| Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? | |
|
+15Atropa Arctic Gr4nny <3 Monimilian Just Rock Psykogirl Luciole hope J.Fenlor Barbie master andrew le barbare Gloves Wilwarin Peluche Nocturne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 20 Aoû - 14:50 | |
| Ouiii moi aussi je l'avais pas ouvert pendant une semaine et là j'ai repris y a qlqs jours... Donc là chapitre 22, page 350 environ ! ^^ | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 24 Aoû - 16:19 | |
| - Spoiler:
non enfaite il se fait attaquer...haha
| |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 24 Aoû - 20:44 | |
| Page 500... ca sent la fin ! | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Sam 25 Aoû - 20:36 | |
| ne soit pas présé elle pu le conte pour enfants... | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 11:29 | |
| ça reste très niais et capillotracté. La fin n'est écrite que pour éviter le suicide de milliers de jeunes anglaises raides du petit magicien.
*Gromelle* Triomphe de l'amuur, nia nia nia, j'ten foutrais moi... tout ça pour faire passer une morale qui pousserait pas les masses de préados à assassiner son prochain en se prenant pour Voldy...
Enfin, ça peut être très fun, surtout l'humour (des frères Weasley notamment, ou avec Kreacher), et Rowling a travaillé pas mal sur les rebondissements. Reste que je me suis ennuyée dans les passages où ils se planquent de forêt en forêt. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 13:53 | |
| Je suis sur que y'aura un 8eme, j'en suis sur | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 14:42 | |
| Arf, en effet la fin est nulle à chier. C'est ce que tout le monde attendait quoi. Et thegrannysmith, t'avais dit la bonne fin, erk. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| - Luciole a écrit:
- Arf, en effet la fin est nulle à chier.
C'est ce que tout le monde attendait quoi.
Et thegrannysmith, t'avais dit la bonne fin, erk. Ouai mais va avoir un 8eme ca va me saouler grave ! Merci je peux être franc .. sometimes | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 17:52 | |
| Elle a pas dit qu'elle arretait apres ça ? | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 19:19 | |
| non y'aura pas de 8ème c'est sur et certain,parcontre elle va ecrire une encyclopedie pour develloper un peu plus son monde et ses perso | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| Oh un 8eme ça m'étonnerait pas. ça ferait comme le 4eme du Clan des Otori, mais en pire. Non, elle ne peut pas s'arrêter, elle veut dépasser Bill Gates, et offrir un cercueil en or massif à ses descendants jusqu'à la 75414685563ème génération. Et si elle passait à autre chose, qu'on rie un peu ? | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| Moi, je dis qu'ils vont tous mourir, mais qu'avant Harry va faire des jumaux avec la chinoise, puis il va la romper avec Mc Gonnagal (et par ailleurs choper un herpés). Puis il mourra d'un accident de balai et Voldounet deviendra directeur de Boudard. | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 20:11 | |
| mon dieu que c'est triste... | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 20:15 | |
| - narciss a écrit:
- mon dieu que c'est triste...
Et ouais, mais pourquoi je ressens cette pointe d'ironie dans ce post ?! | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 20:20 | |
| si tu veux savoir la fin est encore plus triste,enfin...- Spoiler:
harry se mari avec ginny et a des enfant dont les noms sont telment pitoyable que je vais mabstenir...
| |
|
| |
Ekinox
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 27 Aoû - 20:25 | |
| - narciss a écrit:
si tu veux savoir la fin est encore plus triste,enfin...
- Spoiler:
harry se mari avec ginny et a des enfant dont les noms sont telment pitoyable que je vais mabstenir...
- Spoiler:
hohooooo :]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? | |
| |
|
| |
| Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? | |
|