il écrit un livre avec une histoire ayant rapport au bouddhisme qui apprend rien, qui tient en 60 pages (si le livre avait été chouette ç'aurait été frustrant), il va vite vite vite et développe que dalle (on pourrait presque considérer ça comme un plan pour un gros livre...), et c'est pas très joliment écrit (à la limite des phrases un peu poétique par-ci par-là). J'ai pas trop compris l'intérêt (mais je crois que mon prof en a préféré un autre, donc j'ai peut-être pas non plus lu le bon). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? | |
|