| Votre première cuite ? | |
|
+28Paddy Ash Fricorock Kid A Peluche Nocturne LU narciss Ekinox Barbie Wilwarin Blacky Kernel master andrew le barbare Vengeur masqué Vautreupseu Dos Apple April PoissonRouge Gr4nny <3 Psykogirl Takeo junky Gogol44 Lau Champignon le dandy Luciole Atropa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 20:17 | |
| - narciss a écrit:
- j'amais réussi a etre bourrée....
A ouais, c'est dark ça, ça fait...négationniste, tru3 r3b3l de la life wak' !!! | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| - narciss a écrit:
- ouai un peu,c'est surtout que j'ai des activité d'un niveau un peu plus élevé
Hoho...tu fais quoi ? Des études de droit ? | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 20:30 | |
| héhé non même pas,mai dans deux ans médecine. | |
|
| |
Ekinox
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 20:44 | |
| Han, genre, moi plus tard je fais médecine, je bute Troy, et je prend sa place ! Je me fait pleins de meufs, et je gagne plein de pognon ! | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 20:45 | |
| bah mieu vaut viser haut que bas non? | |
|
| |
Ekinox
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 20:49 | |
| Ouais, mais bon, le "uai un peu,c'est surtout que j'ai des activité d'un niveau un peu plus élevé" ça fait un peu...chais pas comment dire ça sans paraitre désagréable.
| |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 20:52 | |
| bah par dans le désagréable. | |
|
| |
Ekinox
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 21:40 | |
| - narciss a écrit:
- bah par dans le désagréable.
Ok, donc ça fait "je me prend pour une reine", "je suis mieux que toi (et que lui aussi d'ailleurs)", ça fait aussi "Nan, tu peux pas me regarder dans les yeux, je suis trop pure pour ça". Et je dis pas ça pour être méchant ! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 22:14 | |
| - narciss a écrit:
- héhé non même pas,mai dans deux ans médecine.
Et alors ? C'est pas parce que dans deux ans tu fais medecine que tu n'as pas le droit de te bourrer la gueule :p | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 28 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 28 Aoû - 7:59 | |
| Jamais. Je bois pas & j'compte pas commencer. | |
|
| |
Ekinox
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 28 Aoû - 9:12 | |
| - Peluche Nocturne a écrit:
- Jamais.
Je bois pas & j'compte pas commencer. Genre, mais tu sais, rien qu'à ton nom, je me serai douté que tu en étais encore au biberon de lait avant de t'endormir, pendant que ton papa de lisait une histoire. Mais bon, tu dis ça parce que t'as jamais été(e) bourré(e), mais tu verra, la prochaine fois, quand tu boiras deux, trois verres de champagnes, comment tu sera pété (Oui, pour l'instant, seul le champagne suffit, le Get27, la Vodka et le Whisky c'est pour plus tard)... | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 28 Aoû - 13:13 | |
| ahaha bah c'est pas grave ce que tu pense ekinox je le prend pas du tout méchament. et sinon (merde je c plus qui avait dit ca) le coup de medecine c'était en rapport au droit | |
|
| |
Ekinox
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| - narciss a écrit:
- ahaha bah c'est pas grave ce que tu pense ekinox je le prend pas du tout méchament.
et sinon (merde je c plus qui avait dit ca) le coup de medecine c'était en rapport au droit ^^ je crois que j'ai juste mal compris | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Ven 31 Aoû - 22:36 | |
| Première cuite, je faisais de la marelle sur les passages piétons avec une amie, et rentrée de force à la maison par des amis plus sobres, je tombais par terre en essayant de m'asseoir sur le canapé. Pathétique. =) | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Jeu 10 Avr - 10:04 | |
| Jamais de la vie. Je crois bien que je suis insensible à l'alcool qui plus est | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Jeu 10 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Jeu 10 Avr - 10:09 | |
| Une fois j'ai fais un jeu avec Annabelle proposé par Daniella qui était " A chaque fois que je bois un verre vous en buvez un " J'en ai bu autant que Annabelle qui était complètement éclatée. Elle était étalée de tout son long dans la cuisine et rigolait sans s'arrêter, elle a téléphoné à son copain pendant 10 minutes et quand on lui a pris le téléphone des mains, on a vu qu'elle parlait seule car elle avait appellé personne. Daniella a vomit. Et moi rien | |
|
| |
Paddy
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Perdue. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 12 Avr - 19:11 | |
| Ca devait être à 7 ans avec trois gouttes de champagne pour les 90 ans de mon arrière-grand-mère xD A part ça, la fois où j'étais consciente que je pouvais finir bourrée, c'était à 14 ans. J'étais pas vraiment bourrée mais vraiment très beaucoup joyeuse. Je l'étais moins le lendemain. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 13 Avr - 8:47 | |
| Et la 1ere vraie cuite de "lycéennerebellequiboittrop", à 15 ans : on était 6 dans mon jardin, 2 qui buvaient pas. On a donc descendu à 4 deux bouteilles de vodka, deux-trois de rhum, une de manzana, une infâme vinasse qui se vend par 4L, et une de cet infâme alcool provençal, le truc composé de plantes...arrivée là j'arrivais plus à avaler. Le lendemain, comme on était en juin, j'ai eu la bonne idée de me reposer au soleil. Jeune innocente. | |
|
| |
charlotte_
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : chez toi :) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 28 Avr - 17:18 | |
| moi je devais avoir 14 ans... jtrouve ça completement pourri de boire jusqu'a en vomir, y'a aucun interet -_- c'est mieux de boire jsuqu'a ne presque plus se rappeler de ce qu'on fait =) | |
|
| |
Zen10
Nombre de messages : 195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 28 Avr - 17:32 | |
| Jamais de vraie cuite.Trop jeune peut attendre. Pour l'instant je me contente de tester gentillement mes limites...Enfin pas assez gentillement apparament... | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 28 Avr - 17:36 | |
| - charlotte_ a écrit:
- moi je devais avoir 14 ans... jtrouve ça completement pourri de boire jusqu'a en vomir, y'a aucun interet -_-
c'est mieux de boire jsuqu'a ne presque plus se rappeler de ce qu'on fait =) je te sers un verre? | |
|
| |
Zen10
Nombre de messages : 195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 28 Avr - 17:38 | |
| Eh eh Sandy continue son oeuvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première cuite ? | |
| |
|