| Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
|
+25Alouette Atropa Ekinox Morgause fuck Paddy Ash Arctic Pete Foxglove Prozac Kid A Vengeur masqué April uk Yann=D Fricorock Wilwarin Lee andrew le barbare narciss Vautreupseu Dos Luciole Nathan Minipousse Zack 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 5 Juin - 19:49 | |
| April> Certes Melvil Poupaud n'a pas une sale gueule, mais alors Mathieu Amalric lui il me fait un de ces effets...remarque je l'ai jamais vu jouer non plus. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 9:25 | |
| Mathieu Amalric je sais pas moi je le trouve laid
Las Vegas 21 | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 11:03 | |
| Mathieu Amalric, j'aime juste son regard un peu allumé derrière la bâche en plastique à la fin du film (à l'hosto, pas b'soin de spoiler ça change rien à l'histoire) Mais Melvil, il ressemble dans ce film à un de mes fantasmes de jeunesse sur la plage... (ma-vie.com) | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 16:46 | |
| Lost in translation en cours d'anglais Je me suis même pas ennuyée. Et on a commencé à regarder Comme Cendrillon parce que Liz et Melanye voulaient (ouais ils ont des orthographes de prénoms bizarres dans ma classe), mais c'est nuuuuuuuuuuuuuul (enfin rien qu'avec la tronche de la boîte du DVD c'était prévisible). | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 18:25 | |
| lost in translation c'est caca | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 18:34 | |
| - narciss a écrit:
- lost in translation c'est caca
T'as vraiment des goûts de merde Narciss... | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 18:37 | |
| non j'ai de tres bons gouts, disons que je ne suis absolument pas sensible a coppola | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 18:43 | |
| J'ai plutôt bien aimé moi, c'est pas un film qu'il faut regarder pour l'histoire ou l'action ou le suspens ou quoi, mais c'est une ambiance, quand on se concentre c'est très joli et assez agréable. C'est Air qui fait la musique non ? Et puis Scarlett Johansson est trop mais trop trop belle/jolie/OSEF des qualificatifs, rien que pour elle le film a de l'intérêt | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 18:50 | |
| Tout est PARFAIT dans ce film. Moi j'veux pareil. J'veux tout pareil. C'est lent, c'est une ambiance.
Scarlett est sublimissime. Y'a un morceau de Air (Alone In Kyoto), quelques autres trucs, mais c'est Kevin Shields de My Bloody Valentine qu'a fait beaucoup.
Puis la fin sur Jesus & Mary Chain quoi... | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 19:40 | |
| Dead Man
pour mon dernier message ici ben comme par hasard ça tombe sur ce film de Jarmusch. LOL | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 20:33 | |
| Putain de chef-d'oeuvre Dead Man. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 6 Juin - 20:58 | |
| Demain j'vais à la "nuit du studio" enfin la nuit du ciné indépendant de Tours, 5 séances de 18h à l'aube, avec 7films/séances pour un total de 17 films. Notre programme: 18h - Riff Raff 20h30 - Transamerica 23h15 - Un frisson dans la nuit 1h45 - Les barbouzes 3h45 - The host | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 8 Juin - 14:17 | |
| Indiana Jones IV Sex and the City
Aucun n'est deux n'est vraiment bon... | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 9 Juin - 19:11 | |
| - narciss a écrit:
- non j'ai de tres bons gouts, disons que je ne suis absolument pas sensible a coppola
Personnellement Marie-Antoinette j'ai pas trouvé ça si transcendant que ça vu ce qu'ont dit les critiques...après j'ai vu que celui-là. J'ai vu Un Conte de Noël, c'était pas mal, mais: -c'est long -le personnage de Mathieu est tête à baffe (cf. ce qu'il dit de la baby-sitter+other things) -et de façon générale, pourquoi les personnages sont ils aussi francs? j'ai l'impression que c'est typique des films français, cette franchise qui au final fait pas très naturelle...OK le cynisme c'est marrant deux minutes, mais isn't the human just a little bit faux cul? | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 9 Juin - 20:38 | |
| Non moi ce que je n'ai pas aimé, c'est Anne Consigny. Elle me sort par les yeux. Lost in translation... c'est ultime. Il faut se faire au rythme, mais aaaaaah Scarlett là-dedans est divine (et je disais précédemment que ça n'est pas mon genre), j'adore l'ambiance, la photo... | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 10 Juin - 11:30 | |
| C'est qui Anne Consigny? La soeur? | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 10 Juin - 16:03 | |
| Un Conte de Noël cette aprem, c'était chouette. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 10 Juin - 16:28 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- C'est qui Anne Consigny? La soeur?
Ouais, Elizabeth. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 10 Juin - 18:19 | |
| Ah OK, ben elle fait un peu connasse renfermée c'est sûr, mais je trouve qu'elle est pas forcément pire que son frère (qui je pense est une caricature), et ça fait un peu de bien de voir un personnage un peu renfermé et pas franchouillard quand même! | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 10 Juin - 18:59 | |
| Bah elle a un rôle super antipathique et pathétique à la fois, je trouve. C'est elle la plus dingue et névrosé des deux, et c'est vraiment une salope. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 10 Juin - 19:47 | |
| Ouais, mais c'est pour ça que je l'aime bien, c'est pas une caricature... | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 10 Juin - 20:16 | |
| Bah dans ce film c'est pas trop des caricatures, justement c'est ça qu'est bien. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 10 Juin - 21:24 | |
| Deux soeurs pour un roi* J'ai à peine suivi l'intrigue, elle était connaissable d'avance. C'est agréable à regarder. Du coup, je matais. Le torse d'Eric Bana m'a suffi trente secondes, le reste du film a été éclipsé à mes yeux par Natalie Portman. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mer 11 Juin - 17:24 | |
| - Holden Caufield a écrit:
- Bah dans ce film c'est pas trop des caricatures, justement c'est ça qu'est bien.
C'est quand même caricaturalement franc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
|