| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|
+53Granule ptite lulu Denver Morgause Lee Ash fuck orange sanguine Mint Prozac Zen10 Not So Fricorock Perchouille Félix-FAF Luciole Mimi Ju' Timo Nathan Mr. Crowley uk Kid A Skalia April Ekinox MadE Sentenza master LU Triple HBK Miss Pink Champignon le dandy Crokeuz Charlutte narciss Atropa Apple Lau Lone Wolf andrew le barbare Monimilian Wilwarin Marie Vengeur masqué Kernel Ken Takeo junky Morbid_Angèle hope PoissonRouge Psykogirl 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 11 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 11 Juil - 23:59 | |
| mdr je préfère quand il est en version singe !! | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 4:30 | |
| - Psykogirl a écrit:
DECLAAAAAAAAAAAAAAAN!et le grand vainqueur est: MOI faut pas deconner quand même edit: | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 8:43 | |
| PUTAIN ! Sandwich ! T'as même joui sur ton pantalon tellement tu t'aimes ! | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : squatter le pc Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 9:50 | |
| Comme j'ai aperçu Mister Big (sex and the city), j'vais mettre Aidan (je connais pas le nom des acteur^^) jle préfère avec les chveux court quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 10:13 | |
| - Psykogirl a écrit:
- Declan ou Nataaaaaaaaaaan maintenant avec Heroes, mais bien sur que c'est toi le plus beau de monde mon Sandwich
ouais mais justement j'ai été choqué en le voyant dans heroes, il ressemble a rien, il est coiffé comme un kéké et il a une tête de plouc Declan for ever.Big kiss darling | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 10:15 | |
| tiens une autre photo de Adrian pour toi | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Monimilian
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 13:32 | |
| Tain quand même adrian pasdar j'ai mis 3épisodes de heroes pour le reconnaitre ! Il est trop différent de Mysterious ways truc de fou | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 13:52 | |
| Séries télés: Je le mets deux fois ^^ Acteurs: Même comme ça il est encore sexy (voire plus) ^^ Et encore un de Firth ^^ Sinon, j'aimerais mettre des photos de certains profs, mais j'en ai pas... Et mon voisin a pas fait ses travaux ce matin... pourtant j'avais préparé l'appareil... Fais chier...[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 13:54 | |
| Boreanaz il craint à mort sérieux... et puis la moitié des mecs cités par psyko en première page ils ont des vieilles gueules | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 14:08 | |
| - sandwich a écrit:
- Boreanaz il craint à mort sérieux... et puis la moitié des mecs cités par psyko en première page ils ont des vieilles gueules
Tu l'aimes pas?? Sinon les mecs de Psykogirl ils sont un peu trop vieux (genre George Clooney) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 14:13 | |
| nan mais déjà sortir Hugh Grant mais au secours quoi t'as déjà meilleurs gouts qu'elle. Mais Boreanaz non seulement il a flingué la série Buffy mais il a une tête qui ressemble à rien et il a toujours le même visage. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 14:15 | |
| Ben moi je trouve qu'il a du charme...
Hugh Grant il est pas mal mais il a quand même des trucs bizarre (on dirait qu'il a des rides)...
Sinon je comprends pas pourquoi tu dis qu'il a flingué Buffy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 14:20 | |
| j'ai decroché la série justement quand il ya les vieilles histoires romantique minables avec Angel... ça a totalement perdu la pêche et l'intérêt original de la série.En fait ça fait ça à chaque fois qu'ils ont integré des pseudo histoire d'amour dans la série.Mais Angel c'était franchement penible, ça m'a gonflé. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 14:24 | |
| Moi aussi avant ça me gonflait trop...
Y avait ceux qui détestait Riley, et ma soeur et moi on détestait Angel!!!
Maintenant je fais abstraction de ça, la série est quand même bien, à part la saison 7... | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 15:22 | |
| c'est pas une photo c'est une vidéo mais bon allez là : http://bloodyfaces.skyblog.com le 5ème article en partant du haut (après Nirvana et les Hush puppies) (j'ai fais un de ces putin de rêve cette nuit avec lui dedans ) edit : Andrew oublie pas de prendre une photo de ton voisin^^ | |
|
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 15:58 | |
| Hugh Grant à la classe à l'anglaise ... et ça ça me fait carquer plu sque tout le reste (abdo, sourire freedent, what else ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 16:14 | |
| il a une gueule de travers.Pleins de british sont plus beau que ce mec. | |
|
| |
Lone Wolf
| |
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 16:24 | |
| bah mo j'aime les mec avec une gueule de travers en plus j'adore son humour, rien que de le revoir dans le come back et je suis morte de rire :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hugh+grant+pop/video/x1mnck_hugh-grant-pop-goes-my-heart-le-com | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 16:38 | |
| Charlie Sheen, lui je le trouve très drôle [/img] | |
|
| |
Lau
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 16:47 | |
| Les plus beaux mecs xD J'aime les vieux souvent George Clooney, David Bowie, Clint Eastwood et Iggy Pop sont mes favoris. Mais bon, il paraît que j'ai des goûts de chiottes alors... Gaspard Ulliel : Goran Visnjic (Luka dans Urgences ) Et puis évidemment mes amours pourtoutelavie : | |
|
| |
Lone Wolf
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
| |
|
| |