| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|
+53Granule ptite lulu Denver Morgause Lee Ash fuck orange sanguine Mint Prozac Zen10 Not So Fricorock Perchouille Félix-FAF Luciole Mimi Ju' Timo Nathan Mr. Crowley uk Kid A Skalia April Ekinox MadE Sentenza master LU Triple HBK Miss Pink Champignon le dandy Crokeuz Charlutte narciss Atropa Apple Lau Lone Wolf andrew le barbare Monimilian Wilwarin Marie Vengeur masqué Kernel Ken Takeo junky Morbid_Angèle hope PoissonRouge Psykogirl 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 13 Juil - 16:04 | |
| Sauf qu'il fait moche et qu'il y a pas d'oiseaux (d'ailleurs, s'il faisait chaud, il serait peut être torse nu ) Ou sinon je viens chez lui et je lui dis que je prends des photos des voisins du quartier! Mais il y croirait pas... | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 13 Juil - 16:07 | |
| ouai nan,, lui dit pas ça ixedé ou alors carrément "eumh en fait je voudrais faire comme le calendrier des dieux du stade mais avec mes voisins " | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 13 Juil - 18:48 | |
| - junky a écrit:
- hope a écrit:
- Le calendrier je l'ai offert à ma mére pour noël.
héhé elle a réagit comment ?
Andrew posts les photos je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben elle était contente et elle l'a regarder! ^^ | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 13 Juil - 19:02 | |
| - Psykogirl a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je viens de me remater un épisode du docteur House j'en peux plus :
YEAH ! Lui c'est mon pote ! =) | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 13 Juil - 19:28 | |
| J'adore cette série. Le mec j'le trouve pas sexy, mais c'est mon point de vue =) | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 13 Juil - 19:37 | |
| ouai à première vue j'ai pas du tout les mêmes goûts que vous niveau mecs.. | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 13 Juil - 19:47 | |
| Si junk, j'en ai posté un en première page, il devrait te plaire... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 15 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 15 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 15 Juil - 21:24 | |
| j'aime pas les mèches .... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 16 Juil - 15:10 | |
| Martin sinon eumh Sean Lennon il a beaucoup de charme dans le clip avec M de "l'éclipse" mais sinon je le trouve pas terrible, mais dans le clip^^^^^^^^ et Renan Luce : je le trouve pas super beau mais il a du charme | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mar 17 Juil - 21:16 | |
| enlevez moi ces photos de david beckham, beeeeeh ! | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 19 Juil - 0:59 | |
| Edouar Baer HIIIIIIIIIII
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+grand+plongeoir/video/xez9y_les-vacances-des-garnier-24
avec son manteau de fourrure.
(à la fin on voit le type de chambre que je louais à la fac...) | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 29 Juil - 14:06 | |
| Sandwich toi qui est un fan de Thom Yorke il m'est arrivé un truc en Roumanie qui me l'a fait rentrer dans les Sexeptions! | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 29 Juil - 18:37 | |
| Normal, Thomy est un demi dieu, un jour je rejoindrais ce rang comme lui.Il s'est passé quoi? | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 29 Juil - 20:14 | |
| - sandwich a écrit:
- Edouar Baer HIIIIIIIIIII
Je plussoie avec force et vigueur. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 29 Juil - 20:51 | |
| Moi je suis rentrée dans Edouard Baer ... j'ai cru que c'était Youn sur le coup jsuis trop deg | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 30 Juil - 13:48 | |
| - sandwich a écrit:
- Normal, Thomy est un demi dieu, un jour je rejoindrais ce rang comme lui.Il s'est passé quoi?
C'était tôt le matin, j'étais à moitié endormi, à moitié réveillé, en pleines érections matinales, et il m'est passé par la tête; j'ai eu un semi-rêve ou je me le faisais. Depuis il est entré dans mes sexeptions (je pense d'ailleurs que reévalue mes sexeptions, il peut être premier). Après ce rêve, j'ai passé mon semi-sommeil à penser à lui de façon étrange, il avait cette omniprésence...et étrangement, je pense qu'il y avait Missy Eliott... | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mar 31 Juil - 16:48 | |
| Si tu veux j'ai un ex c'est son sosie ... l'aime bien les petites jeunes malgré son grand âge | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mar 31 Juil - 16:52 | |
| c'est pas grave,j'apprecie les phallus éxpérimenté | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 4 Aoû - 18:41 | |
| une série spécial émouvus :
AntonioCryinVaindrummer : https://servimg.com/view/11221278/14
Tonio : http://tonio345.skyrock.com/pics/626078544_small.jpg
Sargeras : http://pics3.vampirefreaks.com/D/Da/Dar/Darkalbha/17918210.jpg
http://tinypic.com/view.php?pic=67edtt5
http://tinypic.com/view.php?pic=6ey1tat
Rip : http://www.hiboox.com/image.php?img=6pa62ig7.jpg
http://www.casimages.com/img/jpg/070507080602541466.jpg
et ya bien sur Martin mais je pense que je vous ai assez soulé avec lui^^ | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 4 Aoû - 18:56 | |
| Rip c'est un gros boulet -_-' | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 4 Aoû - 18:58 | |
| mmmh je sais pas, j'ai pas eu l'impression mais bon je lui ai pas énormément parler donc c'est possible mais il est sex^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|