Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre première cuite ?

Aller en bas 
+28
Paddy
Ash
Fricorock
Kid A
Peluche Nocturne
LU
narciss
Ekinox
Barbie
Wilwarin
Blacky
Kernel
master
andrew le barbare
Vengeur masqué
Vautreupseu Dos
Apple
April
PoissonRouge
Gr4nny <3
Psykogirl
Takeo
junky
Gogol44
Lau
Champignon le dandy
Luciole
Atropa
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:09

Oui je pose cette question car je viens de parler avec des copains et en fait j'ai pris ma premiere cuite plus de 3 ans avant eux pour la plupart.
J'avais 14 ans et je me suis murgé au blanc de cuisine avec mon voisin.

Et vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:13

Arf, ca change de 'Votre première pelle' Smile
Bah, j'en ai pas eu vraiment, je m'arrête toujours avant, c'est plus chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:18

Oui, c'est sur que s'arrêter avant c'est plus drôle. surtout quand tu vois les gens malades. Mais parfois j'ai des accidents et je m'arrête pas a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:30

Première cuite, c'était au début de l'année, j'avais 14 ans donc.
Dans une fête, soulé au punch fait sur place dans une saladière, vive les allés-retours aux toilettes^^

2eme cuite, la moins marrante, quelques mois plus tard, toujours à une fête, avec du gin et de la vodka, pur...
J'ai dormi pendant 3h raté toute la fête et vomi du sang :s

Depuis j'bois plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

Putain je connais ça aussi. une soirée que j'ai faite y a quelque temps, ou j'ai fait quoi la vodka, c'est pour les noob. Bu un peu trop un peu trop vite, et résultat la moitié de la soirée au toilettes, mais le mieux c'est que des gens en ont profité pour me filmer les salauds!
Revenir en haut Aller en bas
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:42

Atropa a écrit:
Putain je connais ça aussi. une soirée que j'ai faite y a quelque temps, ou j'ai fait quoi la vodka, c'est pour les noob. Bu un peu trop un peu trop vite, et résultat la moitié de la soirée au toilettes, mais le mieux c'est que des gens en ont profité pour me filmer les salauds!
Pareil, on m'a filmé, le pire c'est le bruit que je fais quand j'vomis, genre un cri rauque de barbare... arf
En plus j'avais caché la bouteille de Gin (après voir bu quelques gorgés^^) pour pouvoir jouer à un jeu avec de l'alcool, j'ai pas pu y jouer puisque j'dormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Première vraie cuite vers 15 ans, avec de la villageoise (vin à 70 centimes les deux litres environ). Immonde. Mais je n'ai jamais vomi de ma vie, même pas avec de l'alcool ^^
Sinon la première fois que j'avais la tête qui tournait j'avais sept ans (trois verres de champagne chez ma grand-mère -___-) la honte..
Mais je peux plus boire maintenant, ça m'écoeure. C'est pas plus mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Atropa

Atropa


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Le Puy
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

Copine de villageoise!
Ha oui j'ai déjà vomi en boite, la honte ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56

Moi ca a commencé lors de mon été 2004 : 14ans le coco et un quart de litre de rhum cul sec plus quelques mélanges au malibu : premiere beuvries a laquelle je participais Very Happy Ca a fait 4 fois beuark dans les toilettes et dodo a 23h30 Very Happy VIVE LE CAMPING Very Happy

Et pis la seule deuxieme fois ou j'ai vomis : y a une petite quinzaine de jour ou j'ai pas trop calculé : rien mangé, extremement crevé, 1L5 de biere en 45minutes plus tout pleins de mélanges : punch, Sky-coca, Vodka-Orange ... Ma voisine de tente a apparement passé une mauvaise nuit, moi, je m'en souviens plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

ma première cuite ? eumh....
à 13ans, la soirée a commencé par une bataille de bière (humm ça colle berk) bon bien sur on en a bu aussi^^
ensuite soirée trèèèès sympa, et j'ai bu beaucoup de soho, malibu, jet27, vodca.... et voilou la fin de soirée était moins drôle...

et depuis, je sais à peu près où m'arrêter, je bois jusqu''à être bien beaucoup très beaucoup joyeuse, limite plus tenir debout mais je vais plus jusqu'à vomir ou tomber pour dormir. Comme ça je porfite entièrement des soirées^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi : Touriste
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

A 13 ans aussi,

En fin d'année de quatrieme, on était allé boire dans le parc avec quelques potes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

Alors la vrai première au grog chez mon arrière grand mère à 10 ans

Sinon après j'avais 15 ans je me suis vidé une bouteille de whisky (jen bois plus depuis)pour me la péter ... le lendemain trou noir.. j'ai essayé de tuer une nana avec un couteau en plastique parce qu'elle m'empéchait de bousiller son jardi et je me suis réveillé dans une flaque de boue
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:40

Je devais avoir 14 ans, j'etais en 4eme, irish Coffee, lors d'un soir de printemps ou il faisait froid dans la cabane familial dans les landes d'arcachon
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
PoissonRouge

PoissonRouge


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Entre deux écouteurs.
Emploi : Psycho(pathe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:33

Rahlalala. Voilà une question qu'elle est bonne.
C'est grâce à ma putain de première cuite que je suis devenu comme je suis =)
(Pas tellement glorieux vous me direz)

C'était à 14 ans, 4 mois et 18 jours, à l'anniv de ma soeur. La seule, l'énorme, la monumentale cuite, la totale ===)
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

à 10 ans, j'ai avalé 2 coupes "colonel" version italienne, c'est-à-dire avec un max de marsala (genre la moitié de la coupe était composée d'alcool et pas de glace). En finissant naturellement tout l'acool au fond, en croquant les fruits, par une chaleur de 35°.

J'ai passé l'aprem à dormir et je me suis réveillée pour mon concert avec un atroce mal de crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:31

fête de la musique 2006, au gin/vodka. En fait j'ai quasiment bu toute la bouteille de gin seule (c'est moi qui portait les bouteilles...) et j'ai pris un peu de vodka avec du citron après. Ca m'a pas réussi, quand ma mere est venu me chercher à minuit (et alors j'ai du traverser toute la ville à pied, solo) j'ai du me concentrer tres fort pour marcher droit et parler le moins possible >.< Elle a rien remarqué... en rentrant j'me suis étalée sur mon lit avec un mal de tête effroyable, et jme suis endormie. Toute la nuit j'me suis réveillée pour aller aux chiottes xD l'horreur laule.


tiens, une petite anecdote HS... dans ma classe de 4eme, une fille s'est saoulée a l'eau de vie jusqu'à tomber dans un coma étilique (scusez l'orthographe). A tout juste 13 ans... tss.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

Ouh l'eau de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

ouhou tombé dans un coma éthylique c'est marant Laughing on peut en mourir c'est trop une rebel de la life la fille Laughing

sérieusement c'est totalement stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Vautreupseu Dos

Vautreupseu Dos


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs !
Emploi : Garde des sots
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:05

Et ben
Moii
sétaii
quand
j'aVaiis 13
Mdl
(hiieR
ouaiis)

jétaii
aVec
des
potos
on
ékouté TH en
buVant du
panaché
MdddRRRR
et la PAF jétaii
bouRRé lol


(je sais, faut encore que je travaille mon jeux d'acteur emo, mais ça viendra.)
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

kikoolol exptdr
oua mais t'es trOw fOrt tOa
et pi TH c'est trOw mOrtel !!!!!!!!!!!!!!!!!

(oué moi j'ai plus l'adresse du traduteur pour parler emo alors je fais ce que je peux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:09

c'était à un anniv j'étais en premiere je crois, on a pensé qu'à faire du badminton de table et des jeux à boire débiles, alors glou glou glou et à la fin plutôt marrave.
Depuis j'ai du reprendre juste une cuite ou deux mais pour finir le lycée c'était plutôt "défonce" fumeur
je suis un mec super sain et j'ai pas d'ami alors comme ça je bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:18

mais tu pourrais boire pour oublier (mais oui bien sur..)
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:51

J'aime pas l'alcool (ou alors quand il est vraiment léger, je supporte et soit ça me laisse indifférent qu'il y en ait, soit ça rapporte un petit plus pas désagréable).
Donc j'espère ne jamais avoir de cuite et ne jamais faire le mouton à une fête. M'enfin, me connaissant (il m'arrive d'être très mouton), je pense que ça risque d'arriver.

Sinon j'ai déjà eu la tête qui tournait quand j'étais jeune lorsque j'ai bu du cidre brut au lieu du cidre doux. Mais bon, rien de plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:44

ma mère me sous-estime vraiment Laughing : elle a cru que je pourrais être bourrée avec seulement une despé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoissonRouge

PoissonRouge


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : Entre deux écouteurs.
Emploi : Psycho(pathe)
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:30

junky a écrit:
ma mère me sous-estime vraiment Laughing : elle a cru que je pourrais être bourrée avec seulement une despé Laughing

Et la mienne alors.
À chaque fois que je sors, elle me dit "et surtout, pas de bières, faut pas que tu finisses comme l'autre fois..."
L'autre fois, c'était l'année dernière, à l'anniv de ma soeur.
Et il m'avait fallu un peu plus qu'une bière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre première cuite ? Empty
MessageSujet: Re: Votre première cuite ?   Votre première cuite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première cuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre voix !
» Calculez votre vie sociale !
» Votre collec CD, K7, vynils etc
» Quelle est votre définition d'Emo ?
» Votre playlist du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: