| Quelle chanson à votre enterrement ? | |
|
+12Mr. Crowley Gogol44 April master narciss Vengeur masqué PoissonRouge LU Luciole MadE Vautreupseu Dos Ekinox 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Quelle chanson à votre enterrement ? Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| Donc, quelques temps après la concécration d'une vie, quelle chanson pour fêter cet aboutissement ? Moi, perso : Rage Against The Machine - Take The Power Back | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| cOmE As YOU ArE OU schrEI OU lEs nAAST OU lOrIE mdlOlIlOl | |
|
| |
MadE
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Reims Emploi : Voir le manuel Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| moi ça serait plutot à ma crémation, et donc : The anthem, de Good Charlotte | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Lun 27 Aoû - 22:30 | |
| Debat t'es sur ? :p Moi, je ne mourrais jamais. | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Mar 28 Aoû - 0:11 | |
| ton avion des trois accords !!^^ ou le petit bonhomme en mousse ( pour faire dans l'humour ) ==> ==> | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Mar 28 Aoû - 7:46 | |
| Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe
Within Temptation - Never ending story
The Automatic - By my side
Era - Ameno
System Of A Down - Chop Suey
Louise Attaque - La Ballade de basse
The Cramberries - Zombie
Et il en manque... | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Mar 28 Aoû - 12:39 | |
| ça c'est la question qui revele les gouts de chiotte de tout le monde en gros | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| Un truc bien spé genre Sopor Aeternus, ou un thrash qui envoie dans les chaumières comme "the art of partying" histoire de faire complètement décallé. t'façons je doute qu'il y ait beaucoup de mon à mon enterrement mouhaha | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Mar 28 Aoû - 17:41 | |
| (c'est ultra glauque de mettre du sopor a un enterement) | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Jeu 30 Aoû - 7:14 | |
| Rien que pour le titre, je suis d'acc avec la 1ere de GI Joe. Après, niveau paroles pas trop. Dans le même ordre d'idées, Thoughts of a Dying Atheist de Muse. Sinon, je vois pas. Il faudrait un truc bien violent, qui cracherait à la face du monde combien j'en ai rien eu à foutre d'être là, et combien je suis dédaigneuse vis-à-vis de ce qui peut bien arriver derrière moi... | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Jeu 30 Aoû - 8:53 | |
| Ouais, ou alors, "Fucked with a knife" de Cannibal Corpse "Domination" - Pantera "St Anger" - Metallica "Bombtrack" - RATM "Cammandante Che Guevara" - Soledad tango feroz | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Jeu 30 Aoû - 9:48 | |
| Moi ca serait Liberta de Pep's. - Spoiler:
Tu sais qu’il y a un bateaux qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, où le ciel n’a pas son pareil Tu sais qu’au bout cette terre Oh oui les gens sèment Des milliers d’graines de joie où pousse ici la haine On m’avait dit p’tit gars Là-bas on t’enlève tes chaînes On te donne une vie Sans t’jeter dans l’arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine Alors sans hésiter J’ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J’ai dû fermer les yeux Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes vœux
Refrain I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà
Alors une petite fille aussi belle que nature Me pris par la main et m’ dis suit cette aventure On disait même, oh oui que la mer l’enviait Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m’emmena au loin avec une douceur sans fin Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidait ce chemin, ton chemin, mon chemin, le chemin
Refrain
Pour arriver enfin à ces rêves d’enfants Qui n’ont pas de limites comme on a maintenant J’ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton Où des fleurs volaient caressant l’horizon J’ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel J’ai vu au fond de l’eau une nuée d’hirondelles
Refrain
| |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Jeu 30 Aoû - 13:08 | |
| Le "Requiem" de Mozart. "Termination Bliss" - Deathstars "J'veux qu'on baise sur ma tombe" - Saez "Halo" de Machine Head, pour la musique et surtout les paroles. - Spoiler:
This is a call to arms, Will you stand beside me? This is our time to fight No more compromising And this blackened heart will sing For sad solidarity
Halo over our demise Following a god so blind Sallow in their sickening Swallow not, the shit they feed
This is a right to life, Not the Religious Right’s act This is abortion’s knife, Aiming at the wombs of The Christian conspiracy So open thine eyes and see, the
Halo over our demise Following a god so blind Sallow in their sickening Swallow not, the shit they feed
Our time will come, our time will come Our time is now, our time is now
[Solo: Demmel, Flynn & Demmel]
And I won’t pray for you
The words will never hold us down Prayers won’t be spared on you Satisfaction denied ‘Til you’re dead and gone Gone Dead and gone! You’re gone!
| |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| A Perfect Circle - Imagine [John Lennon Cover] Pas que ce soit ma chanson préférée, simplement elle est déprimante à souhait et personne n'osera afficher un sourire à mon enterrement. | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Mer 5 Sep - 9:00 | |
| Laissez moi réfléchir...
Reverend Bizarre - Doomsower
Kyuss - Isolation Desolation
Witch - Hand Of Glory Butthole Surfers - Dust Devil | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Mer 5 Sep - 12:48 | |
| Autant viser le symbole avec un titre comme The End des Doors. Le nom de la chanson (et du groupe) suffit en ce cas.
Tiens ça me fait penser qu'il va me falloir faire la présentation de ce groupe, à l'instar de celui fait sur Pink Floyd, si personne ne le fait. *se motive* | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Jeu 6 Sep - 16:26 | |
| Oops!...I did It Again de Britney Spears..(désolé je peux pas m'en empêcher....
J'hésite en fait entre un truc très mort douce et planante (Radiohead - Motion Picture Soundtrack), un truc tragique (Tragic Kingdom de No Doubt) ou Third Eye des Black Eyed Peas (malheuresement pas en écoute sur Radioblog..) | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Dim 9 Sep - 20:27 | |
| Ah, c'est pas mal Sopor non plus, ou Abruptum, ça peut être bien aussi. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Dim 9 Sep - 20:31 | |
| Abruptum seulement si je finis dans une crypte | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? Dim 9 Sep - 21:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uFQet75TXMg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson à votre enterrement ? | |
| |
|
| |
| Quelle chanson à votre enterrement ? | |
|