| Votre playlist du mois | |
|
+17andrew le barbare Neroptik Ekinox Denver jerni Zack Ark Age Kernel Champignon le dandy Lone Wolf Atropa Luciole O_x Psykogirl Barbie Ken Vengeur masqué 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Votre playlist du mois Mar 10 Juil - 14:57 | |
| C'est un petit jeu de partage dans lequel il s'agit de choisir chacun environ tout les mois 4 chansons et evidement donner les liens sinon ça sert à rien.Le mieux étant de proposer les styles les plus divers possible c'est pas obligé, en tout cas moi je fais comme ça par rapport à mes gouts.
Suffit de cliquer sur les chansons.
Tankard - Zero dude (thrash tradition bière et metal)
Butthole surfers - The fast song
Donna Summers - On the radio (la reine du disco)
Gamma ray - Hell is thy home | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Mar 10 Juil - 15:55 | |
| Brett Dennen - Ain't No Reason (ptit rouquin qui fait dans le Folk/Pop. Tiré de la bande son de Dr House. Très calme, très beau, j'aime beaucoup.
Freak Kitchen - I Refuse (Le groupe de Mattias Eklundh ! Ce ptit génie de la guitare venu de Suède ! Cette chanson déboîte, le solo est bien classieux. Que demande le peuple !)
Sur le coup, c'est tout ce que j'ai; ya ptet aussi du Gorillaz mais voilà. ^^ | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Mar 10 Juil - 17:39 | |
| Rolalalala avec mes 35 chansons qui se battent en duel sur mon Mp3, hein ...
Bon en gros, Pillar [un fort bon groupe, dans le meme style que Saliva - pour ceux qui conaissent], euh ... Bin j´me souviens plus du reste. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Mar 10 Juil - 18:52 | |
| Frida de Sanseverino, des vrai paroles sur du jazz manouche en diablé ça fait plaisir
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sanseverino/video/xwr6u_sanseverino-frida
Smell like teen spirit repris par Joey Starr et Enhancer, qui a dit que rock et Hip-hop était incompatible ? attention energie à l'état pur
https://www.dailymotion.com/relevance/search/joey+starr+enhancer/video/xq2l3_joey-starr-feat-enhancer-oct-06
Paper Bag de Fiona Apple LA chanson au féminin
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fiona+apple/video/x1dmjr_fiona-applepaper-bag | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Mar 10 Juil - 18:58 | |
| - Barbie a écrit:
- Rolalalala avec mes 35 chansons qui se battent en duel sur mon Mp3, hein ...
Bon en gros, Pillar [un fort bon groupe, dans le meme style que Saliva - pour ceux qui conaissent], euh ... Bin j´me souviens plus du reste. nan le but c'est pas de mettre les trucs de son mp3, c'est de mettre des liens directement ecoutables de quelques chansons que t'adores. - Psykogirl a écrit:
Smell like teen spirit repris par Joey Starr et Enhancer, qui a dit que rock et Hip-hop était incompatible ? attention energie à l'état pur
https://www.dailymotion.com/relevance/search/joey+starr+enhancer/video/xq2l3_joey-starr-feat-enhancer-oct-06
wah j'adore ça impose! trop d'energie | |
|
| |
O_x
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Jeu 12 Juil - 13:33 | |
| Thelonious Monk - http://zikmu.cowlore.com . Désolé de pas fournir des musiques directement écoutables, mais je pense pas que 4 cliques et 1 minute d'attente soit si pénibles que ça pour une musique d'une telle qualité !
Keith Jarret - rien .
edit : ouai j'sais pour les liens, seulement c'est ancien, je trouve pas ce que je veux . edit² : finalement je vais y mettre sur mon ftp personnel.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:56, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Jeu 12 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Ven 13 Juil - 19:40 | |
| Ridan - Ulysse Eskobar - You got me DragonForce - Through The Fire And Flames Biffy Clyro - Living is a problem because everything else dies - pas de lien sur radioblog désolée :p AIR - Run Finntroll - Trollhammaren Dire Straits - Walk Of Life Helloween - Titre 5, connais pas le titre ^^' Les Betteraves - Un couscous pour Jean-Marie Ez3kiel - 3 Rue Monplaisir HIM - The Funeral of Hearts Maximum the Hormone - Koi no Mega Lover Sonata Arctica - Kingdom for a heart Sonata Arctica - Still loving you Pour faire court... :p EDIT: Marde, mal lu c'est que 4... bah je saurais le mois prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Sam 4 Aoû - 13:43 | |
| hop, on se fait un mois d'aout! (7 ou 8 c'est pas grave mais l'en faut pas trop)
Evangelion (Megumi Hayashibara) - Tamashii no rufuran
Accept - Metal heart
Thom Yorke - The eraser
Ted Nugent - Motorcity madhouse | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Sam 4 Aoû - 14:37 | |
| Ike Ike-Hinoi Team Opening-Lucky Star | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Sam 4 Aoû - 15:23 | |
| wow c'est rafraichissant Lucky star faut que je trouve des episodes | |
|
| |
Lone Wolf
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Jeu 16 Aoû - 15:57 | |
| Johnny Cash-One Rory Gallagher- I'm not awake yet Brett Dennen-Aint No Reason Elvis Presley-Johnny B.Goode | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Lun 20 Aoû - 9:55 | |
| Archive - Fuck U La Rue Ketanou - Personne N'A Le Prénom de ma femme Korpiklaani - Hunting song Mano Negra - Mala Vida [Comment ça, c'est pas le même style?] | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Mar 21 Aoû - 0:15 | |
| Donc, ptite playlist en ce fin de mois (eh oui plus que 10 jours, déjà ) Mois plutôt métal, 2 sur 4. Iron Maiden - Fear Of The Dark (Live) Bolchoï - Rien qu'une vie Death - 1000 Eyes The Specials - A Message To You Rudy (et oui j'aurais réussi à caser mes petits specials ) J'ai choisi l'ordre consciencieusement: Iron Maiden pour direct être dans l'ambience, quelques séances de chants avec le public , puis bolchoï, admirez la voix du chanteur sur cette chanson, j'adore... Puis le fameux Death, coup de tête en perspective , et puis pour calmer après la séance de headbang, un p'tit spécials qui vous fera surement bouger un coup, hésitez pas à danser devant votre ordi, même si vous avez l'air bête, ça fait du bien | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Mar 21 Aoû - 6:04 | |
| Ma playlist d'Août :
The Doors - Strange Days
Radiohead - Paranoid Android
Black Sabbath - Paranoid
Napalm Death- Breed To Breathe
Orchid - Lights Out | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Lun 8 Oct - 16:31 | |
| j'ai zappé ce thread p'tain
Dire strait - Sultan's of swing
Alexisonfire - 44 caliber love letter
Danzig - Mother | |
|
| |
Ark Age
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Gaillac (81) Emploi : Etudiant AES Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Ven 2 Nov - 10:12 | |
| Play List Ocotobre: Death - Human et Leprosy Possessed - Seven Churches Obituary - Xecutionners Return Babylon Pression - Travail Consomm et Meur Devil Sold His Soul - A Fragile Hope Divine Heresy - Bleed The Fifth Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli Envy - A Dead Sinking Story Battle Of Mice - A Day Of Nigth Neurosis - Givin To The Rising et The Eye Of Every Storm A Prefect Circle - Emotive et Threeth Step Machine Head - The Blackening
Il doit avoir d'autre mais c'est cela que j'ai le plus écouté... | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Ven 2 Nov - 10:52 | |
| At The Drive-in - Proxima Centauri Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Titch - Hold Tight Jurassic 5 - Improvise Jimi Hendrix - Good Feeling Je les quasiment toutes mises sur mon ftp free, donc servez-vous, je le renflouerais au fur et à mesure | |
|
| |
jerni
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Ven 2 Nov - 11:28 | |
| Sonata arctica- Shy Elfen lied opening- Lilium(saint version) Stupeflip-l'epouvantable epouvantaille X-ecutioner-The shield | |
|
| |
Ark Age
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Gaillac (81) Emploi : Etudiant AES Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Mer 5 Déc - 21:05 | |
| Play List Novembre: Daitro - LAissez Vivre les Squelettes la Quiete - La Fin no é la fin Amanda Woodward - LA décadence de la décadence Funeral - Fromm These Wounds Maximun The Hormone - Buiiki Kaesu At The Gates - Slaughter of The Soul Benighted - icon Eden Maine - To Your First Star Buried Inside - Chronoclast Lofofora - Mémoire de singe Ministry - The LAst Sucker Mass hysteria - Une Somme De détails | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Mer 5 Déc - 21:27 | |
| l'a pas comprit ark age | |
|
| |
Ark Age
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Sam 8 Déc - 19:32 | |
| Ca dépend ce qu'il faut comprendre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Sam 8 Déc - 19:39 | |
| et bien si on peut pas ecouter ça sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Jeu 17 Jan - 18:59 | |
| bon j'ai décidé de rebooster un peu le truc je vous demande de presenter les chansons qui vous obsède VRAIMENT, tout les 1 ou 2 mois en gros presentez vraiment des gros coup de coeurs et qu'on puisse ecouter
enfin faites ce que vous voulez
Neophyte - Nature morte pourquoi ça me reste dans la tête? j'en sais rien, les paroles je m'en branle, le groupe aussi, mais c'est du bon punk, et du bon punk RESTE DANS TA TETE
Nuclear death terror - In the shadow of the gallows juste parce que je kiff le Crust
et ce foutu French disco de Stereolab putave quel génie | |
|
| |
Denver
| Sujet: Re: Votre playlist du mois Ven 18 Jan - 11:29 | |
| (Remember)Walking in the sand, SHANGRI-LAS, 1964 Feed me with your kiss, MY BLOODY VALENTINE, 1988 Bizarre love triangle, NEW ORDER, 1986 Move on up, CURTIS MAYFIELD, 1970
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre playlist du mois | |
| |
|
| |
| Votre playlist du mois | |
|