| C'qui tourne dans ta platine : | |
|
+71Denver Sarcasm-Placid Morgause fuck Fricorock Pete Foxglove Main Offender Granule citrouille guinessman Coliiiine. Perchouille Nathan pierre uk Redmind Marine Pseudo jerni Ark Age Ash Lee Timo Mimi Kid A Gr4nny <3 Skalia Zack The_Sentry gothlita Sentenza MadE Miss Pink Minipousse Charlutte Vautreupseu Dos narciss Neroptik Lau Champignon le dandy junky PoissonRouge young Kernel Just Rock Crokeuz Takeo hope Vengeur masqué Nirv J.Fenlor Ares Gloves andrew le barbare Arctic April Lone Wolf Apple Atropa Psykogirl Ekinox Peluche Nocturne Zobe Mr. Crowley LU Wilwarin Barbie Ken Gogol44 Luciole master 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:03 | |
| Le genre de topic de merde qui demande pas trop de réfléchir.
Master - "Rock anti Emo" (ma compo) | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:04 | |
| Sonata Arctica - Blanck File | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:06 | |
| Tokio Hotel - Schrei Et pis après je pense mettre BB Brune avec le Gang ou mettre ce que je suis Mauvais Garcon des Naast, j'hésite encore | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:09 | |
| Yeah ! Gogol44, ça fait plaisir de te voir Moi j'me met du Sonic Syndicate. Du bon Death Mélo. Enfin, ça dépend des chansons quoi : http://www.myspace.com/sonicsyndicate | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:10 | |
| Bon plus sérieusement, je suis un peu plus éxotique que vous Nosfell - Mindala Jinka. Je veux vivre au klokochazia et parler Klokochzec :'( | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:12 | |
| Clint Mansell - Lux aeterna. | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:14 | |
| Traquenard - "Apolitique" Sans couleur & ambigü | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:16 | |
| - Sen'Ken' a écrit:
- Yeah ! Gogol44, ça fait plaisir de te voir
Moi j'me met du Sonic Syndicate. Du bon Death Mélo. Enfin, ça dépend des chansons quoi : http://www.myspace.com/sonicsyndicate J'aime trop ce groupe il tue tout lol mdr il dechire sa mozer lol Samael - Promised land | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:17 | |
| Master - "Sodomize the Emo-vu"
Quel rythme!! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:17 | |
| AIR - Cherry Blossom Girl (Luciole ) Je suis quelqu'un de calme. | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:18 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x19zl_je-suis-gotik
JE SUIS GOTIIIIIIIIK !!! J'AIME LES BABIBELLES !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:19 | |
| Archive - Again Et moi aussi Enfin je prépare a planage que je vais avoir droit durant les festoch' de cet été | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:20 | |
| Air (faut trop yaller !) Ez3kiel - Rue monplaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:24 | |
| Air je vois pas ... Mais je vois deja Archive, Orange Blossom, Amen Birdmen enfin l'affiche des terre neuvas et du couvre feu plus probablement une partie de celle du Scopitone Avec Ez3kiel qui présentera Naphtaline Archive - Sane | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:30 | |
| un truc de hiphip celon master !!! vraiment beau ==> les trois accords ! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:30 | |
| En fait en novembre AIR passe à Marseille et on a envie d'y aller ^^ AIR - Universal Traveller (en fait j'écoute l'album ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:34 | |
| Air je connais pas plus que ca, juste de nom ... je crois que j'ai un album ou deux sur le PC faudrait que je me penche dessus :)Et puis sinon faut que je me débrouille pour voir Wax Tailor.
Air - Venus | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 19:35 | |
| Air - Once upon a time (c'est malin j'ecoute ca aussi maintenant :p, faut reviser l'album, I'm a little girl, once upon a time ) Mais Wilwarin, faut qu'on y aille :p | |
|
| |
Barbie Modérateur
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 20:00 | |
| plein de morceaux de merde :/ Francky vincent par exemple -_-'. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 20:00 | |
| "Bad things" - Wednesday 13, ça faisait longtemps | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 20:01 | |
| - LU a écrit:
- un truc de hiphip celon master !!!
vraiment beau ==> les trois accords ! J'vais t'initier au brutal death moi!! | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 20:03 | |
| - master a écrit:
- LU a écrit:
- un truc de hiphip celon master !!!
vraiment beau ==> les trois accords ! J'vais t'initier au brutal death moi!! Donne moi des groupes de black death ,parce ke chuis tro lost ds ce genre de truc quoi ? en plus chuis hiphip gay !! tout nue sur la plage == > les trois accords | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : Mer 4 Juil - 20:06 | |
| Le black c'est d'la daubeu pour poseur, en death, t'écoutes tous les bons groupes des 80's (Morbid Angel, Death, Cannibal Corpse, Death Angel, Carcass, Obituary, Deicide, Vader, Dismember...) et en brutal, tu te mets à Skinless, Nile, Mortician et l'autre groupe de hippie, j'ai oublié son nom, qui a un album nommé Identisick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'qui tourne dans ta platine : | |
| |
|
| |
| C'qui tourne dans ta platine : | |
|