| Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
|
+53Granule ptite lulu Denver Morgause Lee Ash fuck orange sanguine Mint Prozac Zen10 Not So Fricorock Perchouille Félix-FAF Luciole Mimi Ju' Timo Nathan Mr. Crowley uk Kid A Skalia April Ekinox MadE Sentenza master LU Triple HBK Miss Pink Champignon le dandy Crokeuz Charlutte narciss Atropa Apple Lau Lone Wolf andrew le barbare Monimilian Wilwarin Marie Vengeur masqué Kernel Ken Takeo junky Morbid_Angèle hope PoissonRouge Psykogirl 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 1 Sep - 20:40 | |
| Morrison... il est considéré comme un mec hyper charismatique. mais il avait aucun jeu de scène. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Sam 1 Sep - 20:45 | |
| J'sais pas, j'l'ai pas vriament vu sur scène tu vois (youtube heeeeu). Mais sur la photo il est beau. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 2 Sep - 13:47 | |
| - Sandwich a écrit:
- il est cool Spike, mieux que cette gueule de con de Angel
Tu verrais la saison 7 je sais pas si tu l'aimerais autant (de toute façon la saison 7 pue un peu le caca) (d'ailleurs je devrais faire un sujet sur Buffy...) Pour rester dans le sujet, je l'aime de plus en plus lui... | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Lun 3 Sep - 20:24 | |
| C'est lui: | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mar 4 Sep - 6:47 | |
| Sur cette photo... | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mar 4 Sep - 8:56 | |
| Un des gars d'mon groupe de percu... Une vingtaine d'années, le gars que tu remarques pas tout de suite mais qu'a du charme quoi. Mais bon j'ai pas de photo et j'ai pas l'autorisation. Ah si, j'en ai une ou il est torse nu, mais si y tombe ici un jour et qu'il voit la photo j'me fait trucider. Sinon pour les beaux mecs, c'est utile d'avoir 3 grands frères qui vous présentent leurs potes. Quand j'ai déménager un d'mes frères, j'me suis retrouvée au milieu d'une dizaine de mecs bien foutus et torse nus.C'était sympa. Sinon j'ai des photos des fesses de potes pas mal mais la j'me fais carrement tuer si j'les mets. En même temps, ils avaient qu'a pas me piquer mon appareil et faire des photos cons avec hein... | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mar 4 Sep - 11:39 | |
| Exactement!!! Et puis, comment peuvent ils découvrir ce forum... | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Mar 4 Sep - 13:10 | |
| Ba tout simplement en fouillant un peu dans mes favoris. J'ai des copains qui ont tendance à être curieux. Un peu trop parfois ^^ Nan mais même on sait jamais, s'ils tombent dessus par hasard Mais de toutes manières, ca se fait pas de mettre des photos sans autorisation !! Surtout leurs fesses | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Ven 2 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 14:09 | |
| Thom Yorke dans les plus beaux mecs oO MUHAHAHAHAA | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 14:48 | |
| Si il est beau quand même. 'Fin, il a du charme je trouve. Mais c'est vrai qu'il est pas "beau". C'est comme Colin Firth, on le voit en photo, il est pas mal, mais un peu froid et vide on dirait (en plus maintenant il est un peu vieux...) Mais le voir jouer dans Bridget, laisse tomber, c'est incroyable!! Ce type a un charme fou!! Sinon, Mathieu Amalric est vraiment pas mal, plus j'y pense, et plus... Edit: j'y pense, une copine m'a dit que Nicolas Duchauvelle est une bombasse, en effet, je mettrais sa photo plus tard | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 14:53 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- Si il est beau quand même. 'Fin, il a du charme je trouve. Mais c'est vrai qu'il est pas "beau".
Tu trouves qu'il a du charme? Bof, c'est juste un mec qui n'a pas trop la grosse tête et ça lui donne la classe, mais j'vois pas ce qu'il a d'autre... [J'parle du physique, parce que niveau musical... ] | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 15:04 | |
| Je sais pas, après c'est peut être un instinct groupique, en ce moment Radiohead est en très bonne position de mon classement musical, alors que peut être... Je sais pas... Et puis sur scène il dégage quelque chose de spécial...
Au fait il a une nana? (j'imagine qu'il le dit pas, mais ça m'intéresse...) | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 15:08 | |
| Damon Albarn Bob Dylan | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kid A
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 15:53 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- Je sais pas, après c'est peut être un instinct groupique, en ce moment Radiohead est en très bonne position de mon classement musical, alors que peut être... Je sais pas...
Et puis sur scène il dégage quelque chose de spécial...
Au fait il a une nana? (j'imagine qu'il le dit pas, mais ça m'intéresse...) Il est marié et il a un truc genre heu deux gosses je crois. Putain, j'avais jamais fait gaffe, il est bien Albarn. Sinon Jared Leto est bien aussi. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 16:31 | |
| Le plus classe c'est Clint. Le plus beau c'est Bob Dylan. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 16:39 | |
| Jared Leto il est beau quand il joue le drogué mais sinon là je l'ai vu dans le clip de 30 seconde to mars, il s'est "amochit" :/ | |
|
| |
Kid A
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 16:44 | |
| - junky a écrit:
- Jared Leto il est beau quand il joue le drogué mais sinon là je l'ai vu dans le clip de 30 seconde to mars, il s'est "amochit" :/
Ah... J'aime pas 30 seconds to mars. J'vais voir ça quand même =). J'le trouve mieux dans Lord of War que dans Requiem for a Dream, en tous cas. | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 18:14 | |
| Josh Homme, un beau gosse. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 18:28 | |
| Là pour le coup je trouve pas :s | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 18:41 | |
| bon j'avoue que lui il en fait peu-etre un peu trop. J'ai mieu (ou pas) John Frusciante : | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 19:00 | |
| non plus :/ enfin on a juste pas les même gouts :/ | |
|
| |
Timo
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? Dim 4 Nov - 19:14 | |
| En meme temp je suis pas gay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs pour vous c'est qui ? | |
| |