Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'qui vous fout la rage

Aller en bas 
+19
andrew le barbare
Pete Foxglove
Ash
April
Skalia
Wilwarin
Mr. Crowley
Vautreupseu Dos
Luciole
Marine
Gogol44
junky
Barbie
master
Ken
Triple HBK
Psykogirl
Champignon le dandy
Vengeur masqué
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

J'ai pas envie de me plaindre ce soir mais en gros c'est prevu à cet effet.
Donc lachez vos FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

FUCK pourquoi j'habite à paris et pas à toulouse?? FUCK et REFUCK ...
Et pis pourquoi j'commence à 8h demain? Fuck l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

Moi ya le délire du gouvernement sur les chiens qui est en train de provoquer une parano de plus qui me fout les boules, surtout que mon chien a été piqué ya pas très longtemps pour problemes de comportement mais il a jamais tué ou bouffé de gamins
Revenir en haut Aller en bas
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:32

mon chien je le dresserais pour tuer, comme ça il se fera pas piquer pour rien. sales momes.
fuck les momes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadleaves.musicblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:06

http://www.myspace.com/infanticide02
Revenir en haut Aller en bas
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:44

fuck le grind
Revenir en haut Aller en bas
http://deadleaves.musicblog.fr
Ken
Animateur Bavardages
Ken


Masculin
Nombre de messages : 1638
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP]
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

Psykogirl a écrit:
Moi ya le délire du gouvernement sur les chiens qui est en train de provoquer une parano de plus qui me fout les boules, surtout que mon chien a été piqué ya pas très longtemps pour problemes de comportement mais il a jamais tué ou bouffé de gamins

Maintenant, tous les jours ya des gens qui se font agresser par des chiens.
Avant yen avait jamais, c'est vrai ... Quoi que .... je sais pas .... Les médias non plus ?

Nan, mais sérieusement, ils nous cassent les couilles en faisant "psychoter" tout le monde, à croire que les chiens étaient tous des mini caniches ya un mois ... Rolling Eyes
Conneries.


'fin bon, moi rien ne m'énerve en fait. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf/
master
Animateur Musique
master


Masculin
Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : 44, NANTES.
Emploi : Franc-tireur.
Date d'inscription : 04/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:36

nike l'éducation scolaire
Revenir en haut Aller en bas
http://glandu44.skyblog.com
Barbie
Modérateur
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : 91.
Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:43

Mon prof de physique chimie.
Fuck (< rebellisation XD).


Sinon voir les gens avec qui j'vis. Big smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Lea_chine
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:31

pourquoi j'habite à dijon ? --> FUCK !
je me suis pété le dos en gym j'ai trooooooooooooooop mal !!!!! --> FUCK !
trop de choses me dérangent en ce moment mais je fais rien --> FUCK !
mon prof de mpi pue et il s'est posé à coté de moi --> FUCK !

mais surtout FUCK mon mal de dos à cause de la gym !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:43

A moi j'aurais tendance a dire FUCK a mon commentaire de texte philosophique que je dois rendre demain et que j'ai depuis une semaine. C'est le BAC 2005. : / Phoque !
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:53

FUCK je peux même pas protéger ma chérie (ou faire semblant en tout cas!) des autres salopes qui lui en veulent.... mm j'suis ptêtre non violent, mais si on déconne avec ma chérie on se prend un pain!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:45

Champi on échange de ville si tu veux =) Hum...quoique...je t'accueille un peu de temps plutôt...trop de gens que j'aime a Toulouse


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:53

Fuck Marseille moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Vautreupseu Dos

Vautreupseu Dos


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs !
Emploi : Garde des sots
Date d'inscription : 04/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:23

Moi c'qui m'fout la rage c'est les Lyssavirus. Mad Mad Mad

(Pom pom pom C'qui vous fout la rage 3D)
Revenir en haut Aller en bas
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

Mon "pas" mec me fout la rage, ce mec est mon meilleur ami et mon amant pourquoi il veut pas être mon mec aussi !!!!! merde enfin peut etre que si je lavais je voudrais plus de lui je me connais
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Modérateur
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : 91.
Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:10

Les bus qui arrivent en retard Big smile !

ca a le don de me foutre hors de moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Lea_chine
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:16

Maintenant mon "pas" mec menvoie des sms pour rien et m'appelle comme ca pour rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Modérateur
Barbie


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : 91.
Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

(Up :/ ).


Fuck les règles et la pillule. Bordeeeeeeeel.... Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/Lea_chine
Mr. Crowley

Mr. Crowley


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

En ce moment, un gars, kesseujéméré lui donner un bon coup de pieds dans les couilles putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrCrowley.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:59

Putain de merde, je dois passer des coups de fils et posers des questions a des professionnels, je deteste faire ce genre de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:34

Mon "pas" mec n'est pas mon mec ça me fout la rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:51

Ce qui me fout la rage, c'est qu'à force de lire des mangas et des livres, je me construits des mondes, des histoires et des amis dans ma tête, et je ne suis même plus triste quand on me met à l'écart ou quand on m'ignore, je vis trop dans ma tête. Je perds ce qui me reste comme ami, et au lieu de chialer comme une ado normale, je me dis que je n'ai qu'à les mépriser et je retourne rêver. Je me retrouve seule, et pour l'instant je me sens bien quand même, mais qu'est ce que ça va être quand je vais me rendre compte que j'ai vraiment tout lâcher, que ce n'est que du vent ce à quoi je pense ? Et puis ils s'amusent bien tous, ils rigolent, ils disent qu'ils sont amis et que c'est exceptionnel et tout, moi je ne comprend pas comment ils font. Ca m'échappe tout ça...
Et devoir aller au lycée alors que ça m'intéresse à peine et que je me rends bien compte que la L c'est pas tant fait pour moi que ça, ça me fout aussi la haine, je sais à peine pourquoi je me lève le matin, je serais bien plus tranquille si je pouvais passer mes journées chez moi à lire, à écouter de la musique, à dessiner et à aller sur l'ordi.
C'est pas comme ça que je vais devenir sociable et tout.

Je crois que j'adore me plaindre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Skalia




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:10

J'connais un peu la même chose Wilw'.

Sauf que moi, la période où je me rendais pas compte que je lachais tout au fur et à mesure elle est passée.
Puis faut t'inquietes, le : "ils s'amusent bien tous, ils rigolent, ils disent qu'ils sont amis et que c'est exceptionnel et tout, moi je ne comprend pas comment ils font" , c'est souvent qu'une impression.

Tout le monde pense que j'ai des amis et que c'est tout le temps la fête avec eux. Mais bon, c'est pas forcément le cas.
Ou par exemple, dans ma classe, ya une "bande de supers amis" (qui se connaissent depuis deux semaines, mais bon... Rolling Eyes ). Ils ont l'air super proches, ils passent leur temps ensemble, ils rigolent, sortent tous les week-end ensemble, blablabla.
Sauf que quand j'en parle à ma voisine de classe qui fait partie de cette petite "bande", elle me dit qu'ils la soulent, qu'elle a envie d'autre chose, qu'elle est avec eux parce qu'il faut bien qu'elle soit avec quelqu'un, et que c'est le cas pour chacun d'entre eux.

Puis autre chose qui me fout la rage; mon meilleur ami depuis l'âge de 2 ans,j'm'en suis vachement éloignée. Par contre ça, j'ai pas mis 2 jours à me rendre compte que ca me faisait souffrir.

Ah puis aussi une de mes potes qu'est jalouse de moi et qui me pourrit la vie. Pourquoi? J'en saurais sans doute jamais rien. Elle a un copain, j'en ai pas. Tout se passe bien avec sa meilleure amie. Pas moi. La seule chose qui fait qu'elle pourrait être jalouse, et c'est sans doute pas ça, ce sont les notes. Et encore je pense vraiment pas que ce soit ça.


'Fin bref. A part avec mes frères, j'ai des relations pourries avec tout le monde en ce moment. Ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:51

laul Wil' t'es pareille que moi
sauf que depuis le lycée j'ai decroché les "mondes imaginaires", le problème c'est que ça m'empêche pas de rêver et d'être tête en l'air, la preuve je dessine toujours, je cré des personnages, et je passe tout mes moments de glande à me faire des films.C'est un trait de personnalité on y peut rien.
Et bon... je sais pas non plus ce que je foutais en stl, et même si ça m'a niqué toute motivation et que je savais pas ce que je foutais là j'ai eu mon bac quand même mais je crois que j'ai fais du gachi.
Quand on est comme ça on s'interesse pas aux autres, ça arrive aussi que tu sois du genre à te mettre en retrait dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'qui vous fout la rage Empty
MessageSujet: Re: C'qui vous fout la rage   C'qui vous fout la rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'qui vous fout la rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» [Megadrive] Streets of rage
» RAGE+TYR+COMMUNIC @Secret Place
» [03-04] RAGE + TYR + COMMUNIC@SECRET PLACE - 34
» Vous, en différent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: