| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 11 Jan - 17:39 | |
| Moi jme sens GO TO PARIS ! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 12 Jan - 23:14 | |
| Go to Mistral Rudy a embrassé Ninon | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 12 Jan - 23:26 | |
| Regonflée de l'ego. Merci mes fans, merci ma Peluche, et merci l'Histoire car lundi je me raterai en Contemporaine (à ce titre je désanusse Metternich, Thiers ) | |
|
| |
Zen10
Nombre de messages : 195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 12 Jan - 23:38 | |
| Contente de ma journée soldes/jde mais crevée | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 9:03 | |
| - Fricorock a écrit:
- Go to Mistral Rudy a embrassé Ninon
Trop cool faut que je regarde lundi ! | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 9:57 | |
| | |
|
| |
Mint
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Carquefou Emploi : adoratrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 11:49 | |
| Je suis contente de mes rangers et de ma coiffure. Plus jolie que d'habitude! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 11:52 | |
| J'ai le quotient beauté à zéro moi aujourd'hui | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 11:55 | |
| Moi tant que mes cheveux seront sous effet brushing et qu'ils ne se seront pas remis à boucler et faire les cons naturellement je me sentirai hyper mal capillairement parlant. A croire que j'aime ressembler à rien... Vu la taille du dernier t-shirt que je m'suis acheté (XL, alors que je fais plutôt du S/XS), l'hypothèse se confirme. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 12:30 | |
| J'ai réussi à m'exprimer, à mettre des mots. Après 2 mois et demi d'instrospection il était temps. Pour les 2-3 personnes qui comptent vraiment, j'espère que ça sera accessible. Les autres, ça m'intéresse mais j'ai mis des barrières, c'est plus sain. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 12:33 | |
| - Fricorock a écrit:
- J'ai le quotient beauté à zéro moi aujourd'hui
C'est un exploit, puisqu'il doit tendre vers -∞ en temps normal. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 12:37 | |
| j'ajouterais que l'autre quotient, préoccupation peut-être plus méritante, n'étant pas ici mentionné ni sujet à inquiétude, doit tendre lui aussi vers le -∞. Ce qu'on ne dit pas est peut-être plus révélateur... | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 13 Jan - 19:08 | |
| je recoi mes doc jeudi je suis contente. j'ai été a paris chercher mes dreads tot ce matin, pour rien,erreur de couleur gdgfdiguidgfgd | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 17 Jan - 16:37 | |
| Je décède. Ma tête va exploser. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 17 Jan - 18:39 | |
| - Ken a écrit:
- Je décède.
Ma tête va exploser. cool^^ bon sinon racontage de life : trop bien, franchement, je suis allée au salon des métiers aujourd'hui bon le truc en lui même est pourrit mais bon vu qu'on y était avec toutes les 2° de mon lycée c'était génial, on a fait le tour pendant 10min et après on s'est posés ensemble et franchement c'était génial, de nouvelles rencontres^^ enfin bref et sinon euh trop hate d'être à samedi sauf que ça me soul je peux aller à 3 fêtes différents et ça va être chaud de choisir mais bon et oué sinon Arthur a une cicatrice trop sexe (aucun rapport je sais) et oué enfin oué c'est cool franchement je suis overjoyed en ce moment à part qu'à force de sortir et tout je suis crevée donc j'ai décidé que ce serait un peu repos quand même^^ enfin bref youpi youpi youpi ! | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 17 Jan - 19:28 | |
| PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
la j'ai vraiment envi de dire PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ca sonne a la porte, je vais ouvrir, bonjour mademoiselle un colis pour vous ca vient des us,aaaahh trop coule c'est mes shoes, ca vous fra 50€ de frais de douane. HEIN quoi comment??? j'ai pas franchment été mise au courant!!!!carte visa presque vide, personne chez moi bye bye les docs,le sieur repassera..
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
40€ de frais de port + 50€ de frais de douane. FOUTAGE DE GUEULLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 17 Jan - 19:33 | |
| Need Barbiturique ! Halp ! Préparer injection. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 17 Jan - 19:36 | |
| Han la misere narciss o.o | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 17 Jan - 19:39 | |
| Elle bouge trop ! Allez me chercher un fusil hypodermique ! | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 17 Jan - 19:58 | |
| je suis degoutée. j'en veu même plus de ces fuckin' chaussures et si ca c'trouve elles vont même pas m'aller. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 17 Jan - 22:40 | |
| Narciss j'ai eu le meme problème ce matin "bonjour voilà votre colis, 90€ de frais de douane..." | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 18 Jan - 6:06 | |
| ah mais il a sa danelectro quand même, l'est content | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 18 Jan - 20:09 | |
| J'ai encoretrop investi. J'aurais du savoir que je me fais toujours avoir, que je devrais laisser tomber toute compagnie humaine. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 18 Jan - 20:37 | |
| J'suis amoureuse et j'écoute les Bee Gees. Je plane. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 18 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|