| Etes vous vieux (test) | |
|
+7Zack April Kernel Vautreupseu Dos Vengeur masqué junky Psykogirl 11 participants |
Suis-je vieux | Je sais ce qu'est le club dorothée, les musclées,hilgeugeu je les ai au moins regardé une fois | | 14% | [ 12 ] | Quand je rencontre un amour de vacances je lui demande son adresse postale | | 6% | [ 5 ] | J'ai porté et ou je porte toujours des baggy | | 15% | [ 13 ] | Avant ma majorité je n'ai pas : fait de piercing, de tatouage, de coloration excentrique | | 10% | [ 9 ] | Je sais qui est Gros Quick | | 5% | [ 4 ] | Au collège j'avait pas d'option | | 7% | [ 6 ] | A 14 ans je ne cherchais pas à savoir comment on fait l'amour mas plutot : dans quel sens on tourne la langue | | 10% | [ 9 ] | J'ai passé mon enfance sans portable, sans internet, à la limite avec un ordinateur en 2D et en noir et blanc | | 7% | [ 6 ] | Je convertis tout en francs | | 1% | [ 1 ] | François Mitterand était président pendant 10 an sou plus de ma vie | | 1% | [ 1 ] | A la télé j'ai vu la guerre du golf, l'éclatement de la Yougoslavie | | 2% | [ 2 ] | J'ai eu un walkman cassette, voire un mange disque, un magnétoscope avec des VHS | | 17% | [ 15 ] | J'ai eu une sega master system ou j'y ai joué | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 87 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 22:12 | |
| voila histoire de voir combien on est de vieux ici ....
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:31, édité 2 fois | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 22:16 | |
| oreilles percée ça compte? baggy je vois mal ce que c'est | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 22:18 | |
| oreilles pour les mecs oui ... et arrete de te foutre de moi pour les baggy sanwichou | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 22:21 | |
| 1, 3, la derniere
pour l'amour de vacance j'en sais rien, il me semble avoir eu des adresses mais j'avais moins de 10 ans, bien moins, donc ça compte pas | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 22:27 | |
| Suis-je vieux ? - Citation :
- Je sais ce qu'est le club dorothée, les musclées,hilgeugeu je les ai au moins regardé une fois
Oui. - Citation :
- Quand je rencontre un amour de vacances je lui demande son adresse postale
Oui et non, j'ai connu cette époque mais vu que je me débrouille pas mal dans l'introversion je ne lui demandais pas son adresse postale (de tout manière je ne l'abordais pas, ça règle le problème ). - Citation :
- J'ai porté et ou je porte toujours des baggy
Non. - Citation :
- Avant ma majorité je n'ai pas : fait de piercing, de tatouage, de coloration excentrique
Non. - Citation :
- Je sais qui est Gros Quick
Oui. - Citation :
- Au collège j'avais pas d'option.
Oui, mais mon collège en proposait. (>" non") - Citation :
- A 14 ans je ne cherchais pas à savoir comment on fait l'amour mas plutot : dans quel sens on tourne la langue
Oui. Conclusion : Les jeunes de nos jours c'est rien que des junky débauchés qui phoque la society avec des baggy, des piercings, des ponks, des voyous ! Mais où sont donc passé les valeurs d'antan ? | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 22:29 | |
| t'as quelque chose contre les junkies ? je suis jeune !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 22:58 | |
| - junky a écrit:
- t'as quelque chose contre les junkies ?
[vieil aigri] Oui ! C'est tous des drogués ! De mon temps c'était pas comme ça, ah lala, ma bonne dame, les jeunes de nos jours ... aucun respect pour leurs aînés [/vieil aigri] Suite du test : - Spoiler:
J'ai passé mon enfance sans portable, sans internet, à la limite avec un ordinateur en 2D et en noir et blancOui, j'ai pas connu Pong mais les jeux en 2D oui, ainsi que la révolution la Nintendo 64 ! (le choc !) Je convertis tout en francsNon, faut pas abuser non plus François Mitterand était président pendant 10 an sou plus de ma vie.Non, je ne suis né que l'année de son second mandat A la télé j'ai vu la guerre du golf, l'éclatement de la YougoslavieOui, enfin j'ai pas de souvenir de la guerre du golf (je regardais peu les infos à cette époque) mais de l'éclatement de la Yougoslavie oui. J'ai eu un walkman cassette, voire un mange disque, un magnétoscope avec des VHSLe walkman, c'est mon époque, le mange disque non, le magnétoscope oui (les VHS .... *nostalgie*). Oui> Je suis vieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 23:10 | |
| clair, j'ai vu un reportage sur la N64 avant sa sortie j'ai halluciné moi, même si on avait déjà la saturne
j'ai connu windows 3.1! | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 23:12 | |
| - Lord_Sandwich a écrit:
- clair, j'ai vu un reportage sur la N64 avant sa sortie j'ai halluciné moi, même si on avait déjà la saturne
j'ai connu windows 3.1! Toi aussi tu t'es fait avoir par la Saturn ? je compatie. Par contre c'est vrai que Mario64 je le regardais avec des gros yeux quand il est sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Sam 29 Sep - 23:36 | |
| ah non je l'ai pas acheté! j'étais encore avec ma snes moi quand le copain avait une playstation | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Dim 30 Sep - 10:45 | |
| La une et l'avant dernière. Et pourtant on me demande souvent où j'ai planqué mon déambulateur quand je vais à des concerts de l'Opium du Peuple et Mass Hysteria . | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Dim 30 Sep - 11:30 | |
| Je sais ce qu'est le club dorothée, les musclées,hilgeugeu je les ai au moins regardé une fois J'ai porté et ou je porte toujours des baggy Je sais qui est Gros Quick Au collège j'avait pas d'option A 14 ans je ne cherchais pas à savoir comment on fait l'amour mas plutot : dans quel sens on tourne la langue J'ai eu un walkman cassette, voire un mange disque, un magnétoscope avec des VHS | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Dim 30 Sep - 11:39 | |
| je regardais les musclés, Hilgueugueu était une extra terrestre si je me souviens bien. j'ai porté des baggys jusqu'à la seconde à peu près. pas de piercing ni tatouage ni couleur. je sais qui est gros quick mais je ne l'ai pas connu. pas d'option au collège. à 14 ans je cherchais pas comment faire l'amour mais commen embrasser. j'ai vu en partie l'effondrement de la Yougoslavie à la télé. j'ai pas eu de walkman mais j'avais un magnetophone cassette et un magnetoscope. donc voilà, 8/13, je suis un vieux ! | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Dim 30 Sep - 12:02 | |
| Je mets que les oui... ou presque. Je sais ce qu'est le club dorothée, les musclées,hilgeugeu je les ai au moins regardé une fois > En partie. J'ai porté et ou je porte toujours des baggy > Si l'on veut . Avant ma majorité je n'ai pas : fait de piercing, de tatouage, de coloration excentrique J'suis pas majeur, mais j'en ferai pas. > Oui J'ai passé mon enfance sans portable, sans internet, à la limite avec un ordinateur en 2D et en noir et blanc Jusqu'à mes 10/11 ans, oui. Je convertis tout en francsDe temps à autres. J'ai eu un walkman cassette, voire un mange disque, un magnétoscope avec des VHS > j'ai TOUJOURS un magnétoscope ^^! | |
|
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Dim 30 Sep - 12:04 | |
| - J'ai regardé club dorothée, j'étais même fana des musclé - J'ai envoyé plein de courier postaux a des copines ou des copain de vacances quand j'avais 12 ou 13 ans -A 11 ans je commencais les baggy et je passais pour un OVNI tout le monde me disais que mes pantalons ne ressemblait à rien qu'i lfallait que j'arrete de mythonné comme quoi c'est à la mode dans d'autres pays (voire à Paris ) - Ma mère m'a déchiré la gueule quand elle a appris qu'a 12 ans j'avais un 2eme trou à une de mes oreilles et j'avais le droit au couleur 8 shamppoing porche de ma coloration naturelle -J'ai une mon premier portable a 12 ans j'étais une avant gardiste absolu, il rentrait pas du tout dans une poche faisait 15cm x 8 cm avec 2 ligne de texte en gros pixel, j'avais des mac en noir et blanc c'était trop fashion, enfin non la plupart savait pas ce que c'était .. enfi nje vais pas exagéré à 12 ans j'ai eu mon PC avec 15 Go de mémoire et windows 98 c'était la classe et internet bah j'ai squatté beaucoup j'ai du découvrir ça vers 12 ans aussi et msn a 17 ans -J'ai arrété de tout convertir en francs ça me déprime tout est beaucoup trop cher , enfin sauf mon salaire ça fait plaisir ! -Je suis née avec Franois Mitterrand et ça m'a fait tout drole quand c'était plus lui -La guerre du golf j'ai vu mais pas trop de souvenir de télé mais beaucoup de tension palpable dans la société, la yougoslavie beaucoup plus -J'ai toujours un walkma, un magnéto cassette, un mange disque, un lecteur VHS avec plein de VHS -Ma première console était une Sega master system avec alex Kidd et ensuite j'ai eu une game boy en noir et blanc énorme
Putain je suis vraiment vieille !!!! | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Dim 30 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Dim 30 Sep - 12:32 | |
| Psykogirl est treeeees vieille, moi j'ai eu oui à 3 ou 4 trucs quand même! | |
|
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Dim 30 Sep - 13:19 | |
| Et j'ai oublié gros quick que je voyais à la télé et qui était sur mes paquets de nesquick, j'étais très triste à l'apparition de quickie | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) Mar 2 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous vieux (test) | |
| |
|
| |
| Etes vous vieux (test) | |
|