| Votre première cuite ? | |
|
+28Paddy Ash Fricorock Kid A Peluche Nocturne LU narciss Ekinox Barbie Wilwarin Blacky Kernel master andrew le barbare Vengeur masqué Vautreupseu Dos Apple April PoissonRouge Gr4nny <3 Psykogirl Takeo junky Gogol44 Lau Champignon le dandy Luciole Atropa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 13:09 | |
| Oui je pose cette question car je viens de parler avec des copains et en fait j'ai pris ma premiere cuite plus de 3 ans avant eux pour la plupart. J'avais 14 ans et je me suis murgé au blanc de cuisine avec mon voisin.
Et vous alors? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 13:13 | |
| Arf, ca change de 'Votre première pelle' Bah, j'en ai pas eu vraiment, je m'arrête toujours avant, c'est plus chouette :p | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 13:18 | |
| Oui, c'est sur que s'arrêter avant c'est plus drôle. surtout quand tu vois les gens malades. Mais parfois j'ai des accidents et je m'arrête pas a temps. | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 13:30 | |
| Première cuite, c'était au début de l'année, j'avais 14 ans donc. Dans une fête, soulé au punch fait sur place dans une saladière, vive les allés-retours aux toilettes^^
2eme cuite, la moins marrante, quelques mois plus tard, toujours à une fête, avec du gin et de la vodka, pur... J'ai dormi pendant 3h raté toute la fête et vomi du sang :s
Depuis j'bois plus trop... | |
|
| |
Atropa
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 13:39 | |
| Putain je connais ça aussi. une soirée que j'ai faite y a quelque temps, ou j'ai fait quoi la vodka, c'est pour les noob. Bu un peu trop un peu trop vite, et résultat la moitié de la soirée au toilettes, mais le mieux c'est que des gens en ont profité pour me filmer les salauds! | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 13:42 | |
| - Atropa a écrit:
- Putain je connais ça aussi. une soirée que j'ai faite y a quelque temps, ou j'ai fait quoi la vodka, c'est pour les noob. Bu un peu trop un peu trop vite, et résultat la moitié de la soirée au toilettes, mais le mieux c'est que des gens en ont profité pour me filmer les salauds!
Pareil, on m'a filmé, le pire c'est le bruit que je fais quand j'vomis, genre un cri rauque de barbare... arf En plus j'avais caché la bouteille de Gin (après voir bu quelques gorgés^^) pour pouvoir jouer à un jeu avec de l'alcool, j'ai pas pu y jouer puisque j'dormais... | |
|
| |
Lau
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 13:49 | |
| Première vraie cuite vers 15 ans, avec de la villageoise (vin à 70 centimes les deux litres environ). Immonde. Mais je n'ai jamais vomi de ma vie, même pas avec de l'alcool ^^ Sinon la première fois que j'avais la tête qui tournait j'avais sept ans (trois verres de champagne chez ma grand-mère -___-) la honte.. Mais je peux plus boire maintenant, ça m'écoeure. C'est pas plus mal que ça... | |
|
| |
Atropa
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 13:55 | |
| Copine de villageoise! Ha oui j'ai déjà vomi en boite, la honte ultime. | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Dim 22 Juil - 16:56 | |
| Moi ca a commencé lors de mon été 2004 : 14ans le coco et un quart de litre de rhum cul sec plus quelques mélanges au malibu : premiere beuvries a laquelle je participais Ca a fait 4 fois beuark dans les toilettes et dodo a 23h30 VIVE LE CAMPING Et pis la seule deuxieme fois ou j'ai vomis : y a une petite quinzaine de jour ou j'ai pas trop calculé : rien mangé, extremement crevé, 1L5 de biere en 45minutes plus tout pleins de mélanges : punch, Sky-coca, Vodka-Orange ... Ma voisine de tente a apparement passé une mauvaise nuit, moi, je m'en souviens plus | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 23 Juil - 17:01 | |
| ma première cuite ? eumh.... à 13ans, la soirée a commencé par une bataille de bière (humm ça colle berk) bon bien sur on en a bu aussi^^ ensuite soirée trèèèès sympa, et j'ai bu beaucoup de soho, malibu, jet27, vodca.... et voilou la fin de soirée était moins drôle...
et depuis, je sais à peu près où m'arrêter, je bois jusqu''à être bien beaucoup très beaucoup joyeuse, limite plus tenir debout mais je vais plus jusqu'à vomir ou tomber pour dormir. Comme ça je porfite entièrement des soirées^^ | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Angers Emploi : Touriste Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 23 Juil - 21:36 | |
| A 13 ans aussi,
En fin d'année de quatrieme, on était allé boire dans le parc avec quelques potes ^^' | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 23 Juil - 22:59 | |
| Alors la vrai première au grog chez mon arrière grand mère à 10 ans
Sinon après j'avais 15 ans je me suis vidé une bouteille de whisky (jen bois plus depuis)pour me la péter ... le lendemain trou noir.. j'ai essayé de tuer une nana avec un couteau en plastique parce qu'elle m'empéchait de bousiller son jardi et je me suis réveillé dans une flaque de boue | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 24 Juil - 2:40 | |
| Je devais avoir 14 ans, j'etais en 4eme, irish Coffee, lors d'un soir de printemps ou il faisait froid dans la cabane familial dans les landes d'arcachon | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 24 Juil - 7:33 | |
| Rahlalala. Voilà une question qu'elle est bonne. C'est grâce à ma putain de première cuite que je suis devenu comme je suis =) (Pas tellement glorieux vous me direz)
C'était à 14 ans, 4 mois et 18 jours, à l'anniv de ma soeur. La seule, l'énorme, la monumentale cuite, la totale ===) | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Mar 24 Juil - 12:06 | |
| à 10 ans, j'ai avalé 2 coupes "colonel" version italienne, c'est-à-dire avec un max de marsala (genre la moitié de la coupe était composée d'alcool et pas de glace). En finissant naturellement tout l'acool au fond, en croquant les fruits, par une chaleur de 35°.
J'ai passé l'aprem à dormir et je me suis réveillée pour mon concert avec un atroce mal de crâne... | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| fête de la musique 2006, au gin/vodka. En fait j'ai quasiment bu toute la bouteille de gin seule (c'est moi qui portait les bouteilles...) et j'ai pris un peu de vodka avec du citron après. Ca m'a pas réussi, quand ma mere est venu me chercher à minuit (et alors j'ai du traverser toute la ville à pied, solo) j'ai du me concentrer tres fort pour marcher droit et parler le moins possible >.< Elle a rien remarqué... en rentrant j'me suis étalée sur mon lit avec un mal de tête effroyable, et jme suis endormie. Toute la nuit j'me suis réveillée pour aller aux chiottes xD l'horreur laule.
tiens, une petite anecdote HS... dans ma classe de 4eme, une fille s'est saoulée a l'eau de vie jusqu'à tomber dans un coma étilique (scusez l'orthographe). A tout juste 13 ans... tss. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Jeu 26 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Jeu 26 Juil - 17:35 | |
| ouhou tombé dans un coma éthylique c'est marant on peut en mourir c'est trop une rebel de la life la fille sérieusement c'est totalement stupide.... | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Lun 30 Juil - 18:05 | |
| Et ben Moii sétaii quand j'aVaiis 13 Mdl (hiieR ouaiis)
jétaii aVec des potos on ékouté TH en buVant du panaché MdddRRRR et la PAF jétaii bouRRé lol
(je sais, faut encore que je travaille mon jeux d'acteur emo, mais ça viendra.) | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 4 Aoû - 13:54 | |
| kikoolol exptdr oua mais t'es trOw fOrt tOa et pi TH c'est trOw mOrtel !!!!!!!!!!!!!!!!!
(oué moi j'ai plus l'adresse du traduteur pour parler emo alors je fais ce que je peux^^) | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 4 Aoû - 14:09 | |
| c'était à un anniv j'étais en premiere je crois, on a pensé qu'à faire du badminton de table et des jeux à boire débiles, alors glou glou glou et à la fin plutôt marrave. Depuis j'ai du reprendre juste une cuite ou deux mais pour finir le lycée c'était plutôt "défonce" je suis un mec super sain et j'ai pas d'ami alors comme ça je bois pas. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 4 Aoû - 14:18 | |
| mais tu pourrais boire pour oublier (mais oui bien sur..) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 4 Aoû - 17:51 | |
| J'aime pas l'alcool (ou alors quand il est vraiment léger, je supporte et soit ça me laisse indifférent qu'il y en ait, soit ça rapporte un petit plus pas désagréable). Donc j'espère ne jamais avoir de cuite et ne jamais faire le mouton à une fête. M'enfin, me connaissant (il m'arrive d'être très mouton), je pense que ça risque d'arriver.
Sinon j'ai déjà eu la tête qui tournait quand j'étais jeune lorsque j'ai bu du cidre brut au lieu du cidre doux. Mais bon, rien de plus quoi. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 4 Aoû - 18:44 | |
| ma mère me sous-estime vraiment : elle a cru que je pourrais être bourrée avec seulement une despé | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre première cuite ? Sam 4 Aoû - 19:30 | |
| - junky a écrit:
- ma mère me sous-estime vraiment : elle a cru que je pourrais être bourrée avec seulement une despé
Et la mienne alors. À chaque fois que je sors, elle me dit "et surtout, pas de bières, faut pas que tu finisses comme l'autre fois..." L'autre fois, c'était l'année dernière, à l'anniv de ma soeur. Et il m'avait fallu un peu plus qu'une bière. - Spoiler:
À savoir, 3L de punch spécial rabe, c'est à dire, du punch mais sans forcer sur les fruits, c'est mauvais pour la santé les fruits. Et 1L de Manzana, 5 ou 6L de Déspé, 3L d'autres bières, genre Mort Subite, Heineken, et pour me finir, 1L de whisky. Et encore, doit y avoir d'autres trucs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première cuite ? | |
| |
|
| |
| Votre première cuite ? | |
|