| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|
+53Granule ptite lulu Denver Morgause Lee Ash fuck orange sanguine Mint Prozac Zen10 Not So Fricorock Perchouille Félix-FAF Luciole Mimi Ju' Timo Nathan Mr. Crowley uk Kid A Skalia April Ekinox MadE Sentenza master LU Triple HBK Miss Pink Champignon le dandy Crokeuz Charlutte narciss Atropa Apple Lau Lone Wolf andrew le barbare Monimilian Wilwarin Marie Vengeur masqué Kernel Ken Takeo junky Morbid_Angèle hope PoissonRouge Psykogirl 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 22 Aoû - 20:03 | |
| franchement j'ai aperçu notre voisin, il a rien de sexy.J'ai jamais eu de voisin sexy. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 22 Aoû - 20:05 | |
| Merde alors... Mon projet meurs dans l'oeuf... | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 22 Aoû - 20:15 | |
| le plus beau mecs pour vous c'est moi ! je sais on a déjà du la faire !!! | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| moi je kiffe Mike le plombier dans Desperate Housewives Oo | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 11:41 | |
| - master a écrit:
- moi je kiffe Mike le plombier dans Desperate Housewives Oo
c'es vrai qu'il est pas mal^^ sinon moi j'en ai vu pas mal au futuroscope O.O yavait 3 mecs d'une vingtaines d'année, c'était impressionnant O.O dommage que j'ai pas de photo :/ j'ai vu le plus bel homme de ma vie !!! et sinon yavait un mec de 30ans à peu près dans le bus qui avait énormément de charme | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 15:41 | |
| Junky parle pas des beaux mecs qu'on voit dans la rue, je pourrais pas les compter moi... - master a écrit:
- moi je kiffe Mike le plombier dans Desperate Housewives Oo
master deviendrait homo? | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 16:07 | |
| Andrew oué mais là c'étazit pas juste des beaux mecs, celui du futuroscope c'était hallucinant O.O | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 16:10 | |
| - junky a écrit:
- Andrew oué mais là c'étazit pas juste des beaux mecs, celui du futuroscope c'était hallucinant O.O
Dans ces cas là, il faut faire la paparazzi... Mais c'est dur... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 16:13 | |
| oué nan j'aurais pas pu :/ mais olala c'était choquant | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 16:30 | |
| - junky a écrit:
- oué nan j'aurais pas pu :/
mais olala c'était choquant Voire traumatisant? | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 16:31 | |
| mais ouai, j'arrive pas à m'en remettre, et quand je me dis que je le reverrais jamais :/ | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 16:39 | |
| - junky a écrit:
- mais ouai, j'arrive pas à m'en remettre, et quand je me dis que je le reverrais jamais :/
C'est vrai qu'on a de l'attachement pour ces gars qui nous marque; mais tu vas bien finir par l'oublier (en attendant je commence à repenser à tous les mecs qui m'ont tapé à l'oeil, en particulier un...) | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 16:41 | |
| bon on arrête sinon on va déprimer/se faire des films et tout le blabla^^ | |
|
| |
andrew le barbare
| |
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 17:20 | |
| L'avant dernière photo est pas géniale... Mais j'en ai pas trouvé beaucoup...
Il a son charme quand même... je l'aime bien dans une des pochettes, mais j'ai pas de scanners... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Jeu 23 Aoû - 17:23 | |
| mmmh moué perso j'aime pas trop mais ça va | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
MadE
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Reims Emploi : Voir le manuel Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 26 Aoû - 16:02 | |
| On peut répondre même si on est un gars? bon : | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 26 Aoû - 17:08 | |
| en mode non vampire alors XD tient sa me fait penser,hier j'ai regardé les 4 filles du dr march,et j'avai oublier le joli minoi de mr Laurie,malheureusement impossible de trouver une photo digne de ce nom... | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 26 Aoû - 17:53 | |
| Bah, c'est moi | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 26 Aoû - 21:20 | |
| MMmmh dûre question à poser à une nympho... faut trier. Jamie Dornan, en catogan dans Marie-Antoinette. Joe Strummer. Après, si on peut citer des personnages de fiction, j'ajouterais Billy Boy et Carrigan, deux sublimes créations d'une amie dessinatrice. Très lanières et serviles niark. Ce qui m'amène à penser que le frère de cette dernière peut aussi être inclu dans la liste. edit : junky...sublime Jared enpage 6. baaaaaaaave. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 1 Sep - 16:05 | |
| Made, c'est vrai qu'il vaut mieux enlever la gueule de vampire et c'est déjà mieux... ^^ | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 1 Sep - 18:06 | |
| il est cool Spike, mieux que cette gueule de con de Angel | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 1 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|