| Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
|
+25Alouette Atropa Ekinox Morgause fuck Paddy Ash Arctic Pete Foxglove Prozac Kid A Vengeur masqué April uk Yann=D Fricorock Wilwarin Lee andrew le barbare narciss Vautreupseu Dos Luciole Nathan Minipousse Zack 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 18 Avr - 8:11 | |
| Tout comme moi, sauf que j'ai pas aimé le personnage de Juno | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 18 Avr - 11:18 | |
| - Luciole a écrit:
- J'ai vu Juno dans l'avion.
Moé j'ai apprécié, mais sans plus. J'ai aimé le coté simple du film, et comme la plupart des gens le personnage de Juno. Bref un bon moment, mais j'suis contente de pas avoir payé pour aller le voir C'est un joli film, et la musique dedans tue. Je l'ai vu deux fois en trois jours, c'est pas mal. J'ai préféré largement Juno à Little Miss Sunshine en fait, dans le genre film simple et beau. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 18 Avr - 21:32 | |
| Deux soeurs pour un roi. Alors au début les 15 voir 20 premières minutes je me suis dit : c'est dla merde. Et après je suis rentrée dedans. Même s'il y a des moments où vraiment on croirait à une parodie. Par exemple A un moment le roi jette juste un bout de feuille par terre de rage, et ça fait un grand Bam pour bien montrer toute la rage, j'avais l'impression de voir Les Inconnus j'ai du étouffer mon rire. | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 18 Avr - 22:39 | |
| Le seul intérêt c'est Scarlett et Natalie dans ce film. C'est qu'une fresque historique, c'pas terrible quoi. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Sam 19 Avr - 6:09 | |
| Et Scarlett Johanson je l'ai trouvée laide. Je la trouve froide en fait | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Sam 19 Avr - 10:49 | |
| Elle est pète pas l'écran dans l'film, c'est pas son rôle, elle fait la pauvre naïve. Mais y'a quelques plans où elle est sublime. Comme dans La Jeune Fille à la Perle un peu. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 21 Avr - 10:13 | |
| Wil> pour les cht'is, c'est bien ce que je pense, je l'ai pas vu, mais si je le vois je pense que c'est ce que je penserai
Juno ça m'a assez déçu, et la musique est trop décalée par rapport au ton du film | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 21 Avr - 12:28 | |
| Sans armes, ni haine, ni violence, c'est du bon film relaxant pas intellectuel pour deux sous. Et je déteste le ton que prend Rouve pour raconter son "casse du siècle". Même s'il est marrant, en mégalo un peu pitoyable. | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 21 Avr - 15:06 | |
| A la télé "Je sais rien, mais je dirai tout". Puissant ce film. C'est pas le fou rire mais on en est pas loin. Du Pierre Richard, du Bernard Blier, du Luis Rego, du Daniel Prevost et en guest les Charlots. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 21 Avr - 15:09 | |
| C'esdt pas Bertrand Blier ? | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 21 Avr - 15:37 | |
| Bertrand Blier c'est un réalisateur Moi je parle de l'acteur Bernard Blier
Dernière édition par Guglielmo le Sam 26 Avr - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Morgause
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Sam 26 Avr - 12:12 | |
| Mongol (cmt Gengis Khan est devenu ce qu'il est devenu en clair) Esthétiquement parlant c'est magnifique mais au niveau dialogue et suivi de l'histoire... bizarre quoi. Il manquait un truc. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Sam 17 Mai - 19:11 | |
| Teeth, l'histoire de la fille avec le Vagina Dentata Ben j'ai trop rigolé, Lise par contre a été complètement traumatisée. Et, la fin est sympa. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 18 Mai - 9:29 | |
| Battle at Seattle, ça dépote. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 18 Mai - 13:36 | |
| 15 ans et Demi Jackpot Le Grand Alibi | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 18 Mai - 17:05 | |
| - Citation :
- 15 ans et Demi
C'est pas trop nul ? | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 18 Mai - 19:11 | |
| La Strada de Fellini. Et c'est un chef-d'oeuvre. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mer 21 Mai - 13:48 | |
| Funny Games US, impressionant. REC, flippant, j'ai regardé la moitié du film à peu pres. Haha | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Sam 24 Mai - 15:47 | |
| Indiane Jones et le crâne de cristal. GÉANT | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 1 Juin - 9:29 | |
| Un conte de Noël, D'Arnaud Despleschin | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 1 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 2 Juin - 16:00 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- April> C'est bien?
C'est sympa, dirais-je. Assez bourré d'humour noir et vache (genre la mère disant à son fils qu'elle pouvait pas le blairer, lui et ses frères et soeurs), pas forcément gai mais on rit pas mal. Disons, un "film français" en plus fin que la moyenne. (PIs y'a Melvil Poupaud ) | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 2 Juin - 21:41 | |
| Un conte de Noel aussi, moi je me suis ennuyé, beaucoup trop long et pas de fin. Française Sex and the City ( Nul ) Iron Man | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mar 3 Juin - 11:14 | |
| Française (je vois la soeur de la realisatrice chaque été et dans les remerciements t'as les meres d'amis à oim) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
|