| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 13:52 | |
| classe de merde que des gens que je peu pas voir en peinture. mais mon emploi du temps est cool. une longue année laborieuse se prépare... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 14:53 | |
| Là ca va, je savoure un de mes rares mercredis aprem de libre Mais sinon, ca va, enfin on fait avec quoi :] Mes profs sont tous des clowns, je me refrappe ma prof d'espagnol qui m'aime à en crever, mon prof de maths nous prends pour des attardés et celui d'histoire est un grand comique...Pour les autres, je les connais pas encore | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 15:51 | |
| je bosse encore jeudi et vendredi, ça va me faire une rentrée d'argent qui va assurer le prix de ma telecaster | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 16:04 | |
| Encore une semaine de glande intensive.
Ca devrait me laisser le temps de tout écouter les albums de ce forum bosniaque et finir "Quatrevingt-Treize".
Je sors de ma sieste au soleil ça m'a complètement défoncé. | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 8 Sep - 8:30 | |
| Bien, j'suis encore endormie mais ça va. Quoique j'aie déjà quelques devoirs & que je doive ranger mes fournitures & ma chambre.... | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 9 Sep - 12:31 | |
| Bof... C'est la rentrée, et je suis encore en train de faire le no-life...
Je devrais plutôt faire du tri, ranger, m'organiser... Ou faire une activité moins abrutissante (et autre qu'écouter de la musique...) | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Dim 9 Sep - 16:24 | |
| là très bien enfin oué à part que j'ai plus de doigts^^ mais j'arrive enfin à jouer seven nation army en entier et en plus je l'ai juste commencée hier donc je suis fière de moi autre exploit du jour : j'ai parlé avec mon père et en fait que des bonnes nouvelles aujourd'hui à part que ma soeur à encore mal à sa cheville... mais bon EDIT : là c'est bizarre... j'ai l'impression que mon père se rend compte qu'il n'est au courant de rien de ce qui se passe chez moi, il se rend compte qu'il n'existe pas vraiment pour nous et ça me fait mal pour lui... c'est la première fois de sa vie qu'il fait des efforts pour nous parlez à ma soeur, mon frère et moi (bon à part quand on était tous petits et encore..) c'est bizarre comme impression... EDIT 2 : alors là !!! aujourd'hui je me suis totalement impressionée moi même (c'est rare) je suis passée en oral de français, j'étais censée avoir préparé un truc mais bon j'avias totalement zappé donc impro totale et aucun problème, j'étais hyper à l'aise, sans soucis et oué super alors que d'habitude mon ptit rituel quand je passe à l'oral : je tremble, j'ai une boule énorme dans la gorge, j'arrive plus à parler..... donc je suis hyper heureuse PS : faites chier de pas répondre je dois éditer à chaque fois | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 10 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 11 Sep - 9:14 | |
| Allongé dans le lit. Le pied intégral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 11 Sep - 16:07 | |
| demain midi je leur dit que je me barre.Ya pas moyen, je veux pas rentrer tout les jours en insultant les gens en voiture et en envoyant chier tout le monde à cause de ça.Bande d'enculés! Travail de merde! | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 11 Sep - 16:11 | |
| Je me sens bien. Je suis fatiguée. J'ai pas mal de devoirs. Je me plains pas trop parce qu'à côté de ce que font certains c'est de la rigolade (pour moi). Tout roule. | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 11 Sep - 16:23 | |
| La 2nde c'est chiant, le premier trimestre de physique sert à rien si j'ai bien compris (les mesures -_-' top cool) Une amie a été changé de classe bon... la pauvre, elle va devoir racheter tous ses cahiers x) et elle connait personne dans la dite classe. J'ai la flemme de faire mes devoirs, et pis ça change par rapport au college, j'avais plus de devoir pratiquement en 3e : / (ou alors je les faisais pas, j'ai oublié ^o) ) | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 11 Sep - 17:42 | |
| waaaaaa là chui trooooop contente, hystérique et tout le blabla j'ai finis à 16h et du coup j'ai pu revoir beaucoup de gens que j'avais pas pu voir avant et ça m'a vraiment fait plaisir (je suis re en admiration devant ce magnifique Alexis... il m'a même prlé :D:D:D) j'ai vu champiiiiiiiiii (pas celui du forum) et d'autre mais ces 2 là j'en reviens pas qu'il m'ai parlé O.O enfin bon j'ai re une vie sociale et chui vraiment super contente d'avoir revue pleins de gens | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 12 Sep - 9:41 | |
| Ma mère me fait chier, Youtube me fait chier, mes potes ou boulets attachés me font chier, mon emploi du temps me fait chier, mon pantalon de sport me fait chier, mon frère me fait chier, j'ai ve-gra la haine. | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 12 Sep - 10:22 | |
| Putain j'ai rien à lire!!
Allez-y les Gallagher envoyez la sauce! | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 12 Sep - 13:10 | |
| ce matin j'ai vu kid A,maleuresment j'ai taper un sprint au lieu de la converse because j'étais comme a mon habitude en retard.matiné éprouvante composé de 5h de cour d'affilé,et je peux même pas me reposer cette aprem car j'ai une dixaine d'exo de maths et du russe...
tout pour etre heureuse. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 12 Sep - 13:24 | |
| Ouaaais, croisé Narciss ce matin, enfin j'étais à la bourre aussi... [Les grands esprits en retard se rencontrent...] Sinon, journée tranquille, je dois aller au code, ça me fait chier. Vendredi et Samedi, fête de l'Huma, j'en ai marre d'attendre. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 12 Sep - 13:30 | |
| Là ca va, j'dois inventer un scenario pour en faire un film [rien que ça] sur 2 ans et c'est noté au bac. Coule. Sinon j'viens d'apprendre que la seule personne de mon âge qui est avec moi en aïkido arrete d'en faire je vais donc me retrouver avec tous les vieux. Re-coule. | |
|
| |
narciss
| |
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 12 Sep - 15:15 | |
| Okey^^ Ouais, le 419 arrive TOUT LE TEMPS en retard en ce moment. Bah, z'ont cas s'y habituer, mes profs, hein.
Reviens du code, 5 fautes youhoou =) | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 12 Sep - 15:59 | |
| Je me sens très bien. J'ai passé une très chouette aprèm après une matinée moyennement sympathique. Je me suis bien marrée. Et je pense savoir de qui je vais rêver ce soir. +: vive les sports qu'on peut découvrir à plusieurs... (chut alouette, chut...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 13 Sep - 17:04 | |
| j'ai plus aucune obligation jusqu'à la fin de la semaine, mes rdv sont passés, on m'a payé un beau blue jean (j'ai jamais eu de blue jeans! je restais sur le noir), j'ai été pour la premiere fois sur un scooter et c'est d'la balle. Et la semaine n'est pas finit HAHAHA | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 13 Sep - 18:50 | |
| J'en ai déjà marre de la rentrée... Ca fait des jours que je ne peux pas aller sur l'ordi | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 14 Sep - 8:53 | |
| J'suis malade . Mais à part ça tout va bien. | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 14 Sep - 9:27 | |
| Font chier ces ouvriers. Peuvent pas commencer plus tard ou alors glander comme tout le monde?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|