| Votre première cuite ? | |
|
+28Paddy Ash Fricorock Kid A Peluche Nocturne LU narciss Ekinox Barbie Wilwarin Blacky Kernel master andrew le barbare Vengeur masqué Vautreupseu Dos Apple April PoissonRouge Gr4nny <3 Psykogirl Takeo junky Gogol44 Lau Champignon le dandy Luciole Atropa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 4 Aoû - 20:20 | |
| hihi nan moi on était au resto avec de la famille, et on allait boire l'apéro et moi j'ai demandé une despé... et là forcément.. et après elle m'a demandé comment je me procurait de l'alcool quand j'en avait et tout plein de questions auquelless je ne voulait pas répondre... et là, mon cher cousin de 11ans lui a parlé comme ça j'ai échappé aux questions^^ | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 5 Aoû - 20:35 | |
| - GI JOE a écrit:
- Spoiler:
À savoir, 3L de punch spécial rabe, c'est à dire, du punch mais sans forcer sur les fruits, c'est mauvais pour la santé les fruits. Et 1L de Manzana, 5 ou 6L de Déspé, 3L d'autres bières, genre Mort Subite, Heineken, et pour me finir, 1L de whisky. Et encore, doit y avoir d'autres trucs.
Je suis choqué. Comment est ce qu'on peut prendre du plaisir à se bourrer la gueule autant que ça???? | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 5 Aoû - 21:06 | |
| C'tait ma première vraie fête ou je pouvais me pochtronner. Au début, j'voulais tester jusqu'ou je pouvais aller, puis à un moment j'ai pas pu m'arrêter, y'a tout qui m'est monté à la tête d'un coup, et puis la totale, gerbe, trou noir... Ça m'a pas fait trop plaisir au réveil, je te rassure...
Mais par contre ça garantit 80% en alcool au test de pureté =) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 5 Aoû - 21:19 | |
| - GI JOE a écrit:
- C'tait ma première vraie fête ou je pouvais me pochtronner. Au début, j'voulais tester jusqu'ou je pouvais aller, puis à un moment j'ai pas pu m'arrêter, y'a tout qui m'est monté à la tête d'un coup, et puis la totale, gerbe, trou noir...
Ça m'a pas fait trop plaisir au réveil, je te rassure...
Mais par contre ça garantit 80% en alcool au test de pureté =) Moi au test de pureté c'est le sexe le plus élevé (étonnant mais bon) | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 5 Aoû - 21:39 | |
| c'est malin de parler de ce test maintenant je vais être obligée d'aller rechercher mes résultats parce que je les ai oubliés :/ | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 7 Aoû - 13:17 | |
| Chais pus, 12 ans peut être (vers la 6e)
T'façons j'ai décidé d'arrêter. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 12:11 | |
| Master ne boira plus ? (jte crois pas ) | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 17:10 | |
| Ouais non, c'est seulement temporaire Là je vois personne de toutes manières, j'ai pas MSN ou de numéros de téléphone, trop la loose, je reste chez moi comme un con avec ma famille petite bourgeoise, j'en peux plus... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 17:34 | |
| ba tu sors dans Nantes, et t'invites tous les poseurs à venir faire la fête | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 17:50 | |
| Ouais non, je préfère encore me faire chier tout seul chez moi Sérieux boire tout seul en ville, c'st grave la merde, je le souhaite à personne quoi :/ ALEX REVIENS EN FRANCE!!! Avec lui je peux le taper il fera rien, avec les autres c'est pas possible ça ^^ | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 17:53 | |
| - master a écrit:
- Ouais non, je préfère encore me faire chier tout seul chez moi
Sérieux boire tout seul en ville, c'st grave la merde, je le souhaite à personne quoi :/ ALEX REVIENS EN FRANCE!!! Avec lui je peux le taper il fera rien, avec les autres c'est pas possible ça ^^ Il est où Alex ? | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 17:54 | |
| (merde je croyais que vous parlier de "uhuu" | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 17:55 | |
| - junky a écrit:
- (merde je croyais que vous parlier de "uhuu"
On peut parler de "uhu" si tu veux | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 18:02 | |
| Il est au Maroc je crois. Félix j'ai plus de ses nouvelles depuis 1 mois, j'espère qu'il s'est pas fait tuer O_o Et comme normalement c'est lui qui dit au reste des loosers de venir en ville boire et glander, bah je me retrouve tout seul. FUCK. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 18:04 | |
| bah tu peux leur dire toi | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 18:07 | |
| J'AI PAS MSN!! Ni de numéros, de toutes manières je crois qu'il y en a un, tellement il est pauvre qu'il a pas le téléphone (spas très drole en fait) | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 18:08 | |
| aaa oké... t'as toujours pas msn ! c'est pas cool :/ (oui nan, c'est pas très drôle..) | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 18:12 | |
| Si je fais la scène genre "je suis trop triste, je dois rester dans ma chambre toute la journée parce que je peux pas parler à mes copains et leur donner rendez vous", p'têtre qu'ils voudront bien que j'ai MSN, je vais tenter ça bientot ^^ | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mer 8 Aoû - 18:14 | |
| oué et en plus tu pleures et tu met du ketchup sur ton bras (pour faire style tu t'es mutiler tellement t'es triste) | |
|
| |
Blacky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 11 Aoû - 9:40 | |
| premiere cuite a 14 ans, on s'était tué avec un gros mélange de bieres genre déspé/boomrang/eristoff etc, j'ai que la moitié de l'aprem en souvenir =) | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 13 Aoû - 10:07 | |
| Jamais:super: De toute façon moi je préfère regarder les autres finir par terre et consoler ceux qui chialent. | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 13 Aoû - 10:09 | |
| Alors ça, c'est super ...
-_-'. | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 14:23 | |
| Alors moi, ça devait être y'a 5 mois, à une fête minable entre voisins, j'ai piqué une bouteille de vin, et chuis allé me la boire 200m plus loin. Le mieux c'est que j'ai réussi a faire croire à ma mère que j'en avais bu que 2, 3 verres et qu'elle accepte le fait que c'est une bonne chose et que comme ça, je n'aurais plus tellement envie de le faire (ce qui n'est pas totalement la verité)... Sinon j'ai passé la nuit à dormir et je me suis retrouvé endormi, à poil dans a baignoire (je me suis reveillé dès que l'eau froide est arrivé) | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 27 Aoû - 20:00 | |
| j'amais réussi a etre bourrée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première cuite ? | |
| |
|
| |
| Votre première cuite ? | |
|