| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|
+53Granule ptite lulu Denver Morgause Lee Ash fuck orange sanguine Mint Prozac Zen10 Not So Fricorock Perchouille Félix-FAF Luciole Mimi Ju' Timo Nathan Mr. Crowley uk Kid A Skalia April Ekinox MadE Sentenza master LU Triple HBK Miss Pink Champignon le dandy Crokeuz Charlutte narciss Atropa Apple Lau Lone Wolf andrew le barbare Monimilian Wilwarin Marie Vengeur masqué Kernel Ken Takeo junky Morbid_Angèle hope PoissonRouge Psykogirl 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 4 Aoû - 19:02 | |
| Mouais ça va...
Mais l'émouvution est assez physique aussi je crois...
PS: si je dis que c'est un boulet c'est parce que à propos de l'histoire du banissement, sur un sujet de Clem, il a sorti des grosses conneries sans avoir eu conscience du contexte.... | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 4 Aoû - 20:06 | |
| "Mais l'émouvution est assez physique aussi je crois..." eumh là j'ai pas tout compris...
pour ton ps : peut-être, j'ai pas vu sa réaction | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 4 Aoû - 20:21 | |
| Je t'invite à lire ça.
EDIT: Wah, je flatte mon égo à relire mes chef-d'oeuvre. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 4 Aoû - 20:29 | |
| aaa oui en fait j'avais déjà lu oui ba ça fait un kikoololmdr de plus... enfin ça aurait pu être pire
en tout cas, il est quand même très sex | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 5 Aoû - 20:31 | |
| - junky a écrit:
- "Mais l'émouvution est assez physique aussi je crois..."
eumh là j'ai pas tout compris...
Ben ça passe passe aussi par le look aussi d'être émouvu je trouve... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 5 Aoû - 21:57 | |
| ya un look émouvu ? mouai possible... enfin là je regardait plus eux que leur look mais bon | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 5 Aoû - 22:05 | |
| Mais rip le boulet y montre même pas sa gueule, y montre ses vieilles sapes, comment tu peux dire qu'il est sex ?!? | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 5 Aoû - 22:24 | |
| ba justement, ça laisse un peu de mystère, et on devine quand même^^ | |
|
| |
Charlutte
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Nantes. Emploi : Conne de service. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 12 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 12 Aoû - 23:07 | |
| j'ai honte, j'avais oublié Jared Leto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, ya aussi Ewan McGregor, il a énormément de charme (je vais chercher des photos) | |
|
| |
Charlutte
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Nantes. Emploi : Conne de service. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 12 Aoû - 23:14 | |
| - junky a écrit:
- j'ai honte, j'avais oublié Jared Leto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, ya aussi Ewan McGregor, il a énormément de charme (je vais chercher des photos) Jared il est trop chou dans les clip quand il s'énerve Je bave quand je le regarde =D | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 12 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 13 Aoû - 0:51 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- Mouais ça va...
Mais l'émouvution est assez physique aussi je crois...
PS: si je dis que c'est un boulet c'est parce que à propos de l'histoire du banissement, sur un sujet de Clem, il a sorti des grosses conneries sans avoir eu conscience du contexte.... Je l'avais totalement zappé lui , je viens de relire le sujet de Clem, eh bien c'est un boulet de 1e catégorie celui-là . Le pire c'est qu'il se prend pour un mec mature de 17 ans , incroyable. C'est pour ça , quand je vous dit que ceux qui font vachement gaffe à leur physique , à leur vetêment ont souvent rien dans la tronche vous me croyez pas , vous dites que c'est des préjugés mais vous verrez... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 13 Aoû - 13:56 | |
| pas forcément, je connais des mecs qui font gaffe à leur physique et leur vêtement, c'est pas des boulets du tout | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 13 Aoû - 15:01 | |
| - junky a écrit:
- pas forcément, je connais des mecs qui font gaffe à leur physique et leur vêtement, c'est pas des boulets du tout
Mouais ça dépend ce que t'appelles faire attention à son physique aussi. Et puis je n'accorde pas d'intelligence à un type simplement parce qu'il sait aligner 2 phrases correctes en français. En tout cas les types les plus intelligents que j'ai connu avaient des vêtements assez quelconques, pas à la pointe de la mode en tout cas. | |
|
| |
Crokeuz
Nombre de messages : 62 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 13 Aoû - 18:19 | |
| Ca fait bizarre de voir Sargou ici aha. Il se pèle le cul dans sa tente, en ce moment. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 13 Aoû - 18:47 | |
| Moi je connais plein de mec inteligents super bien habillés .... ça arrive plus souvent qu'on le crois c'est pas une tare de vouloir bien se fringuer | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 13 Aoû - 18:49 | |
| Regardez moi, j'ai la classe, je suis beau, et je suis intelligent | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 13 Aoû - 18:54 | |
| Moi je connais pas de mecs intelligents. (c'est pas vrai) | |
|
| |
Miss Pink
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 19 Aoû - 13:12 | |
| Brian Molko : Johnny Depp : Hugh Grant : Jude Law: Nicola Sirkis George Clooney : | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 19 Aoû - 17:43 | |
| les mecs les plus beaux : mon papa Aken (un fabuleux artiste, fer de lance du mouvement Rust) Jimmy Weekley (guitariste/chanteur des Dead Leaves) Freddie Mercury Mick Jaeger jeune David Bowie jeune et j'avoue avoir un faible pour le type qui habite de l'autre côté de mon mirroir, et qui super cool. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 22 Aoû - 19:38 | |
| Qui a des voisins sexy?
Car j'envisage de faire participer le mien (vous savez, celui avec ses travaux) aux "Dieux du Voisinage" (équivalent des Dieux du Stade pour ceux qui n'auraient pas compris...), et ce serait bien que ce ne soit pas le seul... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 22 Aoû - 19:46 | |
| hahaha ouai c'est vrai qu'il faut que tu lui propose de poser pour des photos^^ perso mes voisins c'est des vieux campagnards tout berk.... aaa j'avais oublier dans ma liste : uhuhuu et un des pions de Pardé que j'espère revoir | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 22 Aoû - 19:57 | |
| des quoi? des voisins? ça vit dans le monde exterieur ça? | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 22 Aoû - 19:59 | |
| - Sandwich a écrit:
- des quoi? des voisins? ça vit dans le monde exterieur ça?
Mate par ta fenêtre, pas besoin de sortir Mais par contre il faudrait sortir pour poster une lettre :s je sais pas si tu peux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|