| Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? | |
|
+15Atropa Arctic Gr4nny <3 Monimilian Just Rock Psykogirl Luciole hope J.Fenlor Barbie master andrew le barbare Gloves Wilwarin Peluche Nocturne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 14:51 | |
| Vos hypothèses, farfelues ou réalistes, sont les bienvenues. Citez vos sources aussi . | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 14:53 | |
| Ah oui effectivement, on peut dire n'importe quoi ^^. Moi je pense que Ron et Hermione vont coucher ensemble. | |
|
| |
Gloves
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 14:53 | |
| Ya pas un topic comme ça sur le forum des emouvus? oO | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 14:54 | |
| Et ben moi je crois que Rogue il est gentil d'abord. EDIT : @ Gloves : Sisi mais je trouve ça super marrant . | |
|
| |
Gloves
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 15:06 | |
| Dumbledor va réssuciter, pis j'suis sûre que le seul moyen que voldemort meurt c'est que harry se suicide . | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 15:09 | |
| Ouais c'est trop parti en couilles... Normalement Rogue il devrait être gentil!! Mais avec leurs vieilles histoires de Serpentard méchant pas beaux.... Sinon je pense que Drago va faire son coming out, il va révèler que sa haine pour Harry vient en fait d'un amour refoulé, que Harry en apprenant ça va tomber du côté du mal, encore plus méchant que Voldemort et va imposer les Teletubbies à tout le monde. | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 18:08 | |
| Je pense que Harry et Ron vont enfin avouer leur homosexualité et il va y avoir une partouze sadomaso à Griffondor. | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 18:32 | |
| Hermione va se sacrifier pour Ron ^^ | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Ven 6 Juil - 21:01 | |
| Ils vont tous crever juste après une orgie digne des plus grandes sectes. | |
|
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Sam 7 Juil - 10:03 | |
| Alors moi je dit que harry n'est pas l'élu.
Je sais pas qui mais je pense à rogue ou un de ses partisans.... Parce que le "il le marqueras comme sont égale" dans la prophétie ça peut être lié aussi à la marque des ténébres des mangemorts
Et RAB je pense que c'est Regulus A... Black. Si vous regardez dans le 5 pendant le grand ménage de la maison des blacks, Kreature vole un médaillon, et ça doit être l'horcruxe. | |
|
| |
Peluche Nocturne
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Sam 7 Juil - 10:51 | |
| - hope a écrit:
- Alors moi je dit que harry n'est pas l'élu.
Je sais pas qui mais je pense à rogue ou un de ses partisans.... Parce que le "il le marqueras comme sont égale" dans la prophétie ça peut être lié aussi à la marque des ténébres des mangemorts
Et RAB je pense que c'est Regulus A... Black. Si vous regardez dans le 5 pendant le grand ménage de la maison des blacks, Kreature vole un médaillon, et ça doit être l'horcruxe. C'est la théorie la plus communèment admise pour RAB ^^. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Sam 7 Juil - 19:05 | |
| - Barbie a écrit:
- Hermione va se sacrifier pour Ron ^^
Barf, je dirais le contraire :p | |
|
| |
Peluche Nocturne
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Dim 8 Juil - 7:53 | |
| C'est vrai que ce serait plus galant ^^. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Dim 8 Juil - 18:52 | |
| Ca y est je l'ai commandé je l'aurais le 21 juillet dans ma boîte au lettre !!! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Dim 8 Juil - 19:12 | |
| Je l'ai acheté en anglais sur internet un peu illegalement en avance. Genre j'ai cru que j'allais comprendre quelque chose. J'avance troooop pas vite :p J'en suis à la 5eme page, haha. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 9 Juil - 13:13 | |
| - Luciole a écrit:
- Je l'ai acheté en anglais sur internet un peu illegalement en avance.
Genre j'ai cru que j'allais comprendre quelque chose. J'avance troooop pas vite :p J'en suis à la 5eme page, haha. Ca dépend comment tu lis... Si tu sors le dico toutes les 2 secondes, c'est clair que c'est pas la peine... Ce qu'il faut, c'est lire sans le dico et les mots que tu comprends pas tant pis! | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 9 Juil - 13:14 | |
| Nan j'essaye de comprendre même si je bute sur certains mots mais quand y'en a trop, j'suis obligée de chercher ceux qui paraissent importants. En plus, je me souviens pas du tout du 6 | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 9 Juil - 13:25 | |
| - Luciole a écrit:
- Nan j'essaye de comprendre même si je bute sur certains mots mais quand y'en a trop, j'suis obligée de chercher ceux qui paraissent importants.
En plus, je me souviens pas du tout du 6 Moi quand j'ai lu le 5 ça m'a dégouté, il y avait plus la magie des tomes précédents... Quand le 7 sortira, je les lirais tous d'affilée pour être sûr de tout comprendre... | |
|
| |
Just Rock
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 9 Juil - 19:41 | |
| D'apres mon cousin.
-Sirius va revenir, car il est passé derrier un voile et on est pas certains qu'il soit morts. -Dumbledore est bien mort (meme si pour moi il reviendra car c'est peut etre un annimagus, et que quand son cors brule un phoenix s'envole, il peut s'etre trasnfomé en phoeanix) -Et Rogue est gentil, il a "tué" Dumbledore pour pas etre percu par Voldemort, tout le monde va penser le contraire et lorsque Rogue mourra pour la bonne cause, ils diront tous "merde ils étaient de notre coté)
Et pour moi. Voldemort et Harry mourront, car l'un ne peut vivre sans l'autre. Sinon Harry tuera Voldemort et deviendra le "nouveau" seigneur des ténebres"
Et ouais, jsuis une fan des livres. | |
|
| |
Monimilian
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Lun 9 Juil - 20:39 | |
| Alors mes théories : -Sirius et Dumbledore sont bel et bien mort -Rogue est effectivement gentil. Il a tué dumbledore pour se couvrir et finir la mission donné par dumbledore. Cedernier dit d'ailleur a Snape de l'achever. -Ron et hermione officielement ensemble -Ginny meure tué par le seigneur de ténébres pour réveiller la rage de harry -Harry va chercher les horcruxes les détruire et mourir dans un combat face a voldemort qui mourra aussi Tordu le coup de giny mais j'y crois | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Mar 17 Juil - 16:51 | |
| Je l'aurai le 20 moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahahahah | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Mar 17 Juil - 17:10 | |
| Je l'ai déjà ! Mouahahaha ! :p | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Mar 17 Juil - 17:16 | |
| Ouais mais tu comprends rien | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Mar 17 Juil - 17:18 | |
| C'est pas graaaaaaaave, je l'ai quand même | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? Mar 17 Juil - 19:31 | |
| oui mais tu comprends rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? | |
| |
|
| |
| Que va-t-il se passer dans le 7e Harry Potter ? | |
|