| Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
|
+25Alouette Atropa Ekinox Morgause fuck Paddy Ash Arctic Pete Foxglove Prozac Kid A Vengeur masqué April uk Yann=D Fricorock Wilwarin Lee andrew le barbare narciss Vautreupseu Dos Luciole Nathan Minipousse Zack 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mer 11 Juin - 17:44 | |
| Trop pas ... y a plein de non-dits dans ce film ... c'pas parce que les persos sont un poil cynique (cynisme assez courant, surtout dans l'époque qu'on vit) que c'est de la caricature. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mer 11 Juin - 19:17 | |
| Ils ne sont pas caricaturaux.Ils sont extrèmes psychologiquement, et cyniques en effet. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mer 11 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 12 Juin - 18:40 | |
| Sagan c'est pas terrible du tout. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 12 Juin - 18:44 | |
| Roh. Et ma mère qui me les pète pour aller le voir, juste parce qu'elle a dû se rengorger d'être une rebelle en ayant lu Bonjour, tristesse dans sa jeunesse. | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 12 Juin - 19:22 | |
| C'est un film français. Ils se sentent obligé de te foutre des violons pour essayer de te faire chialer. Ca se laisse regarder hein, mais c'pas terrible. Faut attendre la fête du cinéma pour le voir pas cher. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 13 Juin - 18:32 | |
| - Holden Caufield a écrit:
- Trop pas ... y a plein de non-dits dans ce film ... c'pas parce que les persos sont un poil cynique (cynisme assez courant, surtout dans l'époque qu'on vit) que c'est de la caricature.
Lol, tu vas pas me dire que c'est toutes les mères et tous les fils qui se disent "je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé", limite en rigolant et en ayant l'air de bien s'entendre. De toute façon c'est typiquement français cette façon de filmer les gens, aucune superficialité, que de la grande gueule. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 15 Juin - 14:10 | |
| Elizabeth, l'âge d'or. Kate Blanchett est ultra-charismatique et Clive Owen plus fort que Chuck Norris (si, si). Mais à force de vouloir aborder la vie intime de la Reine, les complots intérieurs au royaume (genre la Stuart), les découvertes du Nouveau Monde plus le fight anglo-espagnol, chaque sujet reste assez superficiel. Par contre je trouve la période du règne assez bien choisie, malgré quelques petites erreurs historiques. (scénario de W. Nicholson, il fallait ça au moins venant de lui)/ Bref, bon divertissement avec de jolis costumes et plein de grands moments patriotiques anglais portés par une musique (un peu trop ?) majestueuse. | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 15 Juin - 14:20 | |
| Je kiffe trop Cate Blanchett. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 15 Juin - 14:28 | |
| C'est clair qu'elle est génialissime. J'ai rarement été scotchée par une présence comme par la sienne. A fortiori dans Elizabeth, l'âge d'or. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 15 Juin - 20:53 | |
| Dans I'm not there, elle gère bien. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Lun 16 Juin - 20:18 | |
| Sagan, si c'est trop bien | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Mer 18 Juin - 10:23 | |
| Cinestival mon ami.
48 heures/jour, mouais, comedie francaise quoi. Francaise, sympa, j'ai bien aimé, tombe pas dans les clichés. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 19 Juin - 17:06 | |
| J'ai commencé à regardé Une Breve Histoire D'Amour de Krerpoier Kzscthylach chais pas quoi là un mec polonais . Je vous le conseille, même si moi j'ai arrêté au bout de 1h et quelques. Mais c'est parcequ'il allait se mutilier avec des lames de rasoir et je voulais pas voir ça .
J'ai commencé à regarder Dans Paris et ce soir je vais voir
LA PERSONNE AUX DEUX PERSONNES ouhouhahahhihi kikoo | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 19 Juin - 18:17 | |
| Ce soir j'vais ptêtre voir Coffe & Cigarette au ciné. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 19 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 19 Juin - 18:29 | |
| Il déboite ce film. Y'a Cate Blanchett, Tom Waits et Iggy. Donc forcément. Et y'a Isaach et Bill Murray aussi. Et Benigni. Ouais, il déboite. Y'a les mecs du Wu en plus. | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 19 Juin - 18:36 | |
| C'est à la Filmothèque du Quartier Latin ce soir à 22heures. Donc j'y vais t'as vu. | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Jeu 19 Juin - 22:28 | |
| Bon bah j'en sors et c'était génial. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 20 Juin - 7:56 | |
| La personne aux deux personnes , c'est nuuuuul | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 20 Juin - 8:17 | |
| T'aurais du venir voir Coffee & Cigarettes avec moi. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 20 Juin - 12:16 | |
| tain mais t'es un gros caca pierre! t'aurais pu me dire avant | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 20 Juin - 13:15 | |
| C'est trop cher, moi j'ai la carte que pour Ugc et Mk2 Autant aller au Lucernaire quoi | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Ven 20 Juin - 16:43 | |
| C'était 4 euros pour les moins de vingt ans - narciss a écrit:
- tain mais t'es un gros caca pierre!
t'aurais pu me dire avant Bah j'ai trouvé la séance le jour même hein. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? Dim 29 Juin - 9:50 | |
| Sagan. C'était bien la peine, tiens. Pour raccourcir un peu le film et désennuyer ils auraient dû supprimer toutes les scènes où Françoise a l'air ni trop malheureuse ni trop angoissée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes allés voir quoi récement ? | |
|