| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 25 Oct - 17:19 | |
| RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAHHHH !! Je me sens bien !!!!!!!!! | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 25 Oct - 19:45 | |
| très bien à part que je suis totalement crevée parce que je passe mes nuits au tel, je dors que 2h environ mais bon... d'ailleur c'est l'heure ! | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 26 Oct - 15:39 | |
| putain les cours enfin fini pendant plus d'une semaine, ras le bol de me lever pour ces cours à la con quand au bout du compte la moitié de ces connards me sortent que je suis un gachi demain, rebié! ça va faire du bien de revoir le godimus! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 26 Oct - 15:48 | |
| Ca va, bientot les vacances :p Faut que je me demmerde pour trouver environ 2000€ pour dans une semaine, super. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 26 Oct - 15:59 | |
| demain, ma dernière chance pour aborder la fille :/ | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 26 Oct - 16:16 | |
| - Luciole a écrit:
- Ca va, bientot les vacances :p
Faut que je me demmerde pour trouver environ 2000€ pour dans une semaine, super. Eh ben! 2000 euros... Moi, ça va bof, un type que je voulais absolument pas voir est passé, ma mère a pas compris que je voulais absolument pas le voir, elle a finalement accepté de lui mentir (elle lui a dit que j'étais pas là...), mais ça a fait une embrouille...et il m'a offert un livre (Harry Potter 7, géniaaaaaaaaaaaaal...) Bon j'ai peut être très mal réagi, et je pense qu'en plus il a capté, mais bon... Edit: et horreur, la copine de mon frère passe le week end à la maison... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 27 Oct - 11:51 | |
| Je suis plus qu'heureuse =D Andrew> La copine de ton frère est un monstre? | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 27 Oct - 12:32 | |
| super bien SAUF que ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de ma soeur et elle me manque vraiment... je l'appel ça répond pas, ni chez elle ni sur son portable... et ma mre s'en conte fout pour elle ya mon frère, mon frère, mon frère et encore mon frère...ça m'énerve, enfin bref j'espère que je vais vite avoir des nouvelles.. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 27 Oct - 13:42 | |
| - Marin£ a écrit:
- Je suis plus qu'heureuse =D
Andrew> La copine de ton frère est un monstre? Nan, mais elle me soule un peu, je sais pas pourquoi... Enfin, là ça va elle me soule pas... Moi ça va, c'est les vacs, je vais aller à Auchan avec ma soeur et mon père, Michael j'attends juste qu'il me réponde, c'est retombé à un petit béguin quoi (enfin pour l'instant...), je suis pas spécialement heureux, mais pas triste non plus, ça va quoi, mais il me faudrait un peu d'action dans cette vie monotone... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 27 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 28 Oct - 13:31 | |
| J'écoute de la musique sur l'ordi de mon papi, ça fait chier, il y az qu'un écouteur qui marche... Ca me fais chier... A part ça ça va... (Michael m'a pas encore répondu, mais bon, je sais qu'il a pas encore lu mon message...) | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 28 Oct - 13:56 | |
| j'ai revu ma soeur hier soir ça m'a fait super plaisir et j'aime toujours autant son copain mais bon ils ont pas pu rester et ça... c'est pas top sinon c'est chaud je suis la seule de la famille à savoir que l'année prochaine ma soeur arrête ses études, ils s'installent ensemble et tout le tralala... c'est dur de rien dire mais c'est génial sinon mon connard de frère m'a cassé une corde de guitare -____- quel boulet.... et il reste là pendant les vacances et ça va me souler je peux vraiment aps le supporter mais bon à part ça tout va bien EDIT : ptit coup de blues cette aprem.... privée de sortie donc les soirées entre pots j'oublie pi bon voilà quoi c'est pas la fête j'aime pas le coup de blues on va dire que ça va vite passer mais ça me osul d'être en vacance et de pas pouvoir voir mes amis | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 31 Oct - 9:53 | |
| J'ai pas beaucoup dormi donc je suis fatigué (j'ai regardé desz films d'horreur pour Halloween, pas facile de s'endormir pour quelqu'un comme moi...)
Mais aujourd'hui je vais voir l'Etrange Noël de Mr Jack sur grand écran avec les lunettes 3D donc c'est cool ^^ | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 31 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 31 Oct - 19:14 | |
| mais merde je suis deg c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya un mec super sympa et plutot pas mal du tout (faut l'avouer^^) que j'adore (ba oué c'est rare des non boulet dans mon bled paumé) enfin bref il vient sonné chez moi, on parle un peu il commence à me draguer et tout il m'invite à une fête ce soir et merde !!!!!!!!!! je peux pas y aller !!!!!!!!!!!! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvais être bloquée chez moi toute la soirée alors que j'aurais pu être avec LUI fuck !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 31 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 31 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 1 Nov - 11:24 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- Mais aujourd'hui je vais voir l'Etrange Noël de Mr Jack sur grand écran avec les lunettes 3D donc c'est cool ^^
Oh c'est bien alors ? | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 1 Nov - 14:52 | |
| Ouépe, c'est sympa ^^ Mais ça fait bizarre aux yeux par contre... (je dirais pas que ça fait mal, mais quand même...) Edit: sinon niveau moral, je sais pas, c'est plutôt neutre... La situation familiale devrait se clarifier dans les prochains jours... Ce qui me démoralise, c'est les devoirs... | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 1 Nov - 18:52 | |
| Je suis trop heureux en ce moment Ma chérie pas loin de moi, demain je la vois Seul bémol, je pars demain soir | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 1 Nov - 19:15 | |
| profitez bien tous les 2 là moi ba ça me soul ya un truc que j'arrive pas à expliquer >.< enfin bref sinon depuis que j'ai revu ma soeur ça va mieux, elle me manquait vraiment en plus demain soir je la revoit et je vois ma chtite cousine que je vois quasiment jamais sinon toujours privée de sortie (l'avantage -> je m'améliore à la guitare ) | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 2 Nov - 13:35 | |
| FUCK, aucune motiv' pour bosser ! | |
|
| |
Crokeuz
Nombre de messages : 62 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 2 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 2 Nov - 19:38 | |
| Moyen. Je crois que je vais écouter le Mouv' ce soir (ça fait longtemps), j'ai plein de devoirs à la con et sur lesquels je me suis toujours pas avancés (enfin juste un peu)...
Mais ça pourrait être pire... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 2 Nov - 23:30 | |
| comment dire... hyper bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba oué je suis plus privée de sortie (enfin juste le soir et le week end pour les vacs après on verra) donc aujourd'hui j'ai revu des gens (ça me manquait) matinée "shopping" avec des amies, on s'est bien marré c'était génial et aprem + début de soirée (jusque vers 22h30) avec Arthur :D:D enfin bref merveilleux tout ça 2 ptit "hics" quand même : ma soeur est repartie donc je la verrais plus pendant longtemps et ma télé ne fonctionne plus... mais bon je suis de bonne humeur juste morte de fatigue mais en même temps j'ai pas envie d'aller me coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|