Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comment vous vous sentez en ce moment?

+51
Ash
Prozac
Denver
Mint
citrouille
Zen10
Fricorock
J.Fenlor
Yann=D
Félix-FAF
Redmind
Nathan
Atropa
Crokeuz
Ark Age
uk
jerni
zazy
Lee
Minipousse
Mr. Crowley
Zack
Kernel
Marine
Pseudo
Groumfy
Mimi
Skalia
Kid A
April
Vautreupseu Dos
master
The_Sentry
Ekinox
hope
Peluche Nocturne
narciss
Gr4nny <3
Sentenza
Champignon le dandy
Ken
junky
Pete Foxglove
andrew le barbare
Wilwarin
Gogol44
Barbie
Psykogirl
Luciole
Vengeur masqué
Triple HBK
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fricorock

Fricorock

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

Nana a écrit:
C'est bon Il a une copine qu s'occupe de lui ...

Mais si t'es si fortiche trouve moi quelqu'un pour L'oublier ...

Okay facile dis moi vers ou tu vis
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April

Féminin
Emploi : Danseuse de hamster

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:48

Ô adolescence, mal suprême qui pourrit même les meilleurs d'entre nous.

Ô crises stupides et sans but qui ne mènent qu'à la destruction.

Ô talent littéraire qui, si jamais je l'ai eu, me fuit depuis que je crois me tirer de cette susdite période.
Mint

Mint

Féminin
Emploi : adoratrice

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:52

Même si le tunnel est noir, il est rempli de choses qui ne sont pas dehors et que tu ne peux pas en sortir.

Pendant l'adolescence, la vision des choses est déformée, tu peu t'être crue talentueuse et ne pas l'avoir été. Et maintenant que tu en es sortie tu te rends compte que tu n'aime pas ce que tu écris.
http://larmes-violettes.over-blog.com
April
Animateur Loisirs
April

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:59

Même pas. C'est plutôt que j'ai l'impression de me perdre. Difficile à expliquer. J'aimais ce que j'écris, mais je sens que je perds un truc. Cette façon de tout faire spontanément, facilement apparemment et avec quelque talent.

Et les deux premières phrases n'étaient pas sur moi.
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:19

Wilwarin a écrit:
Citation :
-Mais ils est toujours avec des filles belles, droles, intelligentes, originales, classes,

Moi j'en connais pleins des comme ça, et en fait elles sont connes, ou bien carrément insupportables. Et puis y en a qui sont vraiment trop prétentieuses, mais celles qui ne le sont pas n'ont rien contre les filles paumées silencieuses et vaguement asociales (aujourd'hui j'ai eu droit à un bisou de ma déléguée j'ai pas compris mais bon).

t'as une touche
April
Animateur Loisirs
April

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:28

Je débauche la jeunesse, ça c'est leur problème, je n'ai aucune conscience ni morale, j'ai réussi à détruire la seule personne à laquelle je tiens. Mais j'ai encore le droit de pleurer dans ses bras. Vous avez une corde ?
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:35

jsuis dans le paté
et j'ai envie de dire "et merde..."
uk

uk

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

J'ai peur de sortir dans ma rue parce que depuis une semaine il ne m'y est arrivé que de la merde
Mint

Mint

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:46

Je suis malade et dégoutée de moi-même
Nathan
Animateur Musique
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

L'adolescence, ça passera.
Mint

Mint

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07

La nausée ça passe pas avec l'adolescence, du moins j'éspère , sinon j'en ai pour un bout de temps
Nathan
Animateur Musique
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

dobby a écrit:
La nausée ça passe pas avec l'adolescence, du moins j'éspère , sinon j'en ai pour un bout de temps

Soit ta phrase est trop adolescente pour que je comprenne, soit elle veut rien dire.
Vautreupseu Dos

Vautreupseu Dos

Masculin
Emploi : Garde des sots

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:19

Amorphe.
Aujourd'hui en tout cas.
Fricorock

Fricorock

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22

Alors en fait elle a voulu dire que la nausée n'est pas liée à l'adolescence enfin elle l'espere sinon elle va avoir la nausée longtemps vu qu'elle a encore beaucoup d'adolescence à faire

Je suis Trop fortiche
Nathan
Animateur Musique
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:24

Ah ouais. Tu devrais faire interpret' de névrosée ado.
Puis la nausée de ce type, c'est l'adolescence.
Luciole

Luciole

Féminin
Emploi : Lycéenne [TS]

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:52

Ouais 'amorphe' m'ira tres bien aussi ^^
Mint

Mint

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:58

Ca va mieux, pour la nausée au moins

je pense que la proportion de gens amorphes augmente beaucoup le dimanche
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin

Féminin
Emploi : No-life

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:01

Moi je me sens bien parce qu'il fait beau et que je mange des crêpes ce soir, puis je suis tranquille, le bonheur quoi.
Mais demain aïe aïe aïe
http://kementari.cowblog.fr
Fricorock

Fricorock

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:28

Saga de la life

Aujourd'hui c'était le premier jour du concours, le matin maths je crois que j'ai pas trop geré.
Le midi j'ai mangé seule en révisant parceque je voulais pas être avec Naomie et Lune qui allaient sortir leurs fiches multicolores et citer pleins de trucs que j'avais pas appris.
J'avais un sandwich au thon de batard, et puis arrive deux garçons qui s'assieds à 5 mètres de moi et je les regarde, et tout à coup je me dis putain mais c'est Samuel.
J'ai envoyé un sms à Jeanne qui est amoureuse de lui secretemment pour lui dire " oh putain y'a Samuel qui mange à 5m de moi ( comme un porc ) "
Puis " Il parle d'athlétisme et ne veut pas des bns que lui propose son camarade " t sur tu veux pas un bn ????" "

Alors elle m'a appellé mais j'ai pas décroché je voulais pas que Samuel m'entende parler et qu'il m'entende dire le mot Jeanne que je serais forcement aménée à prononcer, et donc qu'il me demande " c'est toi la copine de Jeanne? " parceque je mangeais un sandwich au thon je devais bien puer de la gueule.

Quand la pause du midi était finie je suis retournée vers les salles en croisant Naomie et Lune j'ai un peu été obligée de leur parler
" alors les maths ? - ça va et toi - bof bof- ah ... en tout cas y'avait que de la loi de Ki deux enfin pour moi en tout cas - ouais et y'avait aucune loi normale - si une - quand ??? - avec la question 8 - mais on pouvait pas l'appliquer si ? - ah si - ah oups oh bon ben tant pis allez salut ! "

Okay donc la je m'étais plantée en maths.
Dans la salle je m'assieds à ma place et une fille à coté me dit " t'étais pas au lycée DPZERJPZJ ? "
" oui ?? "
" ah bah voiila on a deja du se voir "
" ah parceque t'y etais aussi ! ah mais attends t'as pas un frère ? "
"Barthelemy !"
" Oui ! j'étais au conservatoire avec lui il est trop marrant "
et blablablablablablabla

Economie foiré Ethique foiré Histoire foiré

Dans le métro en rentrant des filles écoutaient le donjon de Naheulbek le truc que je peux pas supporter. Pour justifier à sa copine qu'elle aimait trop elle faisait " c'est ma sonnerie de portable celle là " "aaaaaaalala jla connais par coeur celle ci "
Puis un mec me tapote l'épaule avec son journal, je me tourne, c'est un maxiBg et il me montre mon sac en me disant " attention avec ça "
Alors je regarde mon sac et y'a deux billets de 20 et un de 10 qui sont dans la poche de devant avec la poche bien ouverte et les billets qui en sortent en trois quart
J'ai fais " ah merci " j'ai empoigné les billets comme si c'était du sopalin et je les ai fourrés au fond de mon sac. Ca strouve il a cru que j'étais grave riche que c'était rien pour moi ces billets et qu'il aurait mieux fait de me les piquer plutot que d'étre sympa.

A toute au prochain épisode
Mint

Mint

Féminin

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:43

La vie de fricorock c'est mieux que the simple life
Fricorock

Fricorock

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

La je mange un yaourt qui s'appelle Plaisir Gourmand. J'ai mis mon écharpe sur ma tête de manière à ce qu'elle passe sur mes oreilles et mon front , maman m'a demandé si j'avais décidé de me convertir . Elle lit le Elle dans le fauteuil derrière moi c'est bizarre j'ai l'impression qu'on est en vacances alors que j'ai encore plein de travail pour mercredi.
Aussi Eléonore a reçu ce message et nous l'a montré :

Tu es invité(e) aux 20 ans de Nils et Tommy le samedi 9 fevrier. la soirée débute à 21h et se poursuit tte la nuit (c'est bon les exams sont passés!) Pas de participation requise mais apporte si possible des boissons Pour plus de renseignements, tu peux nous contacter confirme-nous ta présence avant le 26 janvier, t'as interet à venir!

Nils et Tommy c'était LES populaires au lycée. Je sais pas si on es invitées nous enfin on verra
Pete Foxglove

Pete Foxglove

Masculin
Emploi : Archaïc folk music pioneer

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

Fricorok, ta vie vaut pas la télé. Parce que la dans Plus Belle La Vie, Ninon se fait du souci pour rudy qu'elle a largué parce qu'il l'a trompé sans capote sous excta, et maintenant il déprime et sa nouvelle copine arrive pas à le consoler, Roland est trop possessif envers Mirtha il ruine le coup de Joel, Vincent se tape un africaine en faisant genre il va l'aider dans un projet humanitaire et Frémont essaye de se la taper en suivant la même méthode et en lui offrant des manteaux en vison mais ça marche pas.
Fricorock

Fricorock

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:11

Si je suis invitée samedi je vous ferais un récit de la soirée j'espère que ça le vaudra
Vraiment j'ai trop de peine pour Frémont, Estelle me saoule
Pete Foxglove

Pete Foxglove

Masculin
Emploi : Archaïc folk music pioneer

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:12

Estelle c'est une pute elle mérite pas Rudy
Fricorock

Fricorock

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

Il faudrait qu'il y est un nouvel arrivant, que Estelle tombe amoureuse de lui et tout rentrerait dans l'ordre
Tout rentrerait dans l'ordre quand je dit ça je pense toujours à Jumanji
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 34 Icon_minitime

Comment vous vous sentez en ce moment?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant