| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 2 Nov - 23:32 | |
| - junky a écrit:
- j'ai pas envie d'aller me coucher
Et merde. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 2 Nov - 23:34 | |
| - Ken a écrit:
- junky a écrit:
- j'ai pas envie d'aller me coucher
Et merde. héhé en même temps personne ne t'oblige à me parler^^ je suis triste que mon amour pour Ken ne soit pas réciproque | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 3 Nov - 2:33 | |
| Putain j'ai pas sérré! Bon l'ébriété c'est cool devant un paycé, mais faut songer à l'entretenir.
Aller je suis ivre alors je vais commencer à dire que de la merde (celui qui a dit comme d'habitude je le flagelle sur place) | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 3 Nov - 10:17 | |
| Maintenant je viens de le lever et j'ai super mal à la gorge | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 3 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 3 Nov - 11:39 | |
| Bien!!
J'écoute les musiques de SSBM, c'est cool ^^ Mais il y a toujours ces putains de devoirs qui me font chier... | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 3 Nov - 15:51 | |
| - Atropa a écrit:
- Putain j'ai pas sérré!
Bon l'ébriété c'est cool devant un paycé, mais faut songer à l'entretenir.
Aller je suis ivre alors je vais commencer à dire que de la merde (celui qui a dit comme d'habitude je le flagelle sur place) ... Comme d'habitude ? En vacances j'avais pas d'ordi, pas de téléphone, je dormais dans un salon poussiéreux, j'ai fait une crise d'asthme, y avait une ambiance pourrie pour cause de dispute de couple, on a passé des heures en voitures à frce de se perdre. Mais ça ne me rend pas heureuse d'être rentrée. J'étais bien avec Chateaubriand et Neil Young, moi (oui, quand je me fais chier en vacances, j'écoute du Neil Young *y avait rien d'autre en même temps*). | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 3 Nov - 15:56 | |
| j'ai pas réadmiré ce que je me suis acheté hier, faudra que je le fasse^^ sinon tout va bien, la journée + début de soirée d'hier m'a vraiment remonté le moral et puis bon la soirée qui a fait que j'ai été privée de sortie était... inoubliable, ça restera toujours dans ma mémoire (c'est beau, une petite larme et des violons s'il vous plait^^) nan sérieusement c'était hyper bien, ça faisait tellement longtemps que je LES avais pas vue.... tellement longtemps que LUI je ne pouvais plus le voir ça fait vraiment du bien des soirées comme ça | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 3 Nov - 19:32 | |
| J'vais venir squatter ici un peu plus. GP ça craint en ce moment. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 4 Nov - 13:24 | |
| J'avoue que Gépé touche le fond. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 4 Nov - 13:45 | |
| C'est quoi GP? Moi ça va, je vais peut être aller chez ma tante quelques jours à la campagne ^^ Mais en fait ça fait un peu chier car si j'y vais c'est pour pas avoir la pression chez moi -> en gros les vacances c'est les cours pour moi | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 4 Nov - 17:45 | |
| GP a toujours été naze mais là ya rien d'interessant à y faire | |
|
| |
junky
| |
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 7 Nov - 19:40 | |
| C'EST QUOI GP? Demain c'est la rentrée bouhhhhhhhh Mais je m'en fous je vais au festival de Sarlat | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 10 Nov - 13:14 | |
| Je sais pas.
Lundi je vais à Sarlat et j'ai pas commencé à me préparer, je dois faire mon DM de philo...mais je suis sur le forum des emouvus, je recherche mes disputes à chacal et moi, je m'amuse bien, mais quelqu'un se souvient il...à oui je me souviens de cette dispute...allez hop je vais la chercher!! | |
|
| |
Redmind
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 10 Nov - 18:28 | |
| Biiiieeeeeeen ^^ Je viens de passer un pur aprem, bars & vodka coca/limo dans le parc, alalala, je me sens bieeeeen... :] Mais j'ai horriblement mal au ventre c'est atroce xD | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 10 Nov - 20:02 | |
| Hahaha la 1ere gueule de bois de Gaël . Moi je me sens d'huleur habituelle : j'ai envie de voir personne, je sais que la semaine prochaine je ne parlerai à personne (et surtout pas à une certaine, qui pourtant...), ou presque. J'ai pas envie d'agir de quelque manière que ce soit, juste de faire ma "rebelle de canapé". Donc je m'autoénerve, mais je ne change pas. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 11 Nov - 11:45 | |
| ça me fait mal au cul de savoir que je devrais encore rester ici pendant peut être 2 mois et que de ce fait je ne pourrais pas passer noël tout seul je devrais surement acheter des cadeaux en plus, ça me broie les couilles | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 11 Nov - 16:17 | |
| Moi non plus j'aime pas acheter des cadeaux... Faut être misanthrope... Moi ça va, je crois que j'ai plutôt bien réussi mon commentaire de philo, demain je vais Sarlat...tout va bien | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 16 Nov - 22:04 | |
| (Je remonte le sujet pour que Paris N ne l'oublie pas et arrête ses doublons ) Je me suis tapé un putain de coup de blues en rentrant (à pied) de la piscine, je me suis posé plein de questions notamment sur mon célibat et je regète qu'il n'existe pas une machine capable ne nous montrer ce qu'il serait advenu de nous si on avait fait autre chose à un moment t ( oser faire un truc). Et j'ai mal à la tête maintenant, je ne sais pas si c'est lié. Faut que j'essaye de me changer les idées. | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 16 Nov - 22:11 | |
| Je pensais plutôt me scarifier, le problème c'est que les coton-tiges sont dans la salle de bains, les cure-dents dans la cuisine et j'ai la flemme d'aller les chercher.
Tant pis. *Soupir*
Je devrais trouver une autre solution, si j'arrive à aller sur Paris demain je m'achète un nouvel objectif ça me permettra de m'amuser avec mon appareil photo.
Edit : Et tu n'aurais pas dû me citer, j'aurais supprimé mon message dès que je le trouverais trop idiot (d'ici pas longtemps donc). | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 17 Nov - 10:29 | |
| - DarkPinkVacheEmo a écrit:
- (Je remonte le sujet pour que Paris N ne l'oublie pas et arrête ses doublons
) Tokyo H est décidément bigleuse ... pauvre, pauvre Tokyo H. Je me sens d'attaque : si GI passe par là : que vas-tu rater encore !? Mouarf, divine soirée crèpes-concert en perspective, avec tous mes amis (sauf lui, donc), les retrouvailles promettent d'être décadentes... Youpi-youpla, j'ai trop la pêche !! | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 17 Nov - 10:40 | |
| Sa va treeees bien j'ai trouvé quelque chose ce matin, j'ai faits de zolies reves, parfait vous dis-je, en plus je vois ma meilleure amie tout à l'heure Et en plus une amie m'a passé le nom de la chanson d'une pub que je cherchais New soul de Yael Naim! la mélodie est vraiment mimi | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 17 Nov - 11:06 | |
| Ah nan, ya aucun rythme et les paroles sont d'un cucul... Pis ce trombone... Suis-je la seule personne au monde à renier profondément le pseudo-talent musical de Yael Naïm ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|