| Quelle est votre définition d'Emo ? | |
|
+8Mr. Crowley Gogol44 J.Fenlor Kernel master Barbie Psykogirl Ken 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 14:39 | |
| Pour moi, un émo c'est une unité de mesure égale à 1 048 576 octets. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 14:41 | |
| Un(e) Gotopouffe qui a rajouté des pointes de roses et qui ne trouve pas son identité sexuelle | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 14:42 | |
| Sinon, un Emo peut être un ptit poisson clown ayant une nageoire plus petite que l'autre nan ? | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 14:43 | |
| Tu te surpasses^^.
Ceci ^^. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 14:46 | |
| En surfant sur la toile j'ai trouvé des gens qui disent ça aussi : - Un émo est un garçon étonné qu'une fille l'aime : tu m'aimes !! Oh...- Emo n'oxyde de carbone - Les EMO finissent souvent à l'hôpital pour hémorragies- Pour moi c'est quand un Homer redemande de la bière (hé Moe) | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 14:47 | |
| La nouvelle peste du 21e siècle. Un poseur, un richard, un squatteur, un trend.
Après le néo hippie, l'émokid!! | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 14:51 | |
| J'ai trouvé la définition
EMO : c'est l'un des nombreux membres de petite ou moyenne taille de la famille des canidés. Comme le loup et le chien, il appartient au genre Canis. On le trouve en Afrique du Nord et en Asie. Il occupe une niche écologique semblable à celle du coyote en Amérique du Nord. Il peut parfois se joindre à un petit groupe, mais il chasse généralement seul. De nature opportuniste, il se nourrit principalement de charognes et ne chasse que très rarements des petites proies, mais s'il a faim il mange aussi des petits carnivores, des insectes, des grenouilles, des fruits, des lézards ou des oiseaux. Il fait en moyenne 86 centimètres de long pour 83 centimètres au garot. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 14:56 | |
| - Kernel a écrit:
- J'ai trouvé la définition
EMO : c'est l'un des nombreux membres de petite ou moyenne taille de la famille des canidés. Comme le loup et le chien, il appartient au genre Canis. On le trouve en Afrique du Nord et en Asie. Il occupe une niche écologique semblable à celle du coyote en Amérique du Nord. Il peut parfois se joindre à un petit groupe, mais il chasse généralement seul. De nature opportuniste, il se nourrit principalement de charognes et ne chasse que très rarements des petites proies, mais s'il a faim il mange aussi des petits carnivores, des insectes, des grenouilles, des fruits, des lézards ou des oiseaux. Il fait en moyenne 86 centimètres de long pour 83 centimètres au garot. Merde j'ai un pote émo alors!!! | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 20:50 | |
| Un emo c'est une tarlouze qui a peur des punks. | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 20:52 | |
| - master a écrit:
- Etamayre? Elle suce?
elle préfère bouffer des gateaux. | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 20:54 | |
| Ca fait peur de lire ca quand meme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo Base Punk Hardcore ? | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 20:59 | |
| J'AI la vraie définition d'un émo! - Citation :
- Le émo est une catégorie de jeune mâle humain qui dÉmontre une capacité fulgurante à s'enfiler des adolescents malgré une fifure évidente. Émo est bien sûr l'abréviation de émou, une expression d'origine gréco-portugaise signifiant « tapette ». Il serait aussi possible que émo provienne du mot hémorragie. Le émo (ne pas confondre à homo quoique très similaire tant au niveau de la prononciation que de la dÉfinition) est caractérisé par un mélange du mouvement skater, gothique, Krishna et boys-band-pop. Il suffit de prendre tous les éléments plutôt négatifs de ces derniers mouvements et de les mettre ensemble. Telle est la devise du émo: “Life sucks, if only I could die.” Toutefois, l'émo de base semble prendre un malin plaisir à ne pas se rendre compte que personne ne l'en empêche.
Je sais aussi comment reconnaître un émo! - Citation :
- Reconnaître un emo est assez aisé. En effet, grâce à leur grande mèche sur la figure (portée, à l'origine, pour cacher quelques pustules frontales disgracieuses), souvent grasse. Ensuite, les emo se maquillent, sûrement pour se donner une note "androgyne", "efféminée", qui peut tourner à la transsexualité. Ils peuvent porter des piercings, histoire de faire sonner les portiques dans les aéroports, pour faire "rebelles anarchistes". Leur allure est assez spéciale, c'est à dire qu'ils portent essentiellement des hauts à rayure, ou bien à pois, parfois des T-shirts Bleeding star. Ils ont des slims, souvent des Cheap-Monday (étant castrés, ils arrivent à rentrer leur parties intimes sans grand problème). Leurs chaussures sont essentiellement des converses ou bien des vans à damiers. Ils arrivent à porter des lunettes de Michel Polnareff en ayant l'air normaux (ces lunettes font des yeux de mouche).
| |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Mer 4 Juil - 21:02 | |
| J'aurai pas dit mieux | |
|
| |
Lone Wolf
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Jeu 5 Juil - 15:08 | |
| C'est comme le lotus mais c'est plus absorbant en cas de dhiarrée aigüe. | |
|
| |
Just Rock
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Lun 9 Juil - 19:16 | |
| - Mr. Crowley a écrit:
- J'AI la vraie définition d'un émo!
- Citation :
- Le émo est une catégorie de jeune mâle humain qui dÉmontre une capacité fulgurante à s'enfiler des adolescents malgré une fifure évidente. Émo est bien sûr l'abréviation de émou, une expression d'origine gréco-portugaise signifiant « tapette ». Il serait aussi possible que émo provienne du mot hémorragie. Le émo (ne pas confondre à homo quoique très similaire tant au niveau de la prononciation que de la dÉfinition) est caractérisé par un mélange du mouvement skater, gothique, Krishna et boys-band-pop. Il suffit de prendre tous les éléments plutôt négatifs de ces derniers mouvements et de les mettre ensemble. Telle est la devise du émo: “Life sucks, if only I could die.” Toutefois, l'émo de base semble prendre un malin plaisir à ne pas se rendre compte que personne ne l'en empêche.
Je sais aussi comment reconnaître un émo! - Citation :
- Reconnaître un emo est assez aisé. En effet, grâce à leur grande mèche sur la figure (portée, à l'origine, pour cacher quelques pustules frontales disgracieuses), souvent grasse. Ensuite, les emo se maquillent, sûrement pour se donner une note "androgyne", "efféminée", qui peut tourner à la transsexualité. Ils peuvent porter des piercings, histoire de faire sonner les portiques dans les aéroports, pour faire "rebelles anarchistes". Leur allure est assez spéciale, c'est à dire qu'ils portent essentiellement des hauts à rayure, ou bien à pois, parfois des T-shirts Bleeding star. Ils ont des slims, souvent des Cheap-Monday (étant castrés, ils arrivent à rentrer leur parties intimes sans grand problème). Leurs chaussures sont essentiellement des converses ou bien des vans à damiers. Ils arrivent à porter des lunettes de Michel Polnareff en ayant l'air normaux (ces lunettes font des yeux de mouche).
Merci Wikipédia. J'ai mieux. ca m'énerve qu'ils squattent Bastille, l'indien boutique, les quais. Qu'ils te regardent de haut comme si t'était la derniere des merdes. "Émo est bien sûr l'abréviation de émou, une expression d'origine gréco-portugaise signifiant « tapette »." Wikipédia. “Life sucks, if only I could die.” Tel est leur devise "La vie craint, je veux mourrir" Et les groupes qu'ils aiment... blink-182 +44 HIM My Chemical Romance The Used From First To Last Kyo Fall out boy Et bien sur...j'ai nommé Tokio Hotel. Enfin ca c'est ce que je pense | |
|
| |
Nins
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Sous la pluie ! Emploi : RockStar dans ses r€ve$ ... Ou EmO ^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Lun 9 Juil - 19:21 | |
| Zout, je suis Emo dans la musique ... Kyo et MCR ... Faîtes gaffe, je pourrais vous contaminer ! XD | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Lun 9 Juil - 19:23 | |
| Heeeey, HIM est le meilleur groupe du monde, pas un groupe némo, merdeuh ! | |
|
| |
Just Rock
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Lun 9 Juil - 19:24 | |
| Bah écoute...c'est ce que disent les sites... | |
|
| |
Nins
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Sous la pluie ! Emploi : RockStar dans ses r€ve$ ... Ou EmO ^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Lun 9 Juil - 19:24 | |
| Kyo emo ? Euh ... Ah ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Lun 9 Juil - 19:25 | |
| Ne jaaaamais croire les sites Non peut être, hein. J'en sais fichtrement rien :p Ca m'empechera pas de les aimer ! | |
|
| |
Nins
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? Lun 9 Juil - 19:27 | |
| Surtout Wikipédia, site que tout le monde [peut] modifie[r] !!! Ah, toutes les connerires qu'on trouve n'empêche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre définition d'Emo ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre définition d'Emo ? | |
|