| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|
+53Granule ptite lulu Denver Morgause Lee Ash fuck orange sanguine Mint Prozac Zen10 Not So Fricorock Perchouille Félix-FAF Luciole Mimi Ju' Timo Nathan Mr. Crowley uk Kid A Skalia April Ekinox MadE Sentenza master LU Triple HBK Miss Pink Champignon le dandy Crokeuz Charlutte narciss Atropa Apple Lau Lone Wolf andrew le barbare Monimilian Wilwarin Marie Vengeur masqué Kernel Ken Takeo junky Morbid_Angèle hope PoissonRouge Psykogirl 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 7 Nov - 20:47 | |
| laule tkt hein ya pas de pb c'est normal d'être sous tension quand on est seul (et en bessoin) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 7 Nov - 20:57 | |
| Ouais... Mais c'est pas toujours agréable, snif... Enfin je suis jeune donc pas de panique à se faire pour l'instant ^^ | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 7 Nov - 21:02 | |
| PHRASE CLICHE C'est clair mais bon, toi à la limite t'as plus de chances de satisfaire ta faim, t'es une fille hétéro, moi je vais devoir attendre encore pas mal j'imagine... Snif | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 7 Nov - 21:06 | |
| tsé ca change pas grand chose. toi ta la contrainte te trouver qlqun d'homo moi j'ai la contrainte de trouver qlqun de tres grand. c'est tout aussi handicapant | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| |
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 7 Nov - 21:21 | |
| T'es très grande? Désolé si je me suis trompé sur tes facilités à trouver quelqu'un... :s | |
|
| |
narciss
| |
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 7 Nov - 21:54 | |
| T'es plus grande que moi (bon je suispas un géant mais je suis déjà assez grand)...
Moi ça fait pas longtemps que je sais que les nanas grandes sont pas trop appréciées... Je comprends pas pourquoi (je sais je suis pas très bien placé pour...) | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 7 Nov - 21:57 | |
| bah elles sont pas apprécié par les ptits quoi... | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 7 Nov - 22:57 | |
| elles sont pas apprecié par les petits parce que les petits ne sont pas appreciés d'elles | |
|
| |
narciss
| |
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 8 Nov - 17:58 | |
| Comment tu cases des citations d'HP 7 | |
|
| |
Ju'
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 8 Nov - 19:47 | |
| C'est trop LA réference! | |
|
| |
narciss
| |
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 9 Nov - 14:50 | |
| Wil : comment tu es grillée de l'avoir lu toi aussi !! J'ai pas mis les photos de cette divinité (plus mieux encore avec catogan dans Marie-Antoinette) ? Je SUIS le matelas... Fais risette^^vouiiii | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 9 Nov - 15:07 | |
| - Citation :
- Wil : comment tu es grillée de l'avoir lu toi aussi !!
Mais j'ai pas aimé (du tout) cf lesemouvus PQB topic quel est votre tome préféré d'HP. Pour ce qui est du topic, on a le droit aux mangas ? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 9 Nov - 15:24 | |
| Mais qui a dit que Wil lisait Death Note ? xD | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 9 Nov - 15:47 | |
| Elle ? Jamais. Pas moi en tout cas. Quel déshonneur. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Il est pas mal foutu. Et pas trop moche.
C'est l'amant de Marie Antoinette c'est ça? | |
|
| |
narciss
| |
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 10 Nov - 12:22 | |
| Isn't it ? andrew : ouais. Jamie Dornan de son petit nom. Wil : moi je suis pour l'utilisation de persos de mangas, surtout si c'est Light ou L... enfin, si il y a moyen de découvrir d'autres persos au moins aussi alléchants... | |
|
| |
Félix-FAF
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : NANTES Emploi : waffen ss: Legion Charlemagne. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 14 Nov - 14:03 | |
| Je ne suis le meilleur cririque dans ce domaine mais un homme classe est pour moi: Kirk Douglas | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 17 Nov - 21:08 | |
| Kirk Douglas, bof... En attendant les mecs de Sarlat, je vous mets quelques trucs...
https://servimg.com/view/11120705/40
https://servimg.com/view/11120705/41 Le plan où j'ai craqué pour ce Dieu...
https://servimg.com/view/11120705/42
J'ai la flemme de tout refaire, sur mon blog il y a pas mal de trucs si vous voulez voir.... (quoi, je peux bien faire de la pub de temps en temps...) | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 25 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|