| Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! | |
|
+19Ken Pete Foxglove Mo Barbie Morbid_Angèle Mimi Vengeur masqué Mr. Crowley andrew le barbare Kernel Minipousse hope Champignon le dandy narciss master Vautreupseu Dos junky Ekinox Triple HBK 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| Alors voilà, qui sont les plus beaux et les plus belles sur ce forum? pour moi en mec c'est évidemment Sandwich, alias Sandy alias Aken alias Akenichou. et Sister Ray je le trouve plutôt sex aussi. et en filles, c'est plus compliqué parce que je les ai pas toutes vues pour le moment, mais je dirais crokeuz, barbie (même si c'est une hippie) et junky. pour junky c'est plus objectivement que subjectivement. | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Dim 26 Aoû - 23:14 | |
| Bah, moi je suis magnifique, en toute objectivité. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| eumh alors pour les mecs : Gogol44, Champiii (chéri), Sandy mon frèrot et sister ray mon cousin et pour les filles, Crokeuse et narciss
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| Y'a moi aussi (super modeste je sais), mais je ne mets pas de photos, ça a un côté plus mystérieux. Pour les filles ben.. les filles ! (hop, pas de jalouses comme ça. :p) Quoi, comment ça j'ai pas regardé les photos ? O_o
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| - Ekinox a écrit:
- Bah, moi je suis magnifique, en toute objectivité.
ouaip, d'ailleurs t'as toujours pas oublié que je dois te péter le cul? | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 27 Aoû - 16:31 | |
| Junky : excellent choix. Master : toujours aussi fin. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 27 Aoû - 19:47 | |
| oua trop cool je suis cité^^
et sinon pour moi ce serai sandwich en pole position suivi de blacky et gogol44 pour les gars
et pour les filles junky et crokeuz car jdr leur cheveux et leur yeux^^ nb:c'est quoi ta ptite tet LaVacheEmo? | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 27 Aoû - 22:48 | |
| La plus belle fille c'est Arctic (après ya Junky, Crokeuz(pas dans l'ordre), et sûrement d'autres ) Le plus bel homme, moi, puis sandwich et gogol à égalité parce qu'ils n'ont pas le même style | |
|
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mar 28 Aoû - 10:12 | |
| CHAMPIIIIIIIIIIIIIII
:oops: | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mar 28 Aoû - 18:01 | |
| Pour moi c'est gogol et en fille je dirais Crokeuz | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 5:59 | |
| En fille : Adeline, Luciole, Peluche Nocturne, Lau.
En garçon : Gogol44, Mr. Crowley, Morbid_Angèle, Champignon.
Voilà. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 14:42 | |
| j'ai le droit de citer Godimus? | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 14:50 | |
| En mec: Godimus.
En fille: Barbie.
Bon je regarderais plus tard le trombi, là je réponds ce dont je me souviens. | |
|
| |
master Animateur Musique
| |
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 15:40 | |
| En gars : Gogol, Sandwich (et moi ptet? non chais pas) En fille : Luciole, Arctic | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 16:46 | |
| Sandy est cité par tout le monde. quel sex symbol ! | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| non pas tous :p "arrête des faire ton cake sur myspace, j't'ai vu en vrai t'es moche comme mes fesses" la loi de l'irl | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 17:32 | |
| ouh :/ méchant :/ (moi je veux bien te voir en vrai ) | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 17:34 | |
| c'est un jalou, t'es pas n'importe qui, t'es le grand Aken, t'es forcément sexy en vrai aussi, même si tu fais que 1m50 et que t'as un prénom qui craint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| c'est pas les mots exacts mais je voulais citer les paroles d'une chanson pourrie mais tellement vrai.Irl vous ne savez pas ce que je vaut, oui je suis pas non plus une autre personne mais une personne ne se resume pas à sa tête sur une photo. | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 17:52 | |
| arrête de dire ça, on sait que t'es super cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 17:58 | |
| normal mon model c'est un peu Trent. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| j'aime Trent ba justement, pour savoir qui tu es il faut qu'on te rencontre^^ | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 18:19 | |
| ba oué^^ c'est mon frèrot Sandy alors forcément^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! | |
|