| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 19 Oct - 21:11 | |
| en ce moment je me remets en question, et c'est pas des conneries | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 19 Oct - 21:20 | |
| - narciss a écrit:
- et moi je vais tss
T'es pas sencée bouffer ? | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 9:19 | |
| j'ai une copine. (et je vous emmerde) | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 9:29 | |
| yah trop bien, cette aprèm ça va chier! | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 10:00 | |
| - master a écrit:
- en ce moment je me remets en question, et c'est pas des conneries
c'est à dire ? - master a écrit:
- yah trop bien, cette aprèm ça va chier!
pourquoi ? | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 11:29 | |
| J'ai l'impression de partir en bad. J'suis tou seul chez moi, c'est vide, j'ai pas réussi a parler à la fille alors qu'elle était devant moi à 3m, je veux trop la connaître, je suis obligé d'attendre lundi pour que l'occasion de la revoir se produise alors qu'elle habite dans ma rue, surtout que je lui parlerais toujours pas, je le sais bien. Bref, j'ai envie de pioncer mais je veux pas, ça me gache ma journée.
Me sens pas bien, cet état d'esprit doit etre du au manque de sommeil. FUCK | |
|
| |
jerni
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 14:00 | |
| Moi je vais bien | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 14:36 | |
| Moi je suis en train de mourir de froid... Et j'irais bien au ciné ce soir, y'a quoi de bien? [A part Control, déja vu.] | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 14:40 | |
| This is England mais je sais pas si il passe encore :/ | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 14:51 | |
| arf ba alors je sais pas :/ | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 18:11 | |
| Moi j'ai raté mon DM de philo je crois, mais ça va pas si mal je pourrais le réajuster, c'est pour jeudi...
Et puis j'ai vu Bridget, ça me mets de bonne humeur, surtout Maaaaaaaark.... (nan et le film est bien quand même, hein...) | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 19:35 | |
| Je sens comme une angoisse, vous savez le truc diffus au milieu du ventre... Je me pose (encore) trop de questions, et le peu de certitudes que j'ai soit me fait peur, soit me plonge dans des délices sans nom.
Vous avez dit bizarre ? | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 20 Oct - 19:40 | |
| Le plus bizarre c'est que t'expliques pas pourquoi... Mais t'as sûrement tes raisons...
Sinon, moi j'ai un peu du lourd sur le coeur... Sur Copains d'Avant, j'ai retrouvé une fiche qui pourrait être celle de mon prof d'anglais... D'ailleurs j'ai réfléchi sur la nature de mes sentiments... Je crois que j'ai compris...
Avant de savoir qu'il était homo (enfin c'est ce qu'on m'a dit, mon but maintenant est d'en être sûr...), je n'étais pas juste attiré par lui... Je crois que j'avais un peu le béguin... Et évidemment ce que j'ai appris m'a bouleversé... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 10:01 | |
| Très bien. Goran Bregovic est un dieu et putin je sais pas si c'est son fils, son neveu ou qqn d'autre mais le jeune qui f'sait des percus à coté de lui est follement beau :p Mais sinon, super concert, ils ont joué un peu de tout [de Arizona dream, et d'autres films], Carmen aussi, et In the deathcar ... waw, et plein d'autres mais j'en connaissais pas la moitié ^^ [D'ailleurs il dit In the deadcar, j'ai pas tout compris... Kid A, ça a fait pareil pour toi?] | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 10:57 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- Le plus bizarre c'est que t'expliques pas pourquoi... Mais t'as sûrement tes raisons...
Sinon, moi j'ai un peu du lourd sur le coeur... Sur Copains d'Avant, j'ai retrouvé une fiche qui pourrait être celle de mon prof d'anglais... D'ailleurs j'ai réfléchi sur la nature de mes sentiments... Je crois que j'ai compris...
Avant de savoir qu'il était homo (enfin c'est ce qu'on m'a dit, mon but maintenant est d'en être sûr...), je n'étais pas juste attiré par lui... Je crois que j'avais un peu le béguin... Et évidemment ce que j'ai appris m'a bouleversé... Je crois que je me bornerai au strict intitulé du topic : "comment vous sentez-vous" : j'ai des choses à expliquer mais bon... pas sur un fofo quoi. Ca m'aura au moins un peu calmée de l'écrire. Concernant ta petite histoire, je trouve ça énorme, mais en me^me temps délicat. J'espère vraiment que tu vas réussir à faire évoluer cette histoire(violons de fin de téléfilm), sérieusement. (Bonne pensée du jour, mon karma, après viol et cuistance de 666 nourissons hurleurs, s'éclaire brusquement) | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 11:25 | |
| en forme pour le rugby!! allez mes poules, j'y vais | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 11:28 | |
| - Master a écrit:
- en forme pour le rugby!!
allez mes poules, j'y vais Toi aussi ? P'tain j'ai les b***** d'avoir pas pu continuer... | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 12:43 | |
| J'ai fini de réviser ma physique chimie Donc c'est bon , je suis réposé | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 14:30 | |
| - ~London C~ a écrit:
- andrew le barbare a écrit:
- Le plus bizarre c'est que t'expliques pas pourquoi... Mais t'as sûrement tes raisons...
Avant de savoir qu'il était homo (enfin c'est ce qu'on m'a dit, mon but maintenant est d'en être sûr...), je n'étais pas juste attiré par lui... Je crois que j'avais un peu le béguin... Et évidemment ce que j'ai appris m'a bouleversé... Je crois que je me bornerai au strict intitulé du topic : "comment vous sentez-vous" : j'ai des choses à expliquer mais bon... pas sur un fofo quoi. Ca m'aura au moins un peu calmée de l'écrire. Concernant ta petite histoire, je trouve ça énorme, mais en me^me temps délicat. J'espère vraiment que tu vas réussir à faire évoluer cette histoire(violons de fin de téléfilm), sérieusement. (Bonne pensée du jour, mon karma, après viol et cuistance de 666 nourissons hurleurs, s'éclaire brusquement) Ouais, je vais voir s'il ma répondu sur Copains d'Avant... Moi ma mère s'est calmée, donc ça va mieux, mais il y a quelques minutes, putain elle était chiante... | |
|
| |
Ark Age
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Gaillac (81) Emploi : Etudiant AES Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 17:10 | |
| Ces temps si ça va, je me sens bien et heureux. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 17:15 | |
| Fais chier, j'arrive pas à graver... -_-' J'en ai maarre... | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 17:19 | |
| Pierre, marteau, burin.
Si si, ça marche, j't'assure ! | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 21 Oct - 17:46 | |
| HAHAHA
Putain j'en ai marre j'ai rien pour graver, j'ai que de la MERDE!!!
C'est quoi, les CDs vierges qui marchent pas ou le logiciel? vous utilisez quoi vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|