| Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
|
+18Triple HBK gothlita Luciole master Minipousse Wilwarin April Apple andrew le barbare PoissonRouge Vengeur masqué Barbie narciss hope Atropa Gr4nny <3 Champignon le dandy Psykogirl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Sam 21 Juil - 23:30 | |
| Harry Potter et l'Ordre du Phénix de David YatesSortie: le 11 Juillet 2007 Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma WatsonFilm américain. Genre : Fantastique, Aventure, Famille, DrameDurée : 2h18 Synopsis Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce... Site officiel Bande annonce (En anglais sous-titré français) | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Sam 21 Juil - 23:49 | |
| Suis allé le voir, mais une fille me draguait pendant la séance... Du coup il m'a pas trop marqué :s Une amie a moi l'a trouvé pourri...
Edit: Ah si! Une impression de condensation, qu'ils ont coupé plein de trucs du livres (bon d'accord, comme dans tous les autres HP^^)
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Dim 22 Juil - 0:20 | |
| BOUH BOUH !!!!!!!! C'est juste que mettre autant d'informations en 2h20 c'est pas possible ... | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Dim 22 Juil - 6:51 | |
| Faut que je trouve un ciné près de chez moi qui le passe en VO. Le 4e bien qu'étant pas terrible était déjà mieux en VO grâces aux filles françaises. On a pas idée de sortir des films l'été. | |
|
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Jeu 26 Juil - 17:21 | |
| Le film en lui même est bien mais il n'ont pas vraiment respecté le livre. Les effets pas terribles. Voila je suis déçut. | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Lun 30 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 31 Juil - 17:05 | |
| moi il m'a plu,jm'attendais a pire. de toute maniere c'est des film a par entiere des livres. c'est une histoire parrallele. | |
|
| |
Atropa
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 31 Juil - 17:37 | |
| - narciss a écrit:
- moi il m'a plu,jm'attendais a pire.
de toute maniere c'est des film a par entiere des livres. c'est une histoire parrallele. Non mais a part la scène finale qui est jolie, tu trouves quoi à ce film? Les acteurs ne savent pour la plupart pas jouer ( a part Snape et Bellabitch) et la mise en scène est pas toujours terrible. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 31 Juil - 17:47 | |
| franchment c'est just que ca me fait plaisir de voir les acteur de ron,fred,george,et surtout rogue.j'ai trouvé les sombrals bien fait et le choix de luna exelent,apres le seul truc qui me fai réelement peur,c'est l'adaptation du 6 et du 7 qui son bien plus puissant émotionnelement que les précédent et comme tu la remarqué les acteur sont médiocre ainsi que la fidélité au livre.... ce que j'appréci c'est prendre tout ce que je peux qui pourrai me raproché de cet univers que je chéri tant... | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 31 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 31 Juil - 19:28 | |
| Franchement naze, super leger.Le prédécesseur m'a bien plus divertit et c'était plus vivant. Et le doublage, le jeu d'acteur, bof bof. | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 31 Juil - 20:48 | |
| J'ai laché les films depuis le 2. Le seul truc qui me motive à aller les voir c'est Emma Watson mais j'ai la flemme. Les films sont incroyablement mauvias comparés aux bouquins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mar 31 Juil - 21:52 | |
| Emma Watson arrête, elle a un tronche de gamine alors que c'est plus sensé en être une, ça craint trop. | |
|
| |
Atropa
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 1 Aoû - 9:36 | |
| - narciss a écrit:
- franchment c'est just que ca me fait plaisir de voir les acteur de ron,fred,george,et surtout rogue.j'ai trouvé les sombrals bien fait et le choix de luna exelent,apres le seul truc qui me fai réelement peur,c'est l'adaptation du 6 et du 7 qui son bien plus puissant émotionnelement que les précédent et comme tu la remarqué les acteur sont médiocre ainsi que la fidélité au livre....
ce que j'appréci c'est prendre tout ce que je peux qui pourrai me raproché de cet univers que je chéri tant... Mais Ron il sait pas jouer, faudrait peut être refaire le casting pour les deux derniers. Luna est pas mal, mais je peux pas dire mieux vu que c'est surement le personage que j'ai préféré dans la série. L'énorme problème de ces adaptation 4/5 c'est qu'ils mettent de côté tout l'univers pour se focaliser sur une adaptation maladroite du scénario. Alors la sauce ne prends pas, et ça fait un navet, et pas un nanard. | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 1 Aoû - 12:43 | |
| ouai ba c c'est sur qu'il sait pas jouer.mais au moins il est agréable a regarder pas comme daniel machin. le perso qui faudrai changer c surout celui de giny c'est sensé etre une sex symbol dans les deux derniers... | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Mer 1 Aoû - 13:47 | |
| Déjà que c'est le livre qui m'a fait décrocher... J'ai pas franchement envie d'aller le voir... Et j'imagine que c'est une des sempiternelles productions hollywoodiennes... | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Jeu 2 Aoû - 20:11 | |
| j'ai hâte de voir la merde qu'ils vont nous pondre pour les 2 derniers. En bref, je dirais qu'ils l'ont carrémen bâclé... il est où l'esprit HP là dedans? La psychologie des persos? arf... pis ça m'énerve trop comment ils ont coupé des trucs (le chicanneur, ron & hermione préfets, etc). Et puis genre le feu d'artifice se passe pendant les BUSE. arf... 8€80 pour ça! >< Et puis daniel radcliffe, j'ai vraiment envie de le taper ^^. | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Jeu 2 Aoû - 21:05 | |
| - Apple a écrit:
Et puis daniel radcliffe, j'ai vraiment envie de le taper ^^. Et moi Emma Watson, j'ai envie de me la taper. EDIT: 'Tain, je place une vanne pourrie, et personne relève... | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Ven 3 Aoû - 9:16 | |
| parce qu'elle est laide Emma.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Ven 3 Aoû - 11:52 | |
| une tronche de gamine surtout | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Ven 3 Aoû - 18:42 | |
| Chuis bien d'accord, elle est toute cagneuse. (par contre les khâgneuses...hou hou hou) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Sam 4 Aoû - 9:59 | |
| - GI JOE a écrit:
- Apple a écrit:
Et puis daniel radcliffe, j'ai vraiment envie de le taper ^^. Et moi Emma Watson, j'ai envie de me la taper.
EDIT: 'Tain, je place une vanne pourrie, et personne relève... Ah la feinte!!!! (t'es content maintenant? ^^ ) | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Lun 13 Aoû - 9:29 | |
| Je l'ai trouvé naze, mais en même temps ça n'a pas beaucoup changé des autres films, et je n'aime pas plus que ça les livres (je les lis mais... sans plus). Donc je n'ai ni été surprise ni été déçue mais ennuyée, ça oui. | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Ven 17 Aoû - 16:11 | |
| Je ne me suis pas attendu à un super film et j'ai eu bien raison!De toute manière je truve que les livre se ressemble et que les film aussi donc en voir ça va bien mais 5 ça me soule un peu mais bon on fait comme les autres, on va le voir ! Mouton jusqu'au bout | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| Moi je suis allé avec mes soeurs, s'tai marrant, bien que je préfère nettement Partouze à 6. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phénix | |
|